Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 better pray for hell [Intrigue II - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: better pray for hell [Intrigue II - Terminé]   better pray for hell [Intrigue II - Terminé] EmptyDim 4 Juin - 18:38

Better pray for hellft @Arthur Dupré

Elle éteint la télé sur les dernières nouvelles diffusées dans les informations en direct, la petite fête divine aurait tourné au vinaigre et c'est tellement étonnant. Lilith lève les yeux au ciel et laisse de côté la télécommande. Quelle idée de regrouper tous les polythéistes alors que même eux se tirent à balles réelles. Comme quoi même de leur côté c'est pas mieux. Ils avaient fait bonne pub en reprenant du terrain, en gagnant en popularité, mais avec ça, y'a de quoi se poser de réelles questions sur leurs capacités a prétendre gérer le genre humain, leurs prêtres, prêtresses, leurs temples ect ect. Au moins avec l'Unique c'est bien plus simple. Qu'elle adhère ou pas à la suprématie des anges, elle peut au moins leur accorder ça ; ils sont plus cohérents dans leurs actes et moins...Imprévisibles ? La nuit est tombée sur Paris, après le déluge et la tempête soudaine et violente, elle voit en contrebas de son penthouse les lumières de la police clignoter et se diriger vers le jardin des tuileries. « Espérons qu'ils en enferment quelques uns ça fera un peu de ménage.» Elle demande, son regard d'acier se posant sur l'horizon floutée par la pluie qui persiste.

Lilith se tourne en direction du salon, là où Belzébuth est assis sur un divan. Samaël est occupé ce soir, il ne les rejoindra pas pour cette fois. Le trio a l'habitude de se rejoindre, régulièrement, faire le point sur les incohérences de ce qu'il se passe autour d'eux mais aussi des avantages qu'ils peuvent en tirer. Lilith n'est pas la plus patiente, ça ne tiendrait qu'à elle elle aurait déjà fait crucifier tous les anges. Puisque les monothéistes semblent si familier avec cette pratique, autant leur faire manger leur propre pain. Sa silhouette sombre et longiligne revient en direction du luxueux salon. Lilith a réussi dans la vie, depuis qu'elle est reine aux côtés de Samaël, tout lui sourit, et elle obtient absolument tout ce qu'elle désire et n'a plus jamais manqué de rien, n'a plus jamais eu a avoir peur. A la tête d'une grande entreprise déguisée pour ses affaires illégales, elle a tout a fait les moyens de vivre dans l'abondance, le luxe, ou ce qu'ils aiment appeler le péché. Elle attrape la bouteille de vin pour remplir le verre de Belzébuth et le sien, vient s'asseoir sur le fauteuil face à son acolyte millénaire et croise une jambe par dessus l'autre.

« Comment se portent tes affaires avec les nouveaux dieux ? » Lilith faisait parti de ceux qui pensaient que cette alliance était donner la lame au bourreau pour se faire trancher la tête. Mais Belzébuth semble savoir en faire profit et elle admire cela. Elle craint davantage les nouveaux dieux que les païens, elle même ayant eu des affinités avec le panthéon vaudou jadis. « Est ce qu'il a pour projet de te planter un couteau dans le dos après ? Science c'est ça ? » Elle porte son verre à ses lèvres, un petit sourire sur le visage, il sait sa méfiance envers eux. Mais elle sait aussi que Belzébuth ne fait rien au hasard et sait tout à fait être prudent. Il n'empêche que s'il lui arrivait quelque chose, cela engendrerait un cataclysme, et elle ne parle pas d'une petite pluie comme ils ont pu avoir là.


:copyright: 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité


better pray for hell [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: better pray for hell [Intrigue II - Terminé]   better pray for hell [Intrigue II - Terminé] EmptyLun 12 Juin - 14:40



Better pray for Hell


@Lucy Corleone


Le retour à Paris , c'était fait dans la discrétion cette fois, afin de finir cette année en compagnie de Lilith et Samaël. J'avais décidé de quitter la capitale française après avoir tué Inti. Non pas que je craigne pour ma vie, mais juste que c'était aussi bien que je rejoigne Istanbul pour faciliter les affaires que j'avais avec Science. C'était une bonne chose, on avançait assez rapidement et le temps était bien plus agréable qu'à Paris. Mais revenir à Paris était tout de même agréable, quand bien même je ne me rendais pas à cette petite sauterie organisée afin de passer la fin d'année dans la paix, la joie et la bonne humeur. Le Vatican avait boycoté la soirée et je n'avais pas vu un intérêt à m'y rendre. De même que Lilith et le roi des Enfers. Il était prévu qu'on passe la soirée tous les trois et lorsque j'arrive chez la Mère des Démons, elle m'annonce que ce dernier ne nous rejoindra pas. Et la soirée commence calmement, jusqu'à ce qu'une tempête sortie de nulle part frappe la capitale et surtout le quartier en question. En un regard, on comprend l'un comme l'autre qu'il doit se passer quelque chose là-bas et je souris, tout en buvant mon verre de vin, sagement assis sur le divan.

Je souris à sa remarque et hoche la tête. Ce genre de petite sauterie n'avait aucune chance de bien se terminer. Les polythéistes se tirent la bourre entre eux, les vieilles rivalités sont à la hausse et cela ne s'était pas arrangé avec la Grande Révélation. J'observe Lilith pendant quelques secondes. Elle était belle la Reine des Enfers, elle avait un parcours assez atypique, tout comme le mien d'ailleurs. Mais malgré des débuts assez difficile où je cherchais à prendre la place de son Seigneur, j'ai finis par prendre conscience que ce n'était pas un bon plan et que je pouvais tout aussi bien m'épanouir dans cet univers. Nous étions le trio de tête des enfers, quand ils ne sont pas là, c'est moi qui prends les décisions et personne ne les remet en question. J'ai tout de même une certaine légitimité et ça me plaît. " Tout cela était prévisible après tout. Nous avons bien faits de ne pas nous y rendre." D'ailleurs, où se trouve Samael ? Bonne question.

Elle nous resserre un verre de vin et reprend place en face de moi en me demandant comment se passent mes affaires avec les Nouveaux-Dieux. Je suis bien le seul à ma connaissance à mettre à profit cette alliance à bon escient. Je bois une gorgée de mon verre avant de reprendre. " Assez bien en fait. Mais je ne traite qu'avec une divinité de ce panthéon." Et franchement c'est bien assez. Science est spécial et bien que nous ayons des choses en communs et des intérêts en commun, nous avons parfois du mal à nous comprendre. Je ris amusé à sa question et la regarde avec un air entendu. " Je n'en attends pas moins de sa part et elle sait qu'elle doit s'attendre à la même chose de ma part." Mais en attendant, nous travaillons ensemble et les choses se passent bien, même si j'aime la taquiner. " Cette alliance aura fatalement un fin, nous le savons. Tant que ça dure, nous travaillons ensemble, mais je serais le premier à vouloir sa mort dans le cas contraire. Et il en est de même pour elle. Je sais à quoi m'en tenir et elle aussi." Les choses sont claires entre nous sur ce point. Je prends une gorgée de vin et reprends. " Tu travailles toujours à prendre contact avec le panthéon vaudou ?" Il me semble qu'il en avait été question, la dernière fois qu'on s'était vus.
KoalaVolant



L'enfer


Take me down to the Paradise City, where the grass is green and the girls are pretty. Oh, won't you please take me home? Take me down to the Paradise City.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
better pray for hell [Intrigue II - Terminé] Dd9b5f3bd32094d26b4a18dc3d50081ab001f350
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 392
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
better pray for hell [Intrigue II - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

better pray for hell [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: better pray for hell [Intrigue II - Terminé]   better pray for hell [Intrigue II - Terminé] EmptyLun 12 Juin - 18:57

Better pray for hellft @Arthur Dupré

Lilith sourit, science, elle ne connait pas cette divinité, mais elle fait confiance à Belzébuth. Ses décisions sont toujours précises et réfléchies, alors elle ne remet pas en cause son choix de se rapprocher d'elle, elle s'assure qu'il soit conscient du danger, se voit rassurée de voir que c'est le cas. Si on lui causait du tort à lui, ce serait comme causer du tort à Samaël, Lilith déchainerait sa colère, poussant le chaos sans le moindre scrupule. « D'accord, je suis curieuse de voir ce que ça va donner. » Elle sait qu'il leur en parlera, en temps voulu, pour le moment elle observe aussi de loin, Samaël aussi, la confiance entre les trois n'est plus à prouver, ils sont proches, très proches. Il lui demande a son tour ce qu'elle compte faire, ayant une fois évoqué son envie de se rapprocher de nouveau du panthéon Vaudou. Les alliances en ces temps troublés sont nécessaires mais pas de la manière de l'Unique.

« J'y songe...Même si je ne les apprécie pas trop, fut un temps où nous nous sommes beaucoup apportés mutuellement. » Le panthéon Vaudou est le seul qui a un jour eu son respect et son intérêt. Du temps où les chasse aux sorcières étaient à la mode, cette alliance a notamment permis a bien des sorcières d'échapper aux griffes des puritains et leurs idées farfelues pour les dénicher. Leurs rituels se mêlaient, s'embrassaient car l'époque le satanisme prenait de l'ampleur. Une alliance réduite au silence par le nombre de victimes qui ont alors été faites entre les buchers et les pendaisons. La peur l'a alors emporté. La chasse aux sorcières n'est plus d'actualité,  tuer en place publique ne se fait plus,  Lilith songe à raviver cette période là. Mais d'abord...  « Mais pas tout de suite, chaque chose en son temps. En ce moment je m'intéresse de près aux Celtes. » Elle pouffe de rire, elle ne pensait jamais dire ça. Il devinera sans doute pourquoi, ils font bien assez parler d'eux ces derniers temps alors qu'ils gagnent en territoire et que les égalises s'écroulent à leur passage, les fidèles de l'Unique avec. « Qui aurait cru que ces derniers reviendraient en force ? » Elle étire un sourire presque attendri, après ces longues années, leurs temples rasés, leurs fidèles convertis et les générations d'après avec, elle avait vraiment cru qu'ils finiraient dans les abysses des souvenirs. Mais il faut l'avouer, ils se débrouillent bien. « Je trouve ça fabuleux à vrai dire, ça décrédibilise le barbu et ses chérubins. » Elle vient s'affaler plus confortablement dans son fauteuil. Une opportunité sans doute, une chance pour eux de les décrédibiliser et reprendre le contrôle.

Elle porte son verre à ses lèvres avant de tendre le bras pour le reposer sur la table. « Imagine toutes ces personnes qui avaient foi en la sainte Eglise qui voient leur foi réduite à néant, Dieu n'a pas été capable de montrer qu'il est le plus fort contre ces païens et de protéger toutes ses brebis. Imagine le doute dans leurs cœurs.» Elle pourrait aisément répandre la rumeur dans le cœur des croyants, et si la diabolisation de Samael avait été la pire erreur qu'il ait pu commettre ? Et si tout n'était que mensonge ? Le doute est l'oeuf le plus fertile qu'il soit. Autant en profiter. « Que se passerait il si les anges n'arrivent toujours pas à protéger les églises de leurs attaques ? Nous devrions récupérer ces brebis égarées, inverser la tendance en notre faveur. » Pour Lilith la réponse est évidente, le monothéisme serait voué a disparaître en faveur du polythéisme, sauf si eux de leur côté arrivent à maintenir le navire à flot mais cette fois à leur façon. « J'y vois une faille à exploiter. Qu'en penses tu? » Elle hausse les sourcils. Lilith a toujours été très active, a saisir la moindre opportunité pour causer du tort aux anges et à leur dogme. Elle a échoué plusieurs fois, mais a toujours cru en ce jour où eux trois seraient à la tête de tout. La faille est dangereuse même pour eux, mais en y allant avec habileté, il y a moyen d'en avoir de beaux résultats.


:copyright: 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité


better pray for hell [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: better pray for hell [Intrigue II - Terminé]   better pray for hell [Intrigue II - Terminé] EmptyLun 12 Juin - 20:44



Better pray for Hell


@Lucy Corleone


Je n'avais pas choisi de m'associer avec n'importe quelle divinité de ce panthéon. Nous avons des atomes crochus avec elle, des points en commun, comme pas mal de points de discorde. Mais notre association semble tenir la route, même si en nous voyant ensemble, on peut se demander ce qu'on faisait ensemble. Mais je savais très bien ce que je faisais et j'avais mis au courant les deux autres personnes qui composaient le trio des Enfers. Et je savais bien qu'ils me laisseront faire, tant que je ne leur dis pas qu'il y a un problème. Nous avons pour habitude de ne pas interférer dans les affaires des uns des autres, tant que l'on gérait le problème. Et je ne voyais pas vraiment Science comme une menace pour le moment, bien que je sache que ce moment viendra. Je suis appliqué dans cette entreprise et même si j'ai l'air de me foutre de tout, que je batifole avec certains de ses sbires, elle ne peut pas me reprocher mon implication. " Je pense qu'on peut en retirer quelque chose de bien, mais je ne m'avance pas trop pour le moment." Ne jamais crier victoire trop tôt.

Je lui demande alors si elle avait entrepris de prendre contact avec le panthéon Vaudou et sa réponse me fit légèrement sourire. Il est vrai qu'à une époque, ou il était d'usage de brûler des sorcières, Lilith avait proposé son aide, ne voyant pas cela d'un bon oeil. Enfin elle détestait tout ce qui avait a trait avec l'église dans l'ensemble. Je ne pouvais pas dire que j'appréciais cela non plus, mais dans une moindre mesure. " C'était l'époque ou il était d'usage de brûler des sorcières. Tu crois qu'on pourrait remettre cela au goût du jour ? J'ai bien vu avec Inti que ça rameutait toujours les foules." Elle était au courant que cela était de mon fait, même si je ne me suis pas réellement montré ce jour-là, mais j'ai assisté au spectacle. Mais lorsqu'elle me parle des celtes, je hausse un sourcil, surpris. Elle pouffe de rire et je comprends bien qu'elle n'est pas sérieuse. Mais il est vrai également qu'ils faisaient beaucoup parler d'eux ces derniers temps et je devais bien admettre que je commençais à trouver cela ridicule.

J'eus un mouvement de la tête, même moi je ne pensais pas qu'un panthéon au bord de l'agonie aurait un regain de popularité à ce point. Ils n'étaient pas encore dangereux, du moins, pas au point qu'on s'en préoccupe dans l'immédiat. Un jour certainement, mais ce n'est pas le sujet du jour. " Je crois surtout qu'il compte sur ses chérubins pour le protéger et faire le ménage à sa place." Où sur nous qui sait. Après tout, nous sommes tenus de lui obéir et nous le ferions, mais si nous pouvions en retirer quelque chose pour notre profit, alors nous n'hésiterions pas. Je l'observe et l'écoute avec attention et vois très bien où elle veut en venir. Je bois une nouvelle gorgée de vin et garde le silence quelques secondes, le temps de trouver les mots. " Le doute est déjà présent, sinon les anciens panthéons n'auraient pas un tel regain de popularité." Et ça me désolait quelque peu. Nos sectes, nos fidèles à nous, les démons, ne bougeaient pas au moins. " Je ne sais pas ce qu'il compte faire et à dire vrai, je m'en moque un peu tant que cela ne nous impacte pas trop." Après tout, nous étions liés en quelques sortes. " Mais je crois que l'on peut effectivement inverser la tendance et prendre la main pour un moment." Je soupire et je souris en coin avant de reprendre. " J'ai déjà envisager cette possibilité." De prendre le dessus sur les Anges et d'imposer notre loi, mais pour le moment, il vaut mieux encore attendre.
KoalaVolant



L'enfer


Take me down to the Paradise City, where the grass is green and the girls are pretty. Oh, won't you please take me home? Take me down to the Paradise City.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
better pray for hell [Intrigue II - Terminé] Dd9b5f3bd32094d26b4a18dc3d50081ab001f350
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 392
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
better pray for hell [Intrigue II - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

better pray for hell [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: better pray for hell [Intrigue II - Terminé]   better pray for hell [Intrigue II - Terminé] EmptyLun 12 Juin - 21:25

Better pray for hellft @Arthur Dupré

Belzébuth comprend vite où elle veut en venir, heureusement pour bien des choses ils partagent le même point de vue, et surtout concernant ce rapprochement avec les anges. Elle en est presque devenue allergique. Même si les celtes est le dernier panthéon avec qui elle songeait à une alliance il faut dire que leur popularité pourrait leur être a vrai dire bénéfique en un sens. Les anges plongent  et les démons reviennent à la surface. Elle pourrait même leur dire merci. Elle écoute son ami, aime avoir son avis, cela lui est aussi important qu'avoir celui de Samaël. Il voit bien que le monothéisme brûle et ses angelots restent là à rien faire alors que les démons auraient déjà agi depuis longtemps. « Il prend les mortels pour acquis mais la foi décroit, en faveur des autres, et même de nous si on sait comment ouvrir la brèche. » Elle réfléchit un instant, alors qu'il pense aussi que cela peut leur profiter, loin d'être étonnée de savoir qu'il a aussi envisagé cette possibilité. Avec Samaël, tous les trois ont toujours connu une harmonie incroyable, Sur les siècles ils se sont suivis, se sont toujours restés fidèles. Elle l'observe de ses yeux brillants. « Malicieux personnage que tu es... » Elle n'est même pas étonnée de savoir ça. Alors elle entame un approfondissement de ses idées :

« Si les celtes poursuivent leur travail on a plus de chance d'éloigner les fidèles des anges pour les rameuter vers nos bras protecteurs, il suffit d'être là au bon endroit au bon moment, se présenter à eux comme la solution. » Elle y réfléchit, pour certains ça pourrait venir a tirer un but contre son propre camp, hors ce camp là est déjà divisé depuis plus de 2000 ans. Pourquoi aujourd'hui ce serait différent ? Cette pseudo union entre les anges et les démons s'est faite a coup de menaces et de chantages. Après tout ils n'ont jamais su faire autrement n'est ce pas ? Les païens ? Torturés. Les sorcières ? Au bucher. Les croyants d'autres religion ? Une petite croisade pour les virer de leur terre. Leur soi disant message d'amour n'est rien de plus qu'une tyrannie, la soumission il la force quand il n'a pas ce qu'il veut, c'est répugnant, toxique. Et maintenant qu'ils perdent du terrain ils ont besoin du trio et des démons ? Pathétique. Et tout cela quand Samaël prônait toujours la liberté d'être, on l'a associé a quelque chose de mauvais. « J'ai presque envie d'aider les celtes a commettre plus gros encore. » Leur livrer sur un plateau un point symbolique de l'unique et de son autorité qui ne vaut plus rien, histoire d'en mettre un coup, souffler sur les braises et récupérer tous leurs fidèles. Elle se lève, se dirige vers la baie vitrée qui donne une vue grandiose sur Paris, les maisons de Dieu et de ses anges sont nombreuses ici, mais celle qu'elle aimerait voir détruite c'est le Sacré-Cœur.  Elle l'observe, fièrement dressé sur sa colline, comme voulant toujours se montrer au dessus de tout, alors que ces temps ci il ne fait rien pour protéger ses territoires perdus. Quelle honte.

« Je n'ai jamais été fan du mélange Romano-Byzantin du Sacré-Coeur. » Elle hausse les épaules, elle pourrait aider ces celtes a détruire cet édifice, et commencer la propagande pro Samaël. « Elle pourrait se voir endommagée, malencontreusement, on finance les réparations, on en prend possession. » Elle se tourne vers Belzébuth, pour lui adresser un regard plein de charme, la reine des succubes sait comment séduire un homme. Elle colle son dos contre la vitre. « Tu serais beau en tenue de messe noire, sur cet autel refait par nos soins... » Elle imagine ce moment où ils ont possession des lieux et que leurs fidèles n'ont plus a se cacher, qu'ils sont rejoint par les autres, les abandonnés des anges...Elle a toujours rêvé de voir leur trio a la tête, ce jour arrivera, elle en est persuadée.


:copyright: 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité


better pray for hell [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: better pray for hell [Intrigue II - Terminé]   better pray for hell [Intrigue II - Terminé] EmptyLun 12 Juin - 22:25



Better pray for Hell


@Lucy Corleone


Je n'avais aucun mal à savoir ce qu'elle voulait dire. Il faut dire que nous avions plusieurs siècles d'entraînement. S'il y avait bien deux personnes qui me connaissaient vraiment bien, c'étaient bien Lilith et Samaël. Il fut un temps où Perséphone avait fait partie de la liste, mais désormais, nous étions comme des étrangers avec un passif commun dont nous ne savions pas réellement quoi faire. En sachant aussi, que nous allions devoir nous battre à un moment. Je regrettais de ne pas l'avoir entraîné avec moi, mais elle était déjà liée à Hadès et je savais qu'elle ne l'aurait jamais quitté. C'est tout, c'est comme ça. Mais il est assez clair que tôt ou tard, les anges ne suffiront plus et nous pourrons alors prendre la main et nous imposer plus largement. Mais le moment n'est pas encore venu, il nous faut encore s'armer de patience, mais le jour où les démons prendront le dessus sur les Anges chéris de Dieu arrivera fatalement. " Il faut attendre le bon moment, mais je suis confiant sur le fait que ça va arriver rapidement." La Grande Révélation avait eu pour effet de foutre un coup de pied dans la fourmilière. Tout le monde s'agite, tout le monde veut se faire entendre, mais en restant sous les radars et les éliminant les uns après les autres comme nous comptions le faire avec Science, la victoire sera à portée de main. Je souris à sa remarque et me contente de porter le verre à mes lèvres. La malice ou la sournoiserie sont également de mon apanage, je ne vois pas pourquoi je n'en ferais pas preuve. Inti était mon plus beau fait d'armes, mais je ne comptais pas m'arrêter en si bon chemin. Mais je sors de mes pensées pour l'écouter. Elle avait toujours de bonnes idées Lilith.

Elle en était arrivée à la même conclusion que moi : être là au bon moment. Je pose mon verre sur la table basse et fais quelques pas dans la pièce, les mains dans les poches. " N'intervenons pas alors, laissons les Anges se faire battre par plus faibles qu'eux. Cela en est presque ridicule je te l'accorde." Je sais très bien qu'il ne faut jamais sous-estimé un ennemi, surtout que les Celtes ont été redoutables à une époque. Mais aujourd'hui que leur reste-t-il concrètement ? Une poignée de fidèles et quelques prêtresses si mes informations sont bonnes. Je m'approche de Lilith avec un sourire amusé sur les lèvres. " Rien ne t'empêche de le faire. Fais juste attention à ne pas te faire prendre. Je ne voudrais pas perdre la Reine des Enfers et consoler Samaël." Leur relation était ce qu'elle était et cela ne me regardait pas le moins du monde. J'avais toujours veillé à rester en dehors de leur mésentente, mais je sais que la perdre mettrais à mal tout ce qu'on avait construit au fil des millénaires.

Je retourne à ma place et m'assois de nouveau sur le divan, alors qu'elle parle du Sacré-Coeur. Une basilique impressionnante, symbole de la puissance du monothéisme dans la capitale avec Notre-Dame de Paris. Je ricane légèrement parce que je détestais les églises, j'évitais généralement d'y entrer, sauf quand elles sont désacralisées. Ce qui n'était pas le cas de celle-ci, sans compter que c'était devant le Sacré-Coeur que j'avais été tué par l'un des sbires de Dieu et que j'avais dû changer d'enveloppe en urgence. " En voilà une idée des plus intéressantes !" Je ris à cette idée qui pourrait très bien se réaliser un jour, mais pas dans un tel lieu. Du moins pas dans un premier temps. " Et toi où seras tu pendant que je donne la messe ?" La simple idée que nous prenions les rênes du panthéon n'était pas à exclure. Et je sais que cette idée tourmente les Anges depuis des siècles, même s'il ne le montre pas réellement. Mais à moins que nous soyons victimes de la Mort Veritable, cette idée allait se réaliser.
KoalaVolant



L'enfer


Take me down to the Paradise City, where the grass is green and the girls are pretty. Oh, won't you please take me home? Take me down to the Paradise City.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
better pray for hell [Intrigue II - Terminé] Dd9b5f3bd32094d26b4a18dc3d50081ab001f350
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 392
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
better pray for hell [Intrigue II - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

better pray for hell [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: better pray for hell [Intrigue II - Terminé]   better pray for hell [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 13 Juin - 7:08

Better pray for hellft @Arthur Dupré

Belzébuth est comme elle, il n'a jamais perdu espoir de voir leur souveraineté arriver. Elle lui sourit, elle espère aussi que cela arrivera rapidement. Avec tout ce qu'il se passe, il est temps d'agir, de profiter du bazar ambiant pour tirer les ficelles en leur faveur. Et pour ça, elle de son côté a aussi une idée qu'elle lui dévoile petit à petit. « Oui tu as raison, s'ils sont faibles ce n'est pas de notre ressort. » Les regarder se faire battre par plus faibles qu'eux est jouissif. Elle attend avec impatience le moment où leur égo sera au plus bas qu'ils demanderont de l'aide aux démons. En attendant eux aussi se préparent a survivre a l'inversement de cette tendance. Elle expose son envie d'aider les celtes a détruire un gros lieu de culte, pour en faire leur territoire ensuite. Une alliance temporaire, très temporaire, un seul coup suffira et le reste ils feront tout d'eux même.

Lilith est heureuse de savoir que l'idée lui plait, bien entendu tout se fera dans la prudence et la discrétion ainsi qu'il a toujours été. Rester dans l'ombre a force d'être forcés a y rester ils savent faire, et Lucy a déjà une idée de comment procéder. Romilly une de ses succubes est déjà proche de l'un d'entre eux, quant à Lilith elle s'intéresse et étudie un de ces protagonistes celtes. Elle l'approchera en temps voulu, quand elle sera certaine de son coup et qu'elle aura quelque chose de concret a proposer. En attendant l'idée est là et elle ira au bout des choses. Elle observe Belzébuth s'éloigner d'elle pour revenir prendre place, elle n'a pas l'intention de mourir, mais comme souvent il vient la modérer, la mettre en garde et elle écoute ses avertissements. Il détruiraient un lieu de culte, Lilith derrière viendrait déverser une quantité d'argent suffisante pour les rénovations pour qu'elle soit maitresse de la situation, alors elle s'arrangera pour prendre le commandement, privatiser le lieu et désacraliser la basilique pour en faire un lieu de culte à leur image. Alors ce sera un premier pas vers leur prise de pouvoir sur les anges et le reste du panthéon. Le plan semble déjà tout tracé mais il manque encore quelques détails, elle veut pourtant s'attaquer a gros, tout de suite, taper là où ça fait mal. La messe serait un moen d'officialiser leur position de prise de pouvoir sur le panthéon, elle imagine Belzébuth la diriger, Samaël trônant, Lilith en train d'assister Belzébuth.

« Moi je me tiendrai a tes côtés, vêtue de ma plus belle robe de cérémonie. Ce serait notre plus belle messe depuis des siècles et celle ci ne sera pas cachée, tous ceux qui ont perdu la foi seront les bienvenus. » Elle sourit, revient sur ses pas, ravie de voir qu'il la soutien toujours dans ses projets. Tandis qu'il est assis, elle glisse derrière, se penche vers lui, ses bras sur ses épaules et pose un baiser sur sa joue puis colle sa tempe contre la sienne. « Des démons veilleraient sur notre nouveau lieu de culte pour prévenir des attaques. Et si cela est un succès je m'engage a prendre tous les points stratégiques et symboliques sacrés d'Europe. » Elle sourit, le plan la motive réellement, ils n'ont jamais été aussi près du but.  « Après tout l'Unique veut que le monothéisme conserve sa place et même plus, n'est ce pas ce que l'on fait ? Juste qu'on le fait a notre manière, il n'aura rien a nous reprocher.» S'il attend l'aide du trio et des enfers, il ne faut pas qu'il s'attende a des baptêmes et des prières au Christ, ils sont là ainsi qu'il l'a toujours voulu, alors ils feront ainsi que cela leur plaise ou non. « Après nous arracherons les plumes des anges pour en faire de bon petits soldats. » Elle pouffe de rire, se redresse, son regard se perd sur son appartement. Avec plus d'influence ils pourraient même entrer dans la vie politique, et après il faudra s'occuper des polythéistes. Quelques uns semblent être de véritables teignes dont il sera difficile de se débarrasser. « Et nous cesserons enfin de nous cacher.... » Elle se tourne de nouveau vers Belzébuth « Raconte moi ce que tu fais avec science »


:copyright: 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité


better pray for hell [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: better pray for hell [Intrigue II - Terminé]   better pray for hell [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 13 Juin - 11:54



Better pray for Hell


@Lucy Corleone


Pendant des millénaires, nous avons supporté et endurer la domination des Anges et les règles imposées par Dieu, mais dans l'ombre, au fil des siècles, nous aussi nous avons pris en importance. Je sais qu'on ne peut pas aller contre les ordres du Paternel, mais nous pouvons tous aussi bien les appliquer à notre manière et c'est bien ce que l'on comptait faire. Mais en avançant prudemment. Nous étions dans l'ombre depuis longtemps et si je sais que Lilith et Samaël sont avides de lumière, ce n'est pas vraiment mon cas dans l'immédiat. Ce que je fais, je le calcule, je ne fais presque rien de manière impulsive contrairement aux deux autres. Les Anges sont impressionnants pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'en voir, mais dans l'ensemble, ils sont sur le déclin. Il n'y a que certains Archanges que je crains assez pour m'en méfier. Mais tôt ou tard, ils nous demanderont notre aide et on sera prêt à le faire sous conditions, bien évidemment. Mais même si je valide l'idée de récupérer un gros lieu de culte afin d'y faire nos propres messes, l'idée de s'allier, même temporairement avec les celtes me répugnait clairement. Mais si elle savait ce qu'elle faisait, alors je ne pouvais que la mettre en garde du danger que cela pouvait représenter.

Mais il est vrai qu'avec l'aide de ses succubes, tout sera bien plus simple. J'en connaissais quelques-unes assez bien et d'autres plus que bien. Même en Enfer, nous pouvions avoir des plaisirs simples. Mais elle avait déjà une idée sur la question et je lui laissais la gestion de cette partie du plan avec plaisir, je serais là pour l'assister si elle en a besoin, comme toujours. En attendant, tout ce que je pouvais faire c'est de lui dire d'être prudente, il ne faudrait pas que le Paternel soit au courant de nos plans, quels qu'ils soient. Ce qu'il ignore ne peux pas lui faire de mal après tout. Mais il faut que nous frappions un grand coup, afin d'asseoir le début de notre domination. Je l'écoute me raconter comment elle verrait notre première messe noire et j'eus un sourire sur les lèvres, alors qu'elle se glissait dans mon dos. Le descriptif qu'elle me donnait était tout à fait réaliste. " J'aime cette idée." Il fut un temps où cette proximité avec Lilith aurait brouillé mes sens, comme ça peut arriver à pas mal de démons. Elle est belle Lilith, et elle sait comment s'y prendre pour charmer un homme. Bien suicidaire celui qui prendrait cela pour une sollicitation, car ce n'est nullement le cas. " Si tu as besoin de gardes, je peux t'en fournir quelques uns qui font partis de mes légions et qui nous serons loyaux." Et qui se battront avec acharnement contre le premier qui voudrait reprendre le lieu de culte. Il y a des avantages à être à ma place, c'est que j'avais la mainmise sur la quasi totalité des légions. Même si j'en avais laissé aux autres parce qu'il fallait bien partager, mais je restais celui qui décide au final. Si on devait partir en guerre, je serais à la tête du commandement.

Lilith avait un problème avec les Anges depuis toujours, ce n'était un secret pour personne en enfer. Elle se ferait un malin plaisir à les déplumer les uns après les autres si elle en avait l'occasion et j'avoue que l'idée d'assister à un tel spectacle pouvait être amusant. " J'ai hâte d'y être." Mais le chemin était encore long. Elle se redresse et s'éloigne pour me demander finalement, ce que je pouvais bien trafiquer avec Science. Je tends le bras pour reprendre mon verre et boire une gorgée de vin avant de reprendre. " Nous allons bientôt commencer des travaux sur la mémoire humaine. Comment la modifier par exemple, afin qu'ils oublient toutes divinités à part nous. A terme, si c'est concluant, nous verrons bien qui a le plus de popularité entre elle et moi." Mais cela semblait prometteur et j'avais bien hâte de tester nos théories sur des cobayes humains.
KoalaVolant



L'enfer


Take me down to the Paradise City, where the grass is green and the girls are pretty. Oh, won't you please take me home? Take me down to the Paradise City.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
better pray for hell [Intrigue II - Terminé] Dd9b5f3bd32094d26b4a18dc3d50081ab001f350
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 392
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
better pray for hell [Intrigue II - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

better pray for hell [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: better pray for hell [Intrigue II - Terminé]   better pray for hell [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 13 Juin - 15:37

Better pray for hellft @Arthur Dupré

Lilith est heureuse de pouvoir partager ses idées et les voir ainsi validées par Belzébuth. Il ne lui manque plus qu'à en parler avec Samael et commencer à prendre la température, les renseignements et se rapprocher de ces Celtes pour voir si l'alliance en vaut vraiment la peine où si cela ne conduirait à rien. Comment refuser l'offre qu'elle leur ferait ? Elle leur offre la vengeance sur leurs occupants millénaires sur un plateau d'or, autant saisir l'opportunité. Elle ne fait jamais rien d'aussi important sans l' accord de Belzébuth et Samaël et cette communication c'est aussi ce qui fait l'harmonie et le succès de ce trio. Il n'y a jamais et il n'y aura sans doute jamais de trahison entre eux ils sont trop proches. Exposer ses idées la rend un peu plus enthousiaste sur le projet, elle se montre alors naturellement tactile avec lui. Lilith est une personne au toucher sensible, aimant s'adonner à quelques effleurements pour laisser sa trace sous forme de frissons. Belzébuth y a droit aussi mais le concernant il s'agit d'une marque d'attachement qu'une envie de le manipuler car elle l'affectionne beaucoup, elle le lui montre souvent et aime le voir sourire a ses gestes. La discussion est passionnante, elle a l'impression de tout voir se concrétiser et désire plus que tout se voir faire cette messe dans cet endroit qui leur appartiendra. Elle fera tout pour ça, elle en a les moyens et l'endurance, la détermination.

Lilith est touchée qu'il lui propose des gardes de ses légions, elle accepte avec grand plaisir, lui offrant un joli sourire. «Tu es un amour» elle n'est pas étonnée de l'entendre dire qu'il a hâte, ce sera très amusant pour tout le monde. Elle a hâte que leur règne arrive et qu'ils soient enfin reconnus comme ils le méritent. Elle vient s'installer près de lui après l'avoir entendu dévoiler ses projets avec science. C'est très intéressant, effrayant et potentiellement très dangereux. Elle ne s'attendait pas à projet aussi radical mais elle se montre très intéressée. «L'oubli ? Quelle terrible sanction, je trouve ça génial.» sans plus personne pour croire en eux, ils se verraient sombrer dans les abysses et sans doute impossible la réincarnation sera plus difficile. « Tu es d'un tout autre niveau de mesquinerie, je ne peux décidément pas rivaliser... » Elle pouffe de rire, a voir comment cela impacterait le monde, a voir comment cela finirait. Si l'un trahit l'autre....si Science décide d'effacer aussi tout le monothéisme dans le dos de Belzébuth. Comment être sûr ? « Les anges feraient-ils parti de cette masse supprimée des souvenirs ?» Oh ce serait fabuleux, pas besoin de faire un effort, seul leur serait retiré le plaisir de les écraser en usant leurs fidèles. Elle ne lâche pas le morceau, jusqu'à la fin éternelle elle leur en tiendra vigueur pour ce qu'elle a subi par leur faute. Elle rêve de les voir plier, supplier le pardon.  Elle attrape son verre et se délecte d'une autre gorgée de vin, toute son attention posée sur lui.


[size=35]©[/size] 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité


better pray for hell [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: better pray for hell [Intrigue II - Terminé]   better pray for hell [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 13 Juin - 18:48



Better pray for Hell


@Lucy Corleone


Je n'étais pas du tout convaincu du fait que les celtes accepteraient l'aide de notre panthéon, mais s'ils avaient vraiment quelque chose de gros à gagner à la clef, alors pourquoi pas ? Nous manquions quand même d'alliés quand on y regardait de plus près, mais ça faisait déjà des siècles que ça durait,après tout, on ne peut pas marcher allègrement sur les autres panthéons et penser qu'ils oublieront l'humiliation. C'est trop facile de le penser, mais il fallait de toute façon s'attendre à un retour de bâton à un moment ou à un autre. Nous, nous étions quasiment prêts à prendre la relève, cela faisait déjà longtemps qu'on attendait un moment comme ça et même si on s'arme d'un peu de patience, on profitera de la moindre occasion, c'est certain. Les dires de Lilith le confirment et je sais que Samaël va être d'accord avec ce qui est proposé. Cela ne sera pas facile pour autant, parce qu'il faudra bien qu'on montre de quoi on est capable, mais j'étais assez confiant sur le fait que nous, les démons, pouvions tirer notre épingle du jeu plus facilement. Les brebis égarées se font de plus en plus nombreuses et nous pouvons être très persuasifs quand nous le voulions vraiment.

La clef c'est la communication et la confiance et je sais que si trahison il doit y avoir au sein des démons, cela ne viendra pas de l'un de nous trois. Mais inutile de penser à ce qui pourrait mal tourner pour le moment, même si le plan était développé sur papier, il manquait pas mal d'éléments pour le mettre en route concrètement. Lilith à l'air enthousiaste quant à ce projet et ça me fait plaisir de la voir dans cet état. Je n'aimais pas la voir morose et triste, elle valait bien mieux que cela et je suis certain que Dieu doit s'en mordre les doigts de l'avoir laissé filer de l'Eden. Elle est tactile, mais je sais que ça n'engage à rien, qu'il n'y a pas d'intention derrière ces gestes d'affection. Et on ose dire que nous sommes dénués de sentiments, de tendresse ? C'est bien mal nous connaitre. Certes, nous pouvons déclencher un véritable enfer sur terre, mais seulement en dernier recours. Après à pactiser avec un démon c'est à ses risques et périls. Elle semble contente que je veuille bien lui laisser des gardes appartenant à mes légions et je souris en coin. " Oui, je sais, mais ne le dis à personne. Ma réputation en pâtirait." Je ne suis pas un démon qu'on invoque pour sa gentillesse.

Elle pose ensuite des questions sur ce que je compte faire en compagnie de Science et je ne compte pas lui mentir. C'est l'un des nombreux projets que nous comptons explorer et nous avons le matériel pour le faire. C'est assez radical expliquer comme ça, mais il faut voir si c'est possible de modifier la mémoire d'un être à ce point. Elle semble toutefois intéressée par le concept. " Je ne sais pas si c'est possible, mais ça va être intéressant de se poser la question." Je ris ensuite, amusé par ses dires et je me penche vers elle comme pour lui faire une confidence. " J'ai eu un bon maître en la matière." Une fois que j'eus finis de lutter contre Samaël, je me suis rangé à ses côtés et j'avais légèrement pris exemple sur lui pour certaines choses à l'époque. Désormais, j'avais mon propre rôle, ma propre personnalité et mes propres affaires à gérer. " Les Anges sont intrasèquement liés à notre panthéon, les faire oublier par les humains comporte aussi un risque pour nous." Mais je m'étais bien évidemment posé la question aussi. Il fallait bien. " En cas de réussite, ça nous ouvrira pas mal de portes et d'opportunités, mais rien n'est garanti pour l'instant."Ne pas mettre la charrue avant les boeufs était une bonne chose. Si ça marchait, il faudra que je m'occupe du cas de Science et je devais bien admettre que je l'appréciais quand même suffisamment pour ne pas avoir envie de la tuer dans un futur proche.
KoalaVolant



L'enfer


Take me down to the Paradise City, where the grass is green and the girls are pretty. Oh, won't you please take me home? Take me down to the Paradise City.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
better pray for hell [Intrigue II - Terminé] Dd9b5f3bd32094d26b4a18dc3d50081ab001f350
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 392
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
better pray for hell [Intrigue II - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

better pray for hell [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: better pray for hell [Intrigue II - Terminé]   better pray for hell [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 14 Juin - 20:43

Better pray for hellft @Arthur Dupré

Un petit rire s'élève quand il lui demande de ne pas répéter qu'il est un amour au risque d'entâcher sa réputation. C'est vrai qu'on leur a tissé une image de bestioles sans cœurs, dont la rebéllion les rend laids, incapables de se maitriser, incapables d'être bons et aimants, dépourvus de qualités. Alors ils en ont joué, mais a la toute base, ce n'est pas ce qu'ils sont. Lilith est vue comme mauvaise parce qu'elle a refusé de se soumettre à Adam, et rien que pour ça, l'Unique a voulu la faire tuer. Juste pour ça. Sa rancune l'a rendue mauvaise parfois, elle n'est pas une personne exemplaire et en a conscience, mais elle voue sa vie a détruire tout ce que les anges protègent. Sa plus belle réussite restera la pomme qu'elle a donné a Eve...Mais ce n'était pas suffisant. Aujourd'hui elle a l'opportunité de faire plus, Belzébuth a approuvé, Samaël approuvera et elle mettra ses pions en place, petit à petit.

Alors les idées de Belzébuth pourraient la concurrencer en terme d'efficacité, si elle choisi le spectacle il veut la méthode la plus rapide et la plus efficace et c'est tout à son honneur. Elle s' intéresse, de près, assise à ses côtés, l'écoute avec toute l'attention qu'il lui connait. Si avec ça ils peuvent aussi mettre les anges dans l'oubli alors ils auront tout gagné. Elle est ravie de voir quil se sent bien à leurs côtés, fut un temps où lui et Samaël étaient en conflit. Mais depuis qu'ils forment ce trio, ils ont bien plus d'influence, leur base est solide, on ne peut pas dire la même chose de tout le monde. Il a toujours été aussi la voix de la raison, rappeler a l'ordre, calmer les ardeurs et les pulsions de Lilith alors qu'il lui rappelle qu'ils le veuillent ou non, les anges leur sont liés. Les concernant elle n'est pas certaine qu'ils aient le même point de vue concernant les démons, elle sait qu'ils ont cherché a les exterminé comme ils ont pendu ses sorcières. La Reine lève les yeux au ciel, elle sait qu'il a raison, mais pourquoi devraient ils tempérer quand eux ne le font pas ? Elle termine son verre de vin et le repose sur la table, se tourne vers Belzébuth, lui aussi pense aux failles, aux opportunités, et il y va avec prudence, il sait que ça peut mal tourner et vite, il n'a pas tort. Mais Lilith est lasse d'être la mauvaise personne de l'histoire, surtout de les regarder faire n'importe quoi quand eux pourraient faire bien mieux, les mortels seraient bien plus libres. Un monde sans les anges n'est pas possible, mais un monde avec des anges réduits à néant c'est faisable. La tendance s'inversera.

« Comment vois tu le monde si vous réussissez ? Et si nous parvenons réellement à vivre en harmonie avec les nouveaux dieux, penses tu qu'il soit possible de tout se partager ? » C'est faisable aussi, à vrai dire, elle préfère être alliée aux nouveaux dieux qu'aux anges, à bien y réfléchir, eux ont le recul et la connaissance nécessaire pour ne pas leur dire d'aller en enfer. La vision de Belzébuth sera la leur, même s'il peut leur arriver quelques désaccords, le principe toujours est de discuter, prendre tout en considération et proposer son aide, tout comme lui a proposé ses soldats. « Si tu as besoin d'aide, tu sais que je suis là aussi. »


:copyright: 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité


better pray for hell [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: better pray for hell [Intrigue II - Terminé]   better pray for hell [Intrigue II - Terminé] EmptySam 17 Juin - 19:10



Better pray for Hell


@Lucy Corleone


Je ne m'étais jamais considéré comme mauvais avant de rejoindre le panthéon monothéiste. Pas plus que je ne le pense aujourd'hui. On m'a décrit comme étant un être peu digne de confiance, un être froid, qui n'apporte que des maladies, mais il fut un temps où je donnais aussi des bénédictions. Très peu, certes, mais tout de même. Mais je joue le rôle que l'on me donne et qui me colle à la peau, c'est une seconde nature et je l'ai pleinement adoptée. Pour autant, malgré ce qu'on peut bien dire, je ne suis pas aussi insensible que cela, bien que peu de choses aient le don de m'émouvoir. Avec Lilith, je pouvais être compréhensif, compatissant même, mais c'était une exception. Mis à part pour Lucifer, je ne montre pas vraiment ce côté de ma personnalité. Je suis froid, sadique, méchant, et j'aime ça aussi. Mais surtout, je suis craint, vénéré et respecté et ça, ça me plaît réellement. Lilith avait toutes les raisons du monde d'en vouloir au Paternel ou même aux anges. Moi je suivais parce que ça m'amusait de jouer avec les hommes qui sont les créations de Dieu en personne. Mais aussi et surtout parce que je ne supporte pas les anges, du moins je peux être en leur présence sans avoir envie de leur arraché les ailes, mais au bout d'un moment je perds patience face à eux et rien de bon n'en ressort.

Une fois de plus, je tempère les ardeurs de Lilith, je sais qu'elle ne rêve que de destruction et de voir ceux qui lui ont jadis fait du mal descendre de leur piédestal. Cela arrivera, mais il faudra faire en douceur. " Je sais très bien que tu n'aime pas que je sois la voix de la raison, mais se précipiter ne ferait que signer notre perte. Souviens toi ce qui c'est passé quand Samaël s'est soulevé contre son père. Il faut être patient et attaquer au bon moment. Et pour l'instant, nous ne sommes pas prêt." Le cas de Sam était un exemple parfait de ce qui peut nous arriver si nous échouons. Enfin si on échoue, nous sommes condamnés, très clairement. Nous sommes liés aux anges en quelque sorte et bien que cette idée ne me plaît pas non plus, nous ne pouvons rien faire pour le moment. Le monde est ainsi fait il y a toujours une part d'ombre et une part de lumière, mais si nous agissons efficacement, alors l'ombre prendra le pas sur la lumière et notre règne commencera. Et il sera sans partage et sans concessions. Nous réduirons les anges au silence s'il le faut, mais nous ne pouvons pas les faire disparaître comme le voudrait Lilith.

Et les questions qu'elle me pose sont intéressantes et je prends quelques secondes afin de réfléchir à la réponse." Si on réussi, cela ouvrira la porte à quelque chose de grandiose pour nous." Mais rien n'était moins sûr et le projet était quand même très ambitieux. Cela pourrait nous prendre du temps. Bien que nous sommes des êtres immortels pour peu que l'on fasse attention, la guerre est comme une épée de Damoclès au dessus de nos têtes divines. " Honnêtement, j'en sais rien. Si cela ne tenait qu'à Science, je pense qu'un partage pourrait être envisageable." Mais elle n'était pas seule et encore moins à la tête de son panthéon. " Je ne connais pas assez les autres pour me faire une idée, mais je dirais quand même que ça paraît peu probable. On risque de se bouffer la gueule à un moment ou à un autre." J'étais réaliste et Science me l'avait bien signifier également. Il n'y aura la place que pour un seul panthéon une fois qu'on aura éliminer les autres. Ce qui serait le plus dommage dans l'histoire, c'est de perdre mon partenariat avec Science, mais la sauvegarde de mon panthéon passait avant toute chose. Tout comme c'était le cas pour elle aussi.
KoalaVolant



L'enfer


Take me down to the Paradise City, where the grass is green and the girls are pretty. Oh, won't you please take me home? Take me down to the Paradise City.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
better pray for hell [Intrigue II - Terminé] Dd9b5f3bd32094d26b4a18dc3d50081ab001f350
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 392
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
better pray for hell [Intrigue II - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

better pray for hell [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: better pray for hell [Intrigue II - Terminé]   better pray for hell [Intrigue II - Terminé] EmptyDim 18 Juin - 18:13

Better pray for hellft @Arthur Dupré

Pour Lilith il n'y a jamais rien eu d'équitable dans le panthéon monothéiste. Il n'y a de place ue pour les chouchous sud créateur et eux sont là pour avoir le rôle des méchants. Tout ceci est grotesque, manipulation. Alors, oui , elle est impatiente de renverser la tendance, après deux mille ans a subir cela, en attendant le jour enfin où tout ceci pourrait bouger enfin. Lilith a été la premmière femme, on lui a arraché ce rôle, on l'a condamnée. Mais elle compte bien avoir sa revanche. Belzébuth la tempère, comme il le fait depuis très longtemps, elle l'écoute beaucoup, il sait calmer ses ardeurs, il la connait par cœur, il sait trouver les mots pour qu'elle ne s'y mette pas trop vite. Alors elle fait un signe de tête, qu'elle comprend quand il la raisonne. La reine des démons, inspire longuement et puis relache sa frustration dans un soupir. Elle a confiance en leurs capacités, et il a raison, ça viendra un jour ou l'autre, mais ils doivent se montrer intelligents, malins, pour que le Paternel n'ait d'autre choix que de les laisser faire. C'est un jeu de stratégie, dans lequel ils ne peuvent pas se permettre d'en partir perdant ou alors il y aura des dommages collatéraux. Elle en a conscience, refuse de les condamner a cause de son impatience. Elle ne fera rien tant qu'il n'y aura pas le feu vert, en attendant viendra tout préparer proprement pour que tout soit prêt le moment venu. Alors dans les jours qui suivent elle ira prospecter, inspecter, observer, parler....

Ils ont beaucoup d'ennemis et dans les mois qui suivent, ils vont devoir se montrer malins s'ils ne veulent pas se faire avoir. Pour ça ils ne pourront pas compter sur les anges, ils sont totalement inutiles et leur façon de fonctionner ne fait toujours pas de résultat. Alors quitte à trahir, il lui faudra le faire le plus discrètement possible, étaler leur influence en bonne intelligence, ne laisser le choix à personne, pas la moindre issue de secours. « D'accord. » Elle murmure enfin, s'enfonce un peu plus dans sa place et l'écoute alors envisager l'avenir de son côté, par ses propres actions et notamment avec ses projets avec science. C'est un joli projet, avec une divinité qui semble avoir plus d'un tour dans son sac. C'est intriguant, intéressant.

De ce qu'il dit, science a l'air plus ouverte d'esprit, même si deux panthéons ne pourraient vivre sans conflit, il semblerait qu'elle soit celle qui pourrait faire en sorte que la cohabitation se passe bien. Elle pourrait elle même aller la voir, lui proposer quelque cose, cela renforcerait les liens et lui permettrait aussi de faire sa connaissance. « J'aimerai bien la rencontrer, elle est bien la seule qui m'intéresse et m'intrigue dans ce panthéon là. » Ses sorcières pour la plupart étaient aussi des femmes de science, intéressées par la botanique, l'herboristerie là où les communautés ne juraient que par dieu même pour guérir une toux. Elles ont sans doute des choses à se raconter. « J'irai me présenter, ça pourrait être une bonne chose. Et peut être qu'elle et moi nous pourrions également faire affaire... » Elle sourit a Belzébuth, un regard empli d'affection à son attention, heureuse de les voir avancer et ne pas abandonner, jamais. On leur donne mauvaise image mais ils ont en réalité bien des qualités dont le monde aurait tout intérêt à s'inspirer. « C'est le début du changement Belzébuth...Est ce que toi aussi tu le sens ? » Le vent tourne, et il leur faudra poser tous leurs atouts le moment voulu. Mais Lilith est très motivée, cette fois c'est l'occasion rêvée et ne compte pas la louper.


:copyright: 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité


better pray for hell [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: better pray for hell [Intrigue II - Terminé]   better pray for hell [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 21 Juin - 10:40



Better pray for Hell


@Lucy Corleone


Le monde actuel est régi par deux forces : le Bien et le Mal. Nous incarnons la seconde équipe, celle qui est mal vue, jugée, qu'il ne faut surtout pas invoquer et pourtant, nous sommes bel et bien là. Encore et toujours, et sans doute en passe d'être plus puissants que jamais. Pour autant, je ne me considère pas vraiment comme mauvais, bien que je m'amuse à ravager le monde de maladies toutes plus ignobles les unes que les autres. Et que je force parfois ceux qui m'invoquent à des choses infâmes, mais c'est comme ça. Je ne regrette absolument pas ce que je suis devenu parce que je n'aurais pas pu être autre chose de toute évidence. Je ne comprenais que trop bien la frustration de Lilith, surtout qu'avec ce qui se tramait, le réveil des anciens panthéons, le Paternel n'aura d'autre choix que de faire appel à nous pour contenir les menaces et seulement alors, nous serons en position de force. Il faut simplement attendre le bon moment. Je suis beaucoup plus patient que les deux autres, parce que j'ai appris à l'être. J'ai compris que le meilleur moyen d'obtenir ce que l'on désire n'est pas la force, mais la patience. Cela paye toujours en règle générale. Et nous savons tous les deux quel châtiment sera le nôtre si nous échouons ou que nous nous précipitons. Je n'ai pas peur de mourir que ce soit temporairement ou définitivement, mais j'ai encore pas mal de choses à faire avant que cela n'arrive.

Du reste, nous avons énormément d'ennemis et donc se trouver des alliés en dehors des Nouveaux-Dieux relèvent du défi. Nous avons les humains, nous avons nos hordes de démons, mais aller prêcher dans les autres panthéons, même ceux qui sont en marge est bien plus compliqué. Mais pas impossible. Si elle pense pouvoir réussir quelque chose avec l'aide des Celtes, alors je l'aiderai du mieux possible, en restant dans l'ombre, comme toujours. Je ne suis pas réellement fait pour briller dans la lumière contrairement à mes deux comparses, je préfère rester en retrait, mais ce n'est pas pour autant que je reste passif. Mais je réussis néanmoins à lui faire accepter l'idée de se montrer prudente. Il le fallait. La simple idée de la perdre ne nous avantagerait pas du tout. Samaël est ce qu'il est, mais je sais que malgré tout, à ses yeux, Lilith a un statut bien appart et qu'il ne faut pas la toucher sous peine de représailles.

La discussion dérive lentement vers Science, ma nouvelle partenaire au sein du seul panthéon allié. La seule avec qui je traite réellement d'ailleurs. La seule qui a de l'intérêt et avec qui je peux avoir des discussions sans avoir à faire attention à l'éthique et à toutes ces conneries. Et cela éveille l'intérêt de la démone et j'eus un léger rictus sur les lèvres. Je pourrais garder Science pour moi, lui dire de se trouver quelqu'un au sein du panthéon avec qui traiter, ais je n'en fais rien, parce que je sais que cela n'interférera pas dans nos affaires. " Je peux te dire où la trouver si tu veux." Je soupire légèrement et reprends. " Science a des qualités qui nous seront précieuse, je tiens juste a te prévenir qu'elle risque d'être froide et si elle se lance dans un charabia scientifique, tu risque d'être perdue." Moi j'en avais l'habitude après tout. " Mais je pense qu'elle va te plaire au final." Qui sait après tout.

Et elle me demanda ensuite si je sentais le vent tourner en notre faveur et j'eus un léger signe affirmatif de la tête avec un léger rictus sur les lèvres. " L'occasion qui se profile à l'horizon est trop belle pour que nous la laissions passée." Et il en était hors de question, parce que personne ne savait si une telle aubaine se représenterait. Mais il allait falloir lutter fort cette fois encore.
KoalaVolant



L'enfer


Take me down to the Paradise City, where the grass is green and the girls are pretty. Oh, won't you please take me home? Take me down to the Paradise City.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
better pray for hell [Intrigue II - Terminé] Dd9b5f3bd32094d26b4a18dc3d50081ab001f350
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 392
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
better pray for hell [Intrigue II - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

better pray for hell [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: better pray for hell [Intrigue II - Terminé]   better pray for hell [Intrigue II - Terminé] EmptyJeu 22 Juin - 14:29

Better pray for hellft @Arthur Dupré

C'est une très agréable soirée, et elles tendent à être de mieux en mieux depuis quelques qnnées, alors qu'ils observent le déclin des anges face aux païens, leur incapacité a contrôler la situation, les scandales mettent en avant les polythéistes, et même si les démons en pâtissent aussi, Lilith les observe tenter de maitriser et tenter de gérer ce qu'ils auraient dû exterminer il y a bien longtemps. Ils reviennent en force, reprennent du terrain, et ils sont là a tenter le tout pour le tout, leurs églises démodées, leurs règles de vie qui n'intéressent plus personne...Lilith ne croit pas en la chute du monothéisme, l'ordre n'est possible que quand il n'y a qu'un seul noyau, mais la méthode échoue lamentablement. Elle a été efficace une certaine partie et maintenant tout se consumme lentement. Ils vont maintenant commencer a prendre la main, tirer les ficelles et montrer à Gabriel et compagnie que eux ont une manière de faire qui contiendra les polythéistes bien au fond du trou. L'oubli, quelle cruelle punition. Et pourtant elle espère que c'est ce qui arrivera, ils prouveront au paternel qu'il avait alors tort, qu'ils étaient la voie a choisir, et il se mordra les doigts d'avoir banni Lilith de l'Eden, d'avoir choisi de tous les écarter.

Elle est intéressée par la déesse Science, parce que ses projets sont intéressants et qu'elle est certaine qu'elles pourraient s'entendre. Belzébuth la met en garde la concernant, pas de doute que Lilith ne comprendra pas tout si cette dernière se noie dans des explications scientifiques, mais peut être qu'elles pourraient aussi mettre en place certaines choses pour que ce projet soit plus a succès, tout en allant elle même de son côté mettre ses plans en œuvre. « Je veux bien que tu me dises où la trouver, j'irai à sa rencontre, ce sera très intéressant. » Un petit sourire étire les lèvres rouges de Lilith, lui aussi sent que les temps changent, que le vent est en train de tourner. Et si Belzébuth, qui d'eux trois est celui qui a le plus les pieds sur terre le ressent c'est que cela n'est pas une mauvaise impression. « Nous ne la laisseront pas filer...Nous prendrons cette place et nous aurons les anges a nos pieds, a notre service... » C'est carrément de l'ordre du rpeve, du fantasme, de l'espérance, elle prie pour que la roue tourne, ils feront tout pour que cela se passe ainsi. « Je vais aller a la rencontre des celtes, je te dirait comment cela s'est passé. Je n'en rencontrerai qu'un pour ne pas tomber dans le piège..Nous verrons si ce que j'ai à leur proposer les intéresse... »

A voir, elle pense a ce type qui a déclenché le déluge plutôt qu'un autre. Dans ce panthéon elle en connait qu'un, qu'elle prend plaisir a tourmenter depuis de longues années, ce n'est pas avec lui qu'elle parlera de cela. « Je te dirai quand je m'y rends, si je ne reviens pas, tu brûles tout. »


:copyright: 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité


better pray for hell [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: better pray for hell [Intrigue II - Terminé]   better pray for hell [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 4 Juil - 17:26



Better pray for Hell


@Lucy Corleone


Le culte monothéiste était destiné à perdurer dans le temps, c'est une certitude. Peu importe la manière au final, mais dans le passé, nous avions été trop tendres. Au lieu de détruire les autres cultes pour qu'il n'en reste rien, nous les avons laissés dans l'oubli, leur laissant une chance de survie s'ils se faisaient tout petits. Et voilà qu'aujourd'hui, on entendait de nouveau parler de celtes, des nordiques et même des incas. Un pur délire. La prochaine fois, il faudra être plus sanglant, mais ce n'est pas un problème. Notre panthéon était construit sur la dualité entre le bien et le mal, mais chacun à sa façon bien à lui de percevoir cette limite, mais nous règlerons ce problème une fois débarrassée des autres. Mais chaque chose en son temps, à vouloir aller trop vite, nous pouvions louper une étape importante et louper l'occasion qui se profile pour nous, les démons.

La discussion dérive sur ma nouvelle partenaire, Science. Un binôme assez atypique au vu de nos rôles respectifs à l'un comme à l'autre, mais nous parvenions tout de même à bien nous entendre. Je crois même que je l'aime bien, même si par moments elle peut être quelque peu rabat-joie. Mais si Lilith voulait la rencontrer, je n'avais rien contre. Après tout, les Nouveaux-Dieux sont nos alliés, même si nous ne nous apprécions guère dans l'ensemble. " Elle est du côté d'Istanbul. Je te donnerais l'adresse de l'université ou elle passe la majeure partie de son temps." Science ne sait pas s'amuser et c'est un concept avec lequel j'ai un peu de mal. Mais au moins, nous avons pu mettre sur pied un projet qui s'annonce prometteur. Si la reine des Enfers ne comprenait pas un mot de ce qu'elle risquait de lui dire, ça serait tout à fait normal. J'avais moi-même du mal à la suivre par moments.

Je l'écoute et souris jusqu'à ce qu'elle mentionne les celtes et le souhait d'en voir un, seule. Je n'aime pas cette idée. Je me redresse légèrement. " Ne t'y rends pas seule, cela serait bien imprudent. Rien ne dit que les celtes joueront le jeu et qu'ils ne savent pas ce que tu représente pour nous, les démons." Au vu de ce qu'il se passait en Bretagne, je m'inquiète légèrement. Ils sont en train de reprendre du terrain là-bas et ça ne me plaît pas spécialement, pas plus qu'au reste du panthéon. Surtout après la défaire de Baal. Il ne digérait toujours pas ce fait et je doute qu'il le fasse un jour. " Je le ferais, sois en sûre." Lilith n'était pas seulement la mère des démons et la reine des enfers, elle était également l'une des personnes les plus proches de moi. Que j'apprécie énormément et que je n'étais pas prêt à voir disparaître, même si c'est temporaire. Les dieux pouvaient mourir, Inti, Zeus, Odin, Lada que d'exemples pour des êtres aussi connus au sein de leurs panthéons respectifs.

Mais je n'ajoute rien de plus sur le sujet, elle semblait décidée et je ne pouvais que l'inciter à être prudente. Je regarde dehors quelques secondes, l'air absent. Puis je soupire, reprenant une gorgée de mon verre. " Comment tu veux finir cette soirée ? " Il serait dommage de ne pas profiter de l'évènement. Même si dehors c'était encore le chaos, cela ne nous concernait ni l'un ni l'autre. Le Vatican avait été clairvoyant pour le coup, mais ça m'aurait bien amusé d'y être pour voir comment les choses se seraient déroulées.
KoalaVolant



L'enfer


Take me down to the Paradise City, where the grass is green and the girls are pretty. Oh, won't you please take me home? Take me down to the Paradise City.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
better pray for hell [Intrigue II - Terminé] Dd9b5f3bd32094d26b4a18dc3d50081ab001f350
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 392
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
better pray for hell [Intrigue II - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

better pray for hell [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: better pray for hell [Intrigue II - Terminé]   better pray for hell [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 4 Juil - 20:49

Better pray for hellft @Arthur Dupré

Lilith est très intéressée par Science, se demande ce que leurs deux esprit à elles pourrait aussi donner. Elle a un projet, parmi tant d'autres, peut être que cette dernière serait intéressée. Peut être que devenir proche d'elle pourrait aussi leur être bénéfique au moment où les démons l'emporteront sur les anges. Parmi ces nouveaux dieux, même si elle méprise certains, d'autres sont indispensables, comme Science. Car le monde évolue en fonction d'elle également. Elle note de prévoir donc un voyage à Istanbul pour aller à sa rencontre, bien évidemment Belzébuth sera tenu au courant de comment s'est passée leur rencontre. « Merci, je vais prévoir cela dans la semaine selon comment mes projets avancent. » Elle glisse ses doigts fins dans ses longs cheveux noirs et lisses, pensive, il y a beaucoup de choses à faire, sortir de l'ombre sera un travail de longue haleine, Belzébuth est là pour tempérer, mais si ça ne tenait qu'à elle, elle serait déjà en train de mener des actions sous le nez du Paternel, défiant toujours plus son autorité. Il a voulu tuer Lilith mais en vrai, il l'adore, sinon pourquoi serait elle toujours en vie ? C'est pour cela qu'elle joue les provocatrices, qu'elle n'a pas peur de voir grand, il ne pourra jamais le lui retirer ça, elle est plus ambitieuse qu'Adam et il se rendra bien vite compte qu'il a misé sur la mauvaise personne.

Belzébuth montre son inquiétude quant a son idée d'aller voir un celte seule, alors qu'elle évoque possiblement un piège. Elle n'a pas peur de ça, il arrivera ce qu'il doit arriver, elle sait qu'elle n'ira pas menaçante, elle y va pour parler. Mais son inquiétude la touche, elle tient à le rassurer, elle sait ce qu'elle fait, elle n'est pas totalement inconsciente, rebelle mais pas folle.

« Ne t'inquiète pas, je ne suis pas un ange, je ne viens pas en conquérant. » Elle pouffe de rire, son passe temps favori c'est de se moquer de ces anges et leurs attitudes pédantes, orgueilleuses comme s'ils détenaient la vérité. Les démons sont plus en subtilité, sans jamais trop en faire, dévoile la surprise qu'à la toute fin du spectacle. Elle sourit, rassurée de toujours avoir le soutient de Belzébuth quoi qu'il en soit, il compte beaucoup a ses yeux, peut être même autant que Samaël que cela convienne a son époux ou non. Elle termine son verre de vin tandis qu'il lui demande comment elle veut terminer la soirée, ah pour ça, il y a bien une idée qu'elle a en tête. « On va fêter le changement a venir. » Elle se lève, glisse sa main dans la sienne et l'entraine avec elle. Quelques vingtaine de minutes pus tard, ils rentrent dans un des clubs qu'elle possède, la musique, la danse, le vice, la fête. Elle danse avec lui, ne se prive pas de le séduire du regard, quelques baisers déposés dans le creux de sa nuque, d'étreintes amicales et affectueuses.


:copyright: 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité


better pray for hell [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: better pray for hell [Intrigue II - Terminé]   better pray for hell [Intrigue II - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


better pray for hell [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
better pray for hell [Intrigue II - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Paris, Ville lumière :: Champs Elysées-
Sauter vers: