Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Million dollar baby [Intrigue I - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Million dollar baby [Intrigue I - Terminé]   Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] EmptyJeu 4 Mai - 22:25


million dollar baby

Nora ajusta sa brassière, la serrant contre son sa peau. Elle attache ses cheveux en une queue de cheval haute, emprisonnant ses cheveux noir corbeau. Depuis son retour sous l'enveloppe de la fondatrice d'Ars Vivendi, elle avait appris à s'habituer à sa vie, ses rendez-vous, ses loisirs. Dans une certaine limite tout de même. La boxe en était un. En tant que divine, Morrigan avait toujours bien aimé taper sur des trucs, depuis des millénaires. Déesse impitoyable de la Guerre, sa réputation même s'était bâtie sur ses exploits guerriers et ses talents à la guerre. C'était même ce qui faisait qu'elle avait des fidèles. Ces derniers temps, les manipulations mentales du dieu nordique Loki la mettaient à genou, l'empêchant vraiment de renouer avec sa pleine nature, ses pleins pouvoirs. Elle se sentait frustrée, interrompue dans ses mouvements, comme un pas qu'elle ne finissait jamais, une destination qu'elle ne pouvait pas atteindre. Sa frustration n'avait pas tarder à se transformer en colère pure et froide, flirtant avec la folie furieuse qui la caractérisait déjà avant tout cela, mais qui était encore exacerbée. Les échappatoires étaient rares. La boxe en était une.

Saluant quelques camarades de sport, elle entra dans la salle. L'odeur de sueur et de plastique s'empara de ses narines, la faisant renifler. Elle arriva sur le ring, saluant d'un coup de gant son adversaire du jour. Bruno était plus grand qu'elle. Il avait l'habitude de s'entraîner ici. Nora suspectait même qu'il avait des sentiments pour la jeune femme, lorsqu'elle remarquait un regard qui s'attardait un peu trop sur son corps peu habillé, ou les étincelles dans ses yeux. Elle pourrait l'avoir, si elle le voulait. Il devait encore faire ses preuves pour mériter son contact.

« Retiens pas tes coups. » lui dit-elle, montant sa garde et gainant ses abdominaux. Il partit d'un petit rire, lui répondant quelque chose, mais déjà elle n'écoutait plus, se concentrant uniquement sur l'instant présent. Les battements de son coeur. Le silence précédent l'affrontement. Comme si le temps s'était suspendu. Lorsqu'il chargea, elle esquiva le coup avec habileté, comme elle l'avait fait des dizaines de fois auparavant. Elle fit un pas de côté pour l'attaquer sur le flanc, mais son gant heurta sa sangle abdominale sans vraiment sembler lui faire mal. Elle grogna, se baissant brusquement pour éviter un nouveau droit qui aurait pu la sonner. Les quelques minutes passèrent, sans qu'aucun vraiment ne se touche. Quel ennui. « T'es mou putain ! J'ai dit retiens pas tes coups, tu me fais quoi ? » lâcha-t-elle brusquement, se retournant pour aller boire dans sa gourde pendant la pause. Un sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle vit William, les bras croisés, tout prêt de son ring. « Ah cool, t'es là. Je me demandais si tu allais venir ce soir. »

KoalaVolant


CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 419
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: Million dollar baby [Intrigue I - Terminé]   Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] EmptySam 13 Mai - 9:29




Million dollar baby

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira--  feat. @Nora Flaherty





Après de longs mois passés à errer sur les traces de son passé en quête de réponse qu’il ne trouverait jamais, avec un but très abstrait, William était de retour à Paris. Bien que la capitale soit l’une des plus belles villes qu’il connaisse, il ne s’y sentait pas toujours bien, mais le simple fait de la savoir ici suffisait à lui redonner goût à cette vie trop monotone. La déesse de la guerre était imprégnée dans son corps, dans son esprit, sans son cœur et dans les moindres pores de sa peau, qu’il le veuille ou non. Une attraction plus forte que n’importe quelle autre qui le poussait à sans cesse la rejoindre, où qu’elle soit.

Plus tôt dans l’après-midi il s’était rendu devant les portes d’Ars Vivendi où travaillait la jeune femme et y avait trouvé des portes closes, sans même un mot pour notifier son absence. Sans perdre un instant, il avait rebroussé chemin et s’était naturellement rendu au club de boxe à pied, d’un pas nonchalant, mais malgré tout confiant. Elle était là-bas, il le sentait, le savait. Son estomac se crispa naturellement ce qui confirma ses pensées, sans doute venait-elle de prendre un coup sur le ring ce qui provoqua chez lui de légers fourmillement dans son abdomen. “ T’abuse!” pensa t-il. La connexion qui les liaient tous les deux allaient au-delà du rationnel, il ressentait ses souffrances et priait pour qu’il ne lui inflige pas les siennes en retour. Si c’était le cas, elle ne s’en était jamais plainte, mais son état du moment le laissait croire qu’elle cherchait la violence comme un échappatoire à ses maux psychiques. Nora n’avait pas besoin de mettre des mots sur ses douleurs, quelles qu’elles soient. Pas avec lui.

A son arrivée, il détailla les différents ring de combats où se chamaillaient les adhérents et leva les yeux au ciel. “Battez-vous bordel de merde” se dit-il dans ses pensées. Ancien soldat de guerre sauvé de justesse d’une petite inattention qui aurait dû lui coûter la vie, il avait malgré tout un passif de guerrier qui lui manquait un peu plus chaque jour. L’adrénaline d’un combat, la rage qui s’emparait jadis de tout son être bouillonnant, le retour en héros et les acclamations de son peuple… Une époque révolue dont il peinait à se défaire malgré ses efforts.

Elle était là. Son intuition l’avait mené à elle sans faiblir et il se posta sur le côté pour apprécier le combat. Il ne lui fallut que quelques secondes pour constater que l’homme qui se battait à ses côtés la dévorait du regard, refreignant ses coups pour ne pas la blesser tant il rêvait de poursuivre la soirée avec elle. Sa mâchoire se crispa et il croisa les bras, immobile, dégoûté par ce spectacle pour enfant. Elle pouvait encaisser plus, savait encaisser plus ! Elle n’était pas une femme chétive, pas une brebis égarée ni une princesse à épargner ! Les coups devaient jaillir, être vif et incisifs et l’hésitation de son camarade lui faisait perdre des points. Que ferait-elle d’un mec aux couilles molles voyons !?
Son regard clair se heurta aux pupilles sombres de la jeune femme dans sa nouvelle enveloppe. William avait encore un peu de mal à s’y faire, mais ses yeux n’avaient pas changé, ils étaient toujours aussi perçants et redoutables.

Une chance pour toi que je sois venu ! J’ai l’impression que tu te ramollis avec le temps. lança- t-il, provocateur.

Provoquer la Déesse de la sorte était un jeu risqué et il allait le payer cher au détour d’une droite ou deux, c’était certain.

Mec ! Je prend le relais si tu le permets. Nous avons des comptes à régler, elle et moi.

En vérité, plus tant que ça. Juste l’occasion parfaite de dégager ce mou du genoux avec ses yeux en coeur de la piste pour démarrer un vrai combat.

William retira son haut, prêt à encaisser. Il s’empara de ses gants dans son petit sac à dos et demanda un coup de main à ce malheureux désormais sur le banc de touche pour fermer ces derniers afin de ne pas taper avec les phalanges. Le jeu était dangereux, s’il frappait trop fort, il en ressentirait les effets sur lui-même, en plus modéré heureusement...

Désormais face à elle, il s’impregna de son visage, de son regard, comme s’il avait peur de pouvoir un jour oublier ses traits.

Comment vas-tu ?

Mal, sans doute…



code & icons by lilie


Anonymous
Invité
Invité


Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Million dollar baby [Intrigue I - Terminé]   Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] EmptyVen 19 Mai - 16:15


million dollar baby

Son adversaire sembla gromeller quelques mots, mais déjà elle ne l'écoutait plus, concentrée sur William. Tant unissait les deux compères, et ce depuis tant d'années que Morrigan ne les comptait plus. William, sous son enveloppe corporelle, était aussi Chulainn, cet ancestral et intrépide guerrier. Lorsqu'ils s'étaient vus, pour la première fois, sur ce champ de bataille, elle avait su qu'il était différent. En tant que déesse de la guerre, elle était dotée de nombreux pouvoirs, certains plus difficiles à appréhender que d'autres. Mais un pouvoir en particulier lui permettait de sonder les gens, et de décider qui pouvait être un héros et qui n'était qu'un humain normal. Chulainn n'avait pas eu besoin de la convaincre longtemps, Morrigan avait senti qu'il était fait du plus noble matériau : celui du courage. Elle l'a bénit, lui permettant de combattre avec elle lors de précieux affrontements dans des temps immémoriaux. D'ordinaire, elle aurait pu passer son chemin, et elle aurait peut être du, se promener à nouveau le long des abîmes de l'existence, attendant le prochain héros à véritablement marquer l'histoire. Pourtant, quelque chose en lui l'avait intriguée. Peut-être son côté humain ? Ils s'étaient rapprochés, elle s'était dévoilée. Petit à petit, ce n'était pas chose évidente pour elle, à l'époque. Ils combattirent main dans la main, ensemble envers et contre tout, et lorsque le temps fut venu, elle décida de le rendre immortel, pour qu'il puisse partager son existence à travers les âges de ce monde.

Ce qu'elle avait envisagé au début comme un acte de bonté - quoi que relativement égoïste en y repensant - s'était en fait retourné contre elle. Ce n'était pas donné à n'importe qui de prétendre à l'immortalité. Vivre toujours, c'était surtout vivre seul. Sa famille mourra, et toute autre tentative se solda de la même façon. Il vit ses proches, ses amis, ses ennemis, trépasser au contact de la lente agonie du temps qui passait. Impuissant, incapable de faire autrement. Ce lien qui s'était créé entre eux allait finalement bien au delà de la qualification héroïque faite par la déesse au début, ils étaient connectés. A la vie, à la mort. Ce qu'il ressentait, elle le ressentait. Ce qu'il détestait, elle le détestait. Et quand il aimait... Elle aimait également. Les siècles passèrent, et avec eux le ressentiment de William à devoir rester seul comme il l'était. Malgré sa proximité avec Morrigan, il était véritablement seul, à devoir supporter sa folie qui la gagnait jour après jour. Leurs tempéraments, aussi explosifs l'un que l'autre, n'aidait pas à les rapprocher, et les disputes pouvaient être aussi violentes que leurs retrouvailles apaisantes. C'était tout ou rien. La vie ou la mort.

Morrigan aurait pu sentir sa présence, si elle avait essayé. Mais elle avait préféré se concentrer sur le combat. Ouvrir son esprit pour le sentir était une arme à double tranchant. Elel se perdait déjà dans son propre esprit ces temps-ci, elle n'avait pas besoin de se perdre dans celui de quelqu'un d'autre. Car c'était bien le risque : ne plus pouvoir distinguer ce qui était elle et ce qui était lui. Sa pique provocatrice lui tira un sourire jaune. Elle haussa les épaules. « Bruno a décidé de m'épargner ce soir, va savoir pourquoi. » Il lui rétorqua qu'il s'échauffait et elle lui lança un regard ténébreux. « Pardonne-moi, je croyais que c'était un club d'entraînement, pas une cour de récré. » A part William, deux autres hommes et une femme les observaient et esquissèrent des moues moqueuses envers le jeune homme qui finit par laisser sa place à William. Comment pouvait-elle le qualifier, cet homme avec qui elle avait tout partagé pendant des millénaires, au point même où elle ne savait plus ce qui était à lui et ce qui était à elle en son fort intérieur ? Son ami ? Son compagnon ? Son âme soeur ? Son emmerdeur ?

Morrigan n'avait pas envie d'être dorlotée, ce soir. Si elle venait, c'était pour se dépenser, se concentrer sur quelque chose. Taper et se faire taper. Son échappatoire favorite, maintenant, depuis qu'elle l'avait testée avec Teutatès, en Grande Bretagne, quelques mois auparavant. Ironiquement, cela lui permettait de mettre de l'ordre dans ses pensées. Avant même de changer d'enveloppe. L'homme en tout cas, n'avait pas changé d'enveloppe depuis tout ce temps. Grand, musclé et sec, il imposait toujours une certaine forme de respect physique et pouvait sans doute tenir à distance d'autres hommes peu recommandables. Avec son intensité calme caractéristique, il la sonda, et elle serra la mâchoire en ajustant ses gants. Elle n'aimait pas quand il la regardait comme ça. Pourtant, elle sentait tout ce qu'il resssentait. Son apaisement en la voyant. Son coeur qui s'emballait lorsqu'elle lui rendait son regard. Son désir, un peu aussi. Un tumulte de sensations qu'elle peinait à contrôler, car il s'immiscait en elle avec une facilité déconcertante. Elle fit quelques pas de côté, l'observant à son tour sous toutes les coutures. Elle se mit à rire, lorsqu'il lui demanda comment elle allait.

« Hyper bien. Mais t'es venu ici pour faire la causette toi aussi, ou bien on peut y aller ? »

Elle n'allait pas bien. Ce n'était pas le cas depuis longtemps. Parfois, Teutatès arrivait à l'apaiser, à la calmer. Mais à quel prix ? Sa propre âme, son épuisement. Elle ne voulait pas être en plus responsable de cela. C'était peut-être lâche, mais c'était ainsi. Une fuite en avant. Morrigan engagea les hostilités, lançant son poing vers lui, mais il esquiva sans problème. Ils tournèrent un peu, et la jeune femme leva sa garde près de ses yeux pour pouvoir se protéger. Il décrocha un coup, et celui-ci elle ne l'esquiva pas. La douleur déclencha une vague électrique dans sa colonne vertébrale, la déstabilisant un peu plus. Elle n'aurait pu dire combien de temps le combat dura. Mais le club s'était vidé, il ne restait presque plus personne, lorsqu'elle reprit son souffle, après avoir pris un énième coup. Des pics de douleur sourde venaient cogner contre sa peau aux endroits touchés, la joue, le front, le menton, le bras aussi. Cela lui donnait une ancre, quelque chose auquel s'accrocher. En voyant son coéquipier en sueur, tout comme elle, elle se souvint de combats anciens qu'ils avaient partagé. L'excitation de ces moments la fit serrer les poings lorsque les sensations lui revinrent en mémoire, et une seconde d'inattention suffit à William pour lui envoyer un énorme coup dans le ventre qui l'envoyer valser dans les élastiques du ring. Haletante, elle s'appuya contre eux, levant les yeux vers lui :

« Ah putain enfin ! »

Luttant contre son envie de s'arrêter, elle refit quelques pas pour parcourir les mètres qui les séparaient, relevant à nouveau sa garde après avoir écarté quelques mèches de cheveux de devant ses yeux.

« Encore. »

KoalaVolant


CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 419
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: Million dollar baby [Intrigue I - Terminé]   Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] EmptyVen 19 Mai - 21:22




Million dollar baby

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira--  feat. @Nora Flaherty





Armé de ce détestable regard plein de provocation, William adressa un sourire narquois à l’homme qui lui cédait sa place et qui venait de se faire remballer par la tigresse qui se trouvait au milieu du ring. Décidément, ce pauvre homme passait une sale soirée et tous ses plans volaient en éclats. Un doux sentiment de satisfaction s’empara du corps svelte, mais néanmoins musclé de l’ancien guerrier.
Grâce à cette vie sans fin que lui avait offerte la Déesse, William avait appris à s’adapter. Tantôt guerrier, tantôt homme d'affaires, garde du corps, il savait se fondre dans la masse et se faire passer pour n’importe qui, sans faillir. Avec elle, tout était différent. Elle lisait en lui comme dans un livre ouvert et il lui était impossible de se cacher. Son humeur, ses émotions, ses souffrances.. A ses côtés, il n’était qu’un agneau sans défense, totalement démuni. Parfois, il aimait cela. De ne pas avoir à mettre des mots sur ses états d’âmes, mais d’autres fois, il enrageait d’être aussi accessible, son esprit mis à nu devant celle qu’il admirait tant. Il n’avait pas le droit de faiblir, pas le droit de faillir aux côtés de celle qui avait su voir en lui assez de courage pour lui offrir une seconde chance alors même que la mort lui tendait les bras grands ouverts.

Tu mens toujours aussi mal.

Morrigan était dans un sale état et plus il se rapprochait d’elle plus il détestait les sensations qui s'engouffraient dans son corps. La folie était tout près et il sentait en lui tous les efforts qu’elle déployait pour ne pas couler. William glissa sous les cordes pour rejoindre le centre de la piste, là où tous les coups seraient permis. Frapper une femme avec intensité n’était pas bien vu, pas même dans un centre d’entrainement, mais elle n’était pas n’importe quelle femme ! Et la noirceur de son esprit méritait bien une petite correction pour reprendre quelques couleurs.

Encore vif comme un jeune homme malgré les centaines d’années à son actif, William esquiva la première tentative de frappe et ne fit pas attendre la riposte. Son poing fermement armé derrière la mousse de son gant, il frappa le premier. La demoiselle manquait de hargne et le loupait une seconde fois, mais il n’était pas dupe, aussi étrange que cela puisse paraître, elle rêvait d’être assaillie sous de vrais coups, des frappes assassines digne d’un guerrier et pas d’une mauviette aux yeux en coeur, elle n'était pas à 100%. Sans doute était-ce une drôle façon de sentir son corps, de renouer avec la terre ferme et de remettre ses pensées dans le droit chemin pour quelques minutes au moins.

Bats toi !

Sur le côté du ring, des yeux intrigués analysaient le combat. Tel un parfait débutant, William baissa la garde et pris un coup sur les côtes qui le fit vaciller de quelques pas vers l’arrière. Enfin ! Elle se réveillait ! Il sourit, satisfait de voir la rage raviver ses yeux sombres. Il se sentait revivre, les armes lui manquaient, entendre des centaines d’hommes près à se battre pour leur peuple ou leur terre, ce sentiment de force et de courage lui manquait tant.. Plongé dans cet impérissable souvenir, il attaqua plus fort encore, son poing heurtant l’estomac de celle qu’il chérissait tant. Le coup fut rapide et brutal, peut-être un peu trop car à peine eut-il relever la garde qu’il sentit son estomac se tordre à son tour. Un jeu injuste et un poil sado-maso sous certains aspects.

Prendre des coups ne te sauvera pas. J’espère que t’en es consciente ?

Lui non plus. William s’était enfui pendant de longs mois pour tenter de refaire surface. Il broyait du noir et peinait à trouver un nouveau sens à sa vie, son corps était victime d'un sentiment de lassitude qui ne l’avait jamais habité auparavant, mais à chacun de ses pas en direction de Nora, il suffoquait davantage, se sentant envahi par des émotions trop fortes et contradictoires. C’était donc elle ! La responsable de son état ! Depuis tout ce temps il s’était imaginé virer dans la dépression, las d’une vie sans fin..alors qu’en vérité, il n’était que le pantin de la folie qui habitait Nora…

Bordel Nora ! Je n’arrive même pas à me rapprocher de toi sans avoir envie de gerber !

Combattants aguerris, aucun des deux ne baissait le regard, se dévisageant, se provoquant à coup de vilains sourires enfantins malgré la fatigue de leurs muscles contractés et meurtris à la suite de coups bien placés. L’alchimie qui régnait dans le ring était pour le moins déroutante… une chance qu’ils ne soient plus que deux…

William la connaissait par cœur, il la désirait, l’admirait, l’aimait et parfois, la détestait, ce soir là, elle était différente, plus tourmentée que jamais auparavant.

Prête pour un second tour ?

Il était épuisé mais capable de tout pour lui venir en aide afin qu'elle profite d'un peu de répit et prendre des coups n’était pas cher payer pour gagner un sourire sincère et un regard paisible…




code & icons by lilie


Anonymous
Invité
Invité


Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Million dollar baby [Intrigue I - Terminé]   Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] EmptyVen 19 Mai - 23:40


million dollar baby

Chaque coup qu'elle lui portait lui était rendu au centuple, mis en miroir par leur lien du sang, mais également exacerbé par sa folie. Elle arrivait à la maintenir un peu à distance, parfois. Les émotions fortes avaient tendance à la raviver. Mais le calme le plus plat pouvait également avoir cet effet. Elle était constamment sur le qui-vive, à guetter ses réactions. N'importe quelle odeur, parole, souvenir, sensation pouvait la faire basculer. Elle le sentait, cette flammèche ténue qui ne demandait qu'un souffle pour repartir de plus belle. Et malgré toutes ses années d'expérience, il lui était impossible de le contrôler. Encore moins maintenant, alors que Loki s'était amusé plusieurs fois à souffler et éteindre cette flammèche, la titiller encore et encore, jusqu'à ce que ses sensations se fondent en un ensemble indéfinissable et engourdissant. Morrigan détestait cette impuissance, synonyme pour elle d'inaction, caractéristique prégnante chez de nombreux divins, son mari en première ligne. Elle détestait cela, étant une femme d'action avant tout. Force était de constater cependant que présentement, elle ne servait pas à grand chose. Ni à elle, ni à la lutte celtique, ni à personne.

C'était ces constats, amers et douloureux, qui animaient son combat dans lequel elle avait mis un peu de temps à se lancer, mais à présent elle y était corps et âme. William ne déméritait pas non plus. Athlétique, endurant, musclé, il lui tenait tête sans aucun problème. Son coup dans l'estomac lui fit monter les larmes aux yeux et lui coupa la respiration. Elle tituba et se défendit en le frappant au menton, sentant la force même de son coup sur elle. Haletante, épuisée, en nage, elle avait profité d'une petite pause pour respirer, avant de le relancer, sourire provocateur à l'appui. Elle ne répondit pas à sa provocation sur les douleurs qu'elle s'infligeait volontairement, plutôt agacée par le fait qu'il pouvait lire en elle aussi bien, après toutes ces années. Elle l'avait voulu, après tout. Elle aurait plutôt du en être fière. Mais pour une raison, elle n'y arrivait pas.

« Eh ben apprends à vivre avec, parce que c'est qui je suis maintenant, faudra t'y habituer. » lui cracha-t-elle, attrapant les scratch de ses gants avec les dents pour les enlever, suivant son invitation à reprendre à la lettre mais décidant de passer aux choses sérieuses.

La fatigue engourdissait néanmoins ses muscles, rendant ses coups beaucoup moins précis, moins rapides. Pensait-elle ce qu'elle venait de lui dire ? Difficile à dire, sa folie l'habitait à chaque seconde maintenant. C'était à peine si elle se souvenait qui elle était, avant tout ça. Avant les Halles, avant Loki. Son passé, son présent, ses futurs, les futurs de ses proches. Tout se fondait dans un amalgame brûlant indéchiffrable. Il était plus fort qu'elle physiquement, mais elle était plus petite, et plus agile. Profitant d'un moment où il fondit sur elle, elle pivota et lui sauta dans le dos, encerclant son cou de ses bras pour lui faire perdre l'équilibre. Cela n'eut pas tout à fait l'effet escompté, et, s'il fut surpris, il sembla bien vite reprendre ses esprits et recula à grand pas pour la faire heurter les solides cordes qui bordaient le ring. Le choc expulsa l'air de ses poumons et elle lâcha prise, tombant lourdement sur le sol. Ses oreilles se mirent à bourdonner, et elle se retourna sur le dos, plissant les yeux pour les habituer à la puissante lumière froide du plafond.

Avec le temps, pratiquer sa folie avait quelque chose de jouissif. Elle apprenait à contrôler sa rage de cette façon, se perdant dans le combat, l'alcool, le sexe, quand elle le pouvait. Mais cela frôlait parfois l'escalade. Il lui fallait toujours plus pour que cela fasse de l'effet. Morrigan savait que cette façon de gérer était temporaire, jusqu'à ce qu'elle puisse trouver quelque chose qui lui permette de tenir bon sur le long terme. Pourtant, elle continuait de s'y adonner avec ardeur. Après une seconde, elle se redressa, essuyant son front d'un revers de la main. Elle le toisa, refusant de lui donner la victoire, mais devant lui accorder une certaine forme de victoire néanmoins. Les mots de Teutatès lui revinrent en mémoire : comme cela, elle était faible. Ce qui l'enrageait. Mais elle devait reconnaître que parfois, il n'avait pas tord. Un peu plus légère néanmoins, elle sentit qu'elle avait la force de le taquiner, ce qu'elle fit :

« Ca suffit pour ce soir. Un agent de sécurité qui tabasse sa boss, ça passerait mal à la télé. »

Puis jeta un œil autour d'eux et s'approcha de lui.

« Tu penses qu'on les a intimidé ? Ils se sont tous barrés pendant le combat. »

Elle lui donna une petite tape sur l'épaule, lui souriant légèrement.

« Tu t'es bien battu, Chu. Tu me prouves tous les jours que j'ai bien fait de te qualifier, toutes ces années auparavant. On sort d'ici ? »

KoalaVolant


CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 419
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: Million dollar baby [Intrigue I - Terminé]   Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] EmptySam 20 Mai - 10:05




Million dollar baby

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira--  feat. @Nora Flaherty





L’escalade de violence et de hargne qui habitait ce combat avait fait fuir l’ensemble des yeux curieux car au milieu de ce ring, les règles n’étaient plus. Envolées, dissipées, seuls les souvenirs restaient et cette puissante envie de sentir leurs muscles frémir sous les assauts de leur adversaire. Le combat était équitable, une femme déesse et un héros de guerre, si le combat avait été réel, sans cette dévorante passion qui liait les deux participants, aucune issue autre que la mort n’aurait été possible. Ils n’aimaient pas perdre, étaient incappable de capituler ou de rendre les armes tant que leurs jambes pouvaient se relever.. Une chance qu’ils ne soient pas que deux inconnus, deux véritables adversaires.

Le poing armé de la belle frappa avec violence la mâchoire de Chulainn et lui fit voir trente six chandelles. Celle-ci, il ne l’avait pas vu venir et n’avait pas pu l’éviter !
William serra ses dents le plus fort possible pour s’assurer avoir encore un peu de mobilité et ne pas devoir finir aux urgences la bouche déformée. Un petit goût de sang glissa sur sa langue après s’être malencontreusement mordu la lèvre au passage. C’était amer, dégueulasse mais terriblement salvateur à la fois. Un paradoxe qu’il n’était lui-même pas capable de définir. Ce combat faisait remonter tant de souvenirs d’une vie passée..

Il n’avait plus personne à qui compter ses exploits, ses amis avaient rendu l’arme à gauche au fil des années et il avait dû fuir pour ne pas alerter les plus intelligents d’entre eux au sujet des traits de son visage, figé dans les années, comme celui d’une poupée de porcelaine soigneusement gardé. Son immense famille l’avait quitté elle aussi, il s’était fait passé pour mort, regardant au loin les hommages de ses proches sur une dépouille qui n’était pas la sienne et hurlant avec les tripes le desespoire de perdre un des leurs, celui qu’il croyait invincible…
Toute sa vie n’avait été qu’une succession de deuil et de remise en question, mais quelle vie ! Quel bonheur d’avoir traversé les époques, d’avoir pu découvrir tous ces merveilleux et désastreux changements au sein de ce monde.. à ses côtés… encore et toujours. Nora et William pouvaient bien s’éloigner l’un de l’autre, parcourir des milliers de kilomètres pour tenter de se détacher, toutes les tentatives avaient été vaines. A l’autre bout du monde, il sentait encore son âme dans chaque recoin de son corps, la seule chose immuable, par-dessus les frontières et les années…

Celle que tu crois être. En vérité, tu n’as pas changé, tu t’oublies juste un peu trop.

Facile à dire. Piqué à vif par les attaques du soldat, la déesse retira ses gants pour un peu plus de vérité dans ce match soit disant amical mais aux allures d’affrontements. Une façon bien à eux de régler des comptes. Ses veines étaient gonflées à leur maximum, son corps tout entier perlait de sueur et ses pupilles noires étaient devenues minuscules au milieu de l’azur. Il prit un coup dans le foi, le faisant cracher sa salive sur un coin du tapis, puis dans tibia, arrachant un râle sourd d’agacement. Doux jésus, elle était folle ! A son tour, il jetta ses gants immonde par-dessus les cordes pour reprendre l’avantage et calmer la fougue de la brunette enragée.

Morrigan te revoilà… Tu vas mordre la poussière !


Sans attendre, elle s’élança sur son cou et lui bloqua la respiration, mais William agrippa ses mains sur ses avants bras et lança la téméraire de toute sa force sur les cordes rigides qui les séparaient du sol un peu plus bas. Le choc fut brutal et aucun d’eux ne fut épargné. Nora se mit à cracher ses poumons, un genoux à terre quant à lui, il dut s'agripper sur le rebord pour ne pas tomber raide. La douleur fut vive, puis diffuse et enfin, il ressentit l'apaisement. Tous leurs efforts n’avaient pas été vains, transi de sueur, ils étaient désormais sereins.. Une vague de douceur qu’il était nécessaire de savourer, peu importe qu’elle dure quelques minutes ou quelques heures…

Une boss qui tente d’étrangler son agent, y’a matière à porter plainte ! ça mérite au moins une augmentation..


Il sourit. Satisfait.

Ils ne voulaient pas se mouiller, au cas où l'un de nous deux finisse par ne pas se relever. C’était moins une, tu m’as explosé la mâchoire ! J’espère que tu sens ces petits picotements autant que moi.

C’était bien la moindre des choses ! Qu’il ne souffre pas seul de cette frappe en pleine bouche.

Abîmer un si beau visage que le mien ..quel gâchis

Ses mots lui firent oublier sa lèvre percée. Elle ne regrettait pas son choix, et même s’il était parfois égoïste à imaginer la fin comme une délivrance, il ne le pensait pas réellement et était reconnaissant d’avoir pu vivre toutes ces folles aventures.
Il s’approcha d’elle et cette fois, il n’étouffait pas. Elle était plus calme, plus accessible. Rapidement avant qu’elle ne tente de l’éviter, il déposa un baiser sur son front.

Tu pue la mort, mais ça te va bien, ce p’tit air conquérant. T’as pas gagné, match nul si ça te fait plaisir. Allons nous rincer, j’ai une bouteille dans le sac, il est grand temps de boire un verre et d’enlever le goût du sang. Regarde un peu ce que t’as fait à ma lèvre !

Il jouait la brebis amochée, en vérité, il n’avait plus mal et elle le savait..mais c’était son plaisir à lui, de se faire plaindre. Caliméro sort de ce corps.

William Doyle se dirigea vers son sac qu’il lançait sur son épaule droite et pris la direction des douches avec nonchalance…

Tu viens ou tu joues les timides ? Promis, je ne regarde pas.

Ba voyons…



code & icons by lilie


Anonymous
Invité
Invité


Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Million dollar baby [Intrigue I - Terminé]   Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] EmptySam 20 Mai - 12:22


million dollar baby

Ses mots résonnèrent dans son esprit : avait-elle réellement changé, ou bien n'était-ce qu'une façade qu'elle s'imposait, et qu'elle imposait aux autres ? Là aussi, répondre à cette question relevait de l'impossible. Le brouillard constant qui entourait son esprit n'aidait pas la réflexion et la poussait plutôt à l'action, imprévisible, douteuse, voire brutale, mais l'action néanmoins. Qui était-elle au fond, si ce n'était une divine combattante, vestige et témoin d'une période ancienne d'affrontements permanents pendant lesquels prier à une force supérieure était la solution à tout ? Ces temps-là avaient été plus simples pour les dieux qu'ils étaient, tous. Les fidèles étaient nombreux, ils étaient dévoués corps et âmes aux puissances supérieures qu'ils étaient. Aujourd'hui, de nouveaux dieux étaient là, mais ils étaient largement plus populaires que les dieux d'antan. La faute à cette époque différente, bien plus connectée et intransigeante que ne l'avait été celle qui avait vu naître la Morrigan.

Cette période lui manquait, à la fois par rapport à ses relations avec ses fidèles, mais aussi parce qu'à cette époque, sa folie était nouvelle, domptée, presque calme. Maintenant, elle était sans cesse là, prête à déchaîner sa colère, déclencher les flots hargneux de sa conscience. Paradoxalement, elle se sentait plus puissante lorsqu'elle laissait libre cours à sa folie. Malgré les échanges avec Teutatès à ce sujet, qui pensait qu'elle devrait la museler, Morrigan n'était pas convaincue qu'il avait raison. Et si la clé de son pouvoir résidait dans ce lâcher prise ? Et si la clé de leur réussite commune était celle ci ?

« Je les sens, mais c'est encore léger ! Tant mieux s'ils sont pas là, on a pas besoin d'eux. »

Des hypothèses qu'elle n'avait pas partagé à Chulainn. Ce qu'elle ressentait, il le ressentait également, et vice-versa. Mais il ne pouvait pas pour autant lire dans ses pensées, ce petit jeu était réservé au Dieu Père lui même. Le voir sourire lui réchauffa quelque peu les entrailles, comme si ce petit jeu avait ranimé des souvenirs communs entre les deux compères. Elle lui sourit également, puis reprit, haussant le ton :

« Et mon visage alors ? Je te rappelle que je suis une entrepreneuse connue et reconnue, à Paris mais aussi en Europe. Si mon intellect et ma sagacité m'ouvrent des portes, c'est parfois mon sourire qui permet de signer des contrats. »

C'était malheureux, mais c'était ainsi. Cette époque brillait entre autres pour cela : son sexisme ordinaire puant. Par le passé, les choses étaient assumées, partagées par tout le monde, mais tues, paradoxalement. Maintenant que les langues se déliaient, il existait encore des personnes qui passaient outre et gardaient leurs préjugés crasses. Soit, qui Morrigan était-elle pour les juger ? Elle n'était pas concernée, c'était plutôt son enveloppe qui l'était. Mais elle notait surtout qu'elle n'avait pas le temps pour ces conneries. L'heure tournait, dans tous les sens du terme.

Le baiser qu'il déposa sur son front la fit frissonner jusqu'au haut de son crâne, la sensation de bien être se mélangeant avec la sienne, sans plus pouvoir n'en distinguer qu'une seule. Prégnante, forte, attirante. Elle le sonda de ses yeux noisette, se plongeant à nouveau dans les siens, clairs comme de l'eau de roche. Où en étaient-ils, tous les deux ? Leur relation, trop fusionnelle les avaient mis en péril plus d'une fois, les incapacitant parfois à réagir dans des situations le nécessitant. Mais elle les avait également sauvé, plus d'une fois également. Tout connaître l'un de l'autre ne laissait que peu de place à la surprise, mais provoquait un confort agréable et familier lorsqu'il était là. Pourquoi ne pas se laisser attirer dedans, et ne plus rien y faire ? Ils l'avaient fait par le passé, sans pour autant se déclarer ouvertement leur attirance l'un à l'autre, des rapprochements avaient eu lieu. Comment pouvait-il en être autrement, lorsqu'on connaissait le lien si particulier qui les unissait ?

A son tour, elle attrapa sa bouteille d'eau, buvant un coup pour se remettre les idées en place. Nul besoin de demander à Chulainn ses sentiments, elle les connaissait déjà, il lui suffisait de le regarder. Dès lors, toute conversation semblait inutile, superflue. Morrigan était persuadée qu'aucun mot ne pourrait décrire leur relation, forgée par des siècles de camaraderie, de rivalité, d'absences également, lorsque le poids de ce lien de sang les étouffait trop. Mais ils finissaient toujours par se retrouver, sous une forme ou sous une autre. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, malgré tout les obstacles. Et il pouvait compter sur elle. Elle l'observa se mouvoir pour récupérer son sac, les muscles brillant sous l'effet de la sueur. Il lui proposa à demi-mots d'aller se doucher, avec une petit blague qui ne semblait pas vraiment en être une, se disait la divine, sentant un sentiment taquin et joueur se mixer à une envie plus charnelle, peut être ? Après avoir attrapé ses gants et sa bouteille d'eau, elle lui emboîta le pas. Elle lui jeta un coup d'œil avant d'entrer dans les vestiaires homme. Ils étaient seuls, et se connaissaient. Faire tant de chichis sur une chose aussi naturelle que la nudité était ridicule. Ils en avaient vu d'autres. Elle lui dit, posant son pied sur le banc pour défaire ses lacets.

« C'est rien que tu n'aies pas déjà vu, de toute façon. Quoi que, mon enveloppe est différente maintenant. Au début je l'ai trouvée chétive, mais bon. Elle a des loisirs intéressants, Nora. Et une portée que je n'avais pas jusque là. Et physiquement, j'imagine que ça va. »

Une fois les chaussures enlevées, elle fit glisser son legging jusqu'à ses chevilles, dévoilant ses jambes encore un peu humides du sport qu'ils venaient de faire. Elle se sentait mieux avoir avoir tapé quelques os et muscles. Vidée, certes, mais apaisée. Il devait le ressentir, et en profiter, car il ne semblait pas avoir envie de vomir, comme il le lui avait dit juste avant. Redevenant sérieuse un instant, elle lui donna plus d'explications, tout en détachant sa brassière.

« Je sais que mes sensations t'impactent, encore plus quand on est proches. Je fais mon possible pour que tu n'en pâtisses pas. Mais en ce moment, c'est dur. Il faut qu'on trouve une solution pour que je puisse gérer les accès de colère et de folie qui me submergent. »

Elle soupira, abordant un sujet dont elle savait qu'il ne lui plairait pas.

« Teutatès et Mama Quilla m'ont retrouvée, au Palais Royal. Y'avait une sauterie pour gens riches, bref, c'est pas le sujet. Ils veulent qu'on reforme notre alliance passée. Ils disent qu'on est plus forts ensemble. T'en penses quoi ? »

KoalaVolant


CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 419
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: Million dollar baby [Intrigue I - Terminé]   Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] EmptyJeu 25 Mai - 23:03




Million dollar baby

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira--  feat. @Nora Flaherty





S’il ressentait le tumulte dans l’esprit de sa belle, William pouvait s’estimer chanceux de ne pas avoir le détail de ses pensées tant elles lui paraissaient pesantes et complexes. Il s’arrêta pour détailler les traits de ce visage qu’il connaissait si peu. Elle était différente dans cette nouvelle enveloppe et pourtant, il pourrait la reconnaître entre mille, peu importe son apparence. Ses petites mimiques, cette rage silencieuse et pourtant si dévastatrice, la déesse était inégalable, inimitable. S’il pouvait tomber dans bien des pièges, jamais personne ne pourrait le leurrer à sur ce sujet. Cette connexion étrange et salvatrice qui les liaient l’un à l’autre n’avait pas d’égal dans ce monde.

Madame Flaherty, je vous prie d’accepter mes excuses. Il est vrai que cela serait fort regrettable que je me retrouve au chômage à cause d’une droite trop vive.

Il se mit à rire. Il jouait au faux égoïste imbu de sa personne alors qu’il était clairement prêt à tout pour elle. Y comprit à prendre des coups dans la mâchoire particulièrement douloureux une fois l’adrénaline retombée ! Détournant le regard machinalement pour laisser un peu de pudeur planer dans les douches, il tenta de rester focus sur cette mission de taille : se laver sans regarder !

Ouai, ça passe. Dit-il au sujet de cette nouvelle enveloppe à laquelle il devait s’habituer lui aussi.
Nora ôta ses vêtements et le regard du soldat ne put rester en place bien longtemps. Il tourna discrètement les yeux pour découvrir cette fameuse silhouette décrite comme “chétive” par sa nouvelle propriétaire. Wil' leva les yeux aux ciel, implorant tous les Dieux possibles de lui pardonner les pensées impures qui germaient dans son esprit d’homme fragile. Elle n’avait rien d’une frêle brebis. La couleur de sa peau, sa longue chevelure brune, la courbure de ses reins, la finesse de ses jambes, tout était parfait. Morrigan et Chulainn n’avaient jamais jugé utile de poser des mots sur leur relation, tantôt passionnée, tantôt dévastatrice. Était-elle une amie ? Son alliée ? Sa sauveuse ? L’amour de sa vie ? Lui-même n’était pas certain de pouvoir définir de façon claire ce qu’il ressentait pour la jeune femme.

Durant toute sa longue existence, il s’était employé à affiner ses répliques en matière de drague et avait connu quelques périodes de gloire. Dans la peau d'un gentleman riche et plutôt séduisant, il avait su faire chavirer bien des cœurs sans jamais vaciller en retour. Souvent il avait tenté de se persuader être sur le bon chemin, partageant son lit avec une autre pour se prouver qu’elle n’était pas aussi importante que cela, sans grand succès. Au fil des mois, ou parfois même des années, le manque s’était fait plus fort jusqu’à devenir parfaitement insoutenable. Il revenait alors, tel un vaillant soldat prêt à servir et aimer sa Reine.
William appuya sur le bouton de la douche pour se faufiler sous l’eau tiède et assainir ses pensées et se débarrasser de cette envie dévorante de se rapprocher d'elle encore un peu plus. Ils venaient tout juste de se retrouver, après une longue absence restée sous silence. Ils avaient tant de choses à se dire et d’abcès à percer pour pouvoir recommencer sur de bonnes bases...

Pardonne moi d’être parti sans rien dire autant de temps. Être proche de toi me  rendait fou. Et pas qu’à cause de tes jolies jambes ! Dit-il pour rendre ses propos plus délicats, avec une pointe d’humour.
Je n’arrivais plus à absorber tout ce tumulte dans mon esprit, j’ai cru sombrer dans la folie plus d’une fois et j’ai eu de bien sombres pensées. Je devais m’éloigner, pour revenir plus fort. Je n’ai jamais souhaité te laisser seule à gérer tes problèmes, mais tu le sais aussi bien que moi.. nous sommes souvent très forts ensemble..mais nous pouvons aussi nous affaiblir..
Comment comptes-tu t’y prendre ? Pour canaliser cette colère qui bouillonne en toi, Nora ?


A quelques pas d’un genre de dépression, William s’était surpris à rêver mourir pour la première fois de sa vie. Sans un mot, ni un appel, il avait décidé de faire ses valises pour parcourir le monde et retrouver un point d'ancrage assez solide pour revenir plus fort. Il allait mieux à présent, et parvenait enfin à dissocier ses propres émotions de celles de Morrigan.

Après s’être confié, il relança un nouveau jet d’eau salvateur avant de s’emparer d’une serviette à peine assez longue pour tenir autour de sa taille, mais rapidement, il regretta avoir quitté la quiétude de cette douche tiède… Ce sujet-là, il le détestait plus que n’importe quel autre.

J’en pense que c’est des conneries.

William serra les poings, tentant de garder le contrôle. Teutatès était méfiant à son sujet et l’ancien soldat ne l’appréciait pas non plus.

Tu parles bien de ceux qui n’ont pas su te protéger la fois dernière ? Te rappelles- tu du résultat ? J’ai agonisé sur mon canap ! Cela n’avait rien d’une alliance guerrière, vous n’étiez pas plus fort à trois que tu ne sais l’être seule.

Il enfila en vitesse des vêtements propres avant de soutenir son regard colérique dans celui de la deesse.

Si tu me pose la question, j’imagine que tu penses que cela pourrait-être une bonne idée, je me trompe ? T’as pas besoin de mon approbation pour quoi que ce soit, t’en as jamais eu besoin.


Il marqua une pause, pétrifié par la peur qu’un drame puisse se produire. Sans retour en arrière.

Et s’il t’arrivait quelque chose de plus grave la fois prochaine ? Pourquoi n'essayes-tu pas de rester éloigner des problèmes et des combats pour une fois !? On ne peut pas dire que tu sois au top de ta forme ces derniers temps..



code & icons by lilie


Anonymous
Invité
Invité


Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Million dollar baby [Intrigue I - Terminé]   Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] EmptyMar 30 Mai - 17:25


million dollar baby

Morrigan avait fini de se dévêtir, se dirigeant lentement vers les douches en tenue d'ève. Elle tourna le robinet d'une main, frissonnant au contact de l'eau d'abord fraiche puis de plus en plus chaude. Elle sentait flotter en elle un certain désir, qui semblait émaner de son compagnon. Elle lava ses cheveux, passant plusieurs fois ses doigts le long des mèches noir corbeau, y passant ensuite du shampooing et du savon sur le reste de son corps. Quelques zones étaient sensibles au toucher, laissant présager d'un bleu lorsqu'un peu de temps aurait passé. Elle coupa l'eau, suffisamment vite pour entendre les explications du guerrier concernant son absence. Leur lien très fusionnel lui pesait, elle s'en rendait compte, de plus en plus à mesure que les jours passaient. Cela avait toujours été le cas, depuis qu'elle l'avait béni et rendu immortel. Morrigan ne regrettait rien, ce n'était pas dans ses habitudes. Mais le poids de sa folie était considérable, et il l'était d'autant plus que les jours passaient et qu'elle sombrait. Elle avait beau le savoir, le voir lui dire avec autant d'aplomb rendait le problème réel. Et la déesse n'aimait pas les problèmes qu'elle ne pouvait pas résoudre.

Sa question déclencha un rire de désinvolture. Elle lui répondit sur un ton sec, sortant de son espace douche pour se retrouver à ses côtés.

« Comment je compte m'y prendre ? Bah putain si je savais répondre à cette question, on serait pas dans cette situation tu crois pas ? »

Si elle avait la solution, elle pourrait se contrôler. Ne pas souffrir. Ne pas le faire souffrir. Lui ou Teutatès d'ailleurs. Pour le moment, elle était insaisissable, sa folie latente était brûlante, incontrôlable. Elle ne pouvait déjà pas l'apprivoiser, alors la contrôler ? Elle attrapa une serviette propre et s'enroula dedans, en prenant une autre qu'elle frotta contre ses cheveux noirs.

« Chaque jour est un nouveau pas, tu le sais, tu dois le sentir. J'avance à tâtons, dans la nuit, à chercher mon chemin. Et les flammes me dévorent dès que je me gourre. Je te dirais bien que ça s'arrangera, mais je suis pas reconnue pour mon optimisme. »

C'était même plutôt l'inverse. Ce qu'elle lui disait en substance, c'était "deal with it". Elle ne pouvait pas se souvenir de la dernière fois où elle avait eu une nuit décente de sommeil. Parfois, elle oubliait même qui de ses proches étaient vivants, ou morts. Les manipulations mentales lui faisaient douter de tout, tout le temps. En lui répondant de la sorte, elle pouvait paraitre insensible, et elle l'était sans doute. Mais c'était son mécanisme de survie pour ne pas tout laisser tomber, car une petite partie subsistait en elle, lui permettant de continuer à tenir la barre malgré tout. Mais pour combien de temps encore ? Elle l'observa avec gourmandise, un petit sourire au coin des lèvres, tandis qu'il revenait vers elle, se drapant à son tour d'une serviette. Ses muscles saillants et mouillés lui donnaient bien des envies, et elles n'avaient rien à voir avec cette conversation. Qu'elle aurait souhaitée plus simple. Son sourire disparut lorsqu'il lui asséna son avis sur la situation.

Elle sentit directement sa colère, tout comme il avait du ressentir son envie, qui lui étreignit le coeur avec force, décuplant ses battements. Il leur reprochait de ne pas avoir su la protéger, ce contre quoi elle n'était pas réellement d'accord. De son point de vue ceci dit, c'est ce à quoi cela devait ressembler. Elle respira avec douleur, la cage thoracique soudain lourde, comme si le poids des non-dits venait appuyer dessus. Il enfila ses vêtements, et toute forme de désir qu'elle avait pu ressentir pour lui s'effaça tandis qu'il reprenait la parole. Sa pique finale la fit serrer les poings et hérisser ses poils d'avant bras de colère.

« Je n'ai pas plus su les protéger qu'ils n'ont su le faire de moi. On est morts tous ensemble, sous les coups de feu. Ah, t'as agonisé sur ton canapé... Pardon mais tu crois que c'était une partie de plaisir pour moi ?! »

Changer d'enveloppe avait beau ne pas être une mort véritable, ça n'en était pas moins perturbant, même pour une divinité. Morrigan croisa les bras, enfonçant ses ongles dans sa chair, et reprit, dardant sur lui son regard de feu orangé.

« Et qu'est-ce que tu veux que je fasse, hein ? Je suis à court d'options, la voix diplomatique professionnelle ne mène à rien.. Au moins Teutatès m'en propose une. On peut devenir plus forts, au-delà de notre rituel de pouvoir précédent, si on rassemble nos fidèles. »

Elle prit une inspiration avec difficulté, tentant sans trop y parvenir, de se calmer. Avait-il bien conscience qu'à exciter la bête, elle finirait par sortir ?

« Pour ton info, je cherche pas les problèmes, c'est ce putain de Loki qui me cherche constamment. On en a assez avec les humains déicides et la lutte contre l'Unique, je m'en passerais bien ! J'en ai assez de prétendre que ça va se tasser, c'est pas le cas ! C'est de pire en pire. Au moins si je subis la mort véritable, j'aurais fait quelque chose par ma propre volonté. »

Pas comme un pion aisément manipulé par quiconque savait manier les fils. Mais comme Morrigan, déesse de la Guerre celte.

KoalaVolant


CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 419
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: Million dollar baby [Intrigue I - Terminé]   Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] EmptySam 3 Juin - 12:05




Million dollar baby

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira--  feat. @Nora Flaherty





Les retrouvailles n’étaient pas telles que William les avait imaginées. Passionnelles, salvatrices et synonyme d’un nouveau départ pour tous les deux, ensembles, comme au bon vieux temps. En l’espace d’à peine une heure, il venait de passer par toutes les émotions possibles comme dans de vraies montagnes russes. D’abord, il avait été galvanisé par des envies de combats, revigoré par quelques coups agiles lancés par son adversaire puis charmé par ses innombrables atouts à tel point qu’il avait manqué de faire malencontreusement tombé sa serviette et voilà qu’ils étaient là, comme deux idiots, à se quereller sur des questions sans réponse… Si seulement il y avait une issue plus favorable qu’une autre…

Le visage de William s’était refermé et son sourire dragueur avait cédé sa place à une moue contrariée. Il rêvait de lui hurler ses quatres vérités, de lui dire que sa vie pouvait être différente après tant d’années de combats et que cette nouvelle enveloppe pouvait être le symbole d’un avenir plus doux, à deux ou seule, il était prêt à se plier à ses exigences pour qu’elle se sente mieux..mais à quoi bon ? Si son apparence était nouvelle, à l’intérieur elle était toujours la même.
Jamais il ne pourrait faire d’elle une femme résignée, capable de vivre une vie paisible alors que des combats de grande importance se disputaient dans son dos, sans elle. Elle était la déesse de la guerre et ne baisserait jamais les armes, il devait se rendre à l’évidence.

Teutatès, Teutatès, Teutatès… Tu n’as que ce nom en bouche ! J’ai mis du temps à lui faire légèrement confiance, et tu as vu le résultat ? Je me fiche de l’apparence que tu peux avoir, que tu sois blonde, brune, chétive ou pas ! Ce dont je ne me fiche pas c’est de te savoir encore et encore en danger.

Il déglutit, son corps bouillonnant de colère et de passion. Les veines de ses bras étaient irriguées à leur maximum tant il tentait de contenir ses propos pour ne pas la perdre à cause de sa maladresse. Il ne voulait pas s’en prendre à elle, mais ne supportait plus être sur le banc de touche, totalement impuissant. Il ne parvenait pas à l’aider, pas à la faire se sentir mieux, pas à lui offrir une vie plus agréable, pas à la protéger de Loki… William regrettait plus que jamais les belles époques où il pouvait encore se vanter d'être un guerrier accompli, capable de se battre à ses côtés avec force et courage contre des ennemis à sa taille… Que restait-il de tout cela à présent, hormis de vagues souvenirs entachés par les effets du temps ?...
Avait-il peur de ce que pouvait donner une telle alliance ou regrettait-il simplement ne plus avoir la première place dans les yeux de la belle ? Etait-il rationnel ou simplement jaloux ? Lui-même ne parvenait pas à statuer sur ses émotions.

Nous avons vaincus des armées entières ensemble.. Nous avons protégé nos peuples et motivé des troupes guerrières de plusieurs centaines d'hommes juste avec la force de nos paroles et de notre courage… mais les choses ont changé.. ! Loki n’est pas un vaillant soldat que l’on peut écarter de notre chemin avec une épée affutée… Il est sournois, puissant, plein de ressources… Face à lui, tu n’es pas invincible, je dirais même que tu es sa proie favorite…

Tous deux campés sur leurs positions, le débat s’annonçait stérile et contrariant. William s’avança donc un peu plus près tout en restant sur ses gardes pour ne pas prendre une nouvelle droite surprise. Il posa ses mains sur les bras contractés de son alliée en gage d’un premier contact avant de l’entourer pleinement et de la serrer contre son torse comme s’il souhaitait pouvoir aspirer cette rage qui bouillonnait en elle par sa faute.

Il glissa ses doigts sous son menton pour relever en douceur son visage tout en plongeant ses yeux sombres et inquiets dans ceux de Morrigan.

Tu m'as posé une question et je t'ai répondu. Je n’ai aucunement confiance en cette alliance que tu sembles vouloir construire avec Teutatès et Mama Quilla, mais je ne suis pas comme vous… alors si tu crois que réunir vos forces et vos fidèles est la meilleure solution pour lutter contre tous ces détracteurs, je suis de la partie, Nora. On verra bien où ça nous mène.

Là où elle irait, il la suivrait. Là où elle combattrait, il sortirait les crocs à son tours. Autant qu’il le pouvait du moins…



code & icons by lilie


Anonymous
Invité
Invité


Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Million dollar baby [Intrigue I - Terminé]   Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] EmptyDim 4 Juin - 19:22


million dollar baby

Morrigan sentait l'extrémité de ses doigts la picoter. Familièrement, douloureusement. Elle connaissait et reconnaissait cette sensation, qu'elle apprenait tant bien que mal à apprivoiser, si toutefois elle le pouvait. Elle craignait de perdre les pédales, à nouveau, et laisser les ténèbres l'engloutir sans pouvoir agir. Serrer ses poings, le regarder de façon incendiaire, ancrer fermement ses pieds dans le sol... Tout cela lui permettait de rester debout, de garder la tête froide. Mais pour combien de temps encore ?

Il lui sembla que le sol se mit à trembler, les murs à se rapprocher. Elle tenta de se calmer, mais les provocations répétées de Chu et le ton dur et sec qu'il employait avec elle la déconcentraient. Ses émotions se mêlaient à celles du maudit, s'enroulant dans une macabre danse et rendant l'identification difficile. Morrigan ne pouvait pas dire lesquelles lui appartenaient et lesquelles n'étaient pas siennes. Tout sembla se fondre et se confondre, tant et si bien qu'il ne restait plus qu'un seul faisceau : le leur.

Il pouvait dire ce qu'il voulait, William, mais avec Teutatès, c'était au moins différent. Elle sentait que ses émotions lui appartenaient, quand elle était en maîtrise. Et lui pouvait l'aider aussi à le savoir. Là, sans lui, elle était démunie, fragile. Faible. Et ce n'était pas dans son vocabulaire. Il reprit la parole, tempêtant contre elle, s'emportant contre le Dieu-Père. Elle fronça les sourcils, ressentant une vive colère et un frisson de jalousie. C'était donc ça le problème ? Pas besoin d'être spécialement liée à lui pour comprendre ce qu'elle voyait : il bouillonnait, et la similitude avec son propre caractère la toucha de plein fouet. Etait-ce qu'il ressentait vraiment, ou bien était-ce ce qu'elle lui poussait ? Il lui rappela leur passé guerrier, leurs victoires communes et individuelles. Il lui rappela ce pourquoi ils s'étaient battus auparavant, leur duo iconique. Elle se souvint, très clairement. Mais les temps avaient changé. En bien ou non, impossible à dire. Mais c'était différent à présent, les enjeux n'étaient pas les mêmes. Agir comme s'ils l'étaient serait manquer de discernement. Lorsqu'il termina en prononçant le mot de proie, elle se raidit instantanément, sentant la rage monter en elle en flèche. Elle ponta vers lui un doigt accusateur.

« Ne dis pas ça putain. Je suis la Déesse de la Guerre, pas un animal pris au piège attendant la mort. Tu t'en souviendrais si tu t'étais pas barré en me laissant seule. »

Elle n'avait rien dit plus tôt, lorsqu'il lui avait explicité les raisons de son éloignement. Elle les avait entendues. Pas acceptées. Ni pardonnées. Mais il avait visé juste avec ses mots, décrivant parfaitement ce comment elle se sentait. En cage. A la merci d'un autre. Folle. Et elle le détestait tant qu'elle aurait été capable de volontairement se donner la mort pour enfin trouver le repos. Laisser les voix s'éteindre d'elles-mêmes. La paix. Elle y avait pensé, plus d'une fois, ne pouvant pas se résoudre à autre chose que cette funeste issue. Mais Teutatès lui offrait une porte de sortie. Est-ce que cela porterait ses fruits ? Elle ne pouvait pas le dire. Mais c'était une piste. Et elle était trop courageuse pour ne pas la mener à bien.

Chose inattendue, il s'avança vers elle. Elle sursauta lorsqu'elle le vit soudain si proche. Il bloqua d'abord ses bras pour restreindre ses mouvements, et elle ne bougea pas, même si elle aurait pu. Il fit un dernier pas pour franchir la distance qui les séparait, puis l'étreignit. Son parfum fruité provenant du gel douche l'enroba avec douceur, contrecarrant les émotions vives qu'elle avait eues jusque là. Son cœur entra en rythme avec le sien, l'apaisant à chaque coup de battement. Elle ferma les yeux, puisant dans cette énergie salvatrice, concentrant l'entièreté de son esprit sur ce contact. Des myriades de souvenirs s'imposèrent à elle dans son esprit. Il s'écarta une seconde, relevant son menton et plongeant son regard bleu azur dans le sien, lui confirmant qu'il serait à ses côtés. Malgré tout ce qu'il en pensait. Elle hocha la tête, se hissant sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue.

« C'est tout ce que j'ai besoin de savoir. » lui souffla-t-elle, le calme un tant soit peu retrouvé.

L'idée de Teutatès était-elle la bonne ? Difficile à dire. Mais ne rien faire et attendre la prochaine prise de contrôle de Loki était inenvisageable. Cela confortait néanmoins la déesse de savoir que Chu serait avec elle. Pour le meilleur ou pour le pire. La celte lui en était reconnaissante, même si elle ne le lui dirait jamais. Elle rompit le contact pour finir de se rhabiller, attrapant son sac et son téléphone portable. Un rappel d'un événement s'afficha sur son téléphone et attira son attention. Elle se redressa ensuite, jetant son sac sur son épaule, observant l'homme avec lequel elle partageait tant et plus avec un petit sourire narquois.

« En tout cas, y'a des choses qui changent pas. Nous. Toujours tout feu tout flamme, hein ? »

Comment pouvait-il en être autrement après tout ? Ils s'étaient construits sur ce modèle, depuis toujours. Y renoncer paraissait insensé. D'autant que même si elle l'avait souhaité, Morrigan n'aurait pas su faire autrement. Elle lui lança son téléphone pour qu'il puisse voir l'événement.

« Y'a une soirée au Rive Gauche qui commence. T'en es ? »

KoalaVolant


CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 419
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: Million dollar baby [Intrigue I - Terminé]   Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] EmptySam 17 Juin - 17:11




Million dollar baby

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira--  feat. @Nora Flaherty





Tu t'en souviendrais si tu t'étais pas barré en me laissant seule.

Cette phrase, prononcée ainsi, provoca chez William la même douleur que le précédent coup de poing dans la mâchoire. C’était mérité, mais il n’avait pas pensé une seule seconde que Nora lui reprocherait son absence à haute voix, comme si le sujet devait rester tabou entre eux et surtout, sous silence. Il s’était excusé, ce qui était déjà un exploit, et ne comptait pas le faire à nouveau malgré la douleur que ces mots provoquaient en lui.

T’as raison. J’ai été lâche, mais c’était nécessaire. T’es pas une pauvre bête prise au piège No’, mais j’espère que t’es bien consciente de la bataille dans laquelle tu te lance ! C’est un combat complexe et t’y laissera des plumes, que tu le veuille ou non… Loki et ses disciples seront sans pitié avec toi, justement car tu es la Déesse de la guerre et un obstacle pour eux, il te faudra faire preuve de plus de prudence que tu n’en a jamais fait. Que dis-je, commence donc à essayer d’être prudente, tu ne l’as jamais été !

Ce n’était pas un reproche, mais un fait. Morrigan, sous toutes ses enveloppes, n’avait pas peur de grand chose ni de grand monde, elle avait la fâcheuse manie à avancer tête baissée dans n’importe quelle bataille, mais tout serait différent cette fois là. William le sentait, il en était persuadé.
Malgré ses craintes évidentes quant à l’état de santé mental de sa belle et sa capacité à affronter de tels démons en compagnie de Teutatès, il parvint à trouver les mots justes pour faire cesser les tensions et lui apporter son soutien. Après tout, il lui devait bien ça : la soutenir sans relâche. Une part de lui se reprochait de ne pas être assez fort, contrairement à Teutatès, pire encore, il redoutait être la plus grande faiblesse de Morrigan. Si Loki venait à apprendre le lien qui la rattachait à elle, il n’hésiterait pas à se servir afin de l’atteindre. Immortel ne voulait pas dire intouchable, malheureusement.

Une brève étreinte de leurs deux corps finit par apaiser une bonne fois pour toute cette conversation houleuse, le drame venait d’être évité et ils ne s’étaient pas battus pour de vrai, quelle chance !

C’est le genre de chose qui ne doit pas changer, t’es pas d’accord ? La routine tue des amours, des familles, et nous ont en est là, à se chamailler encore et toujours après des centaines d’années passées ensemble. J’trouve ça plutôt sympa.

Ancré dans le temps, le duo Morrigan et Chulainn était un repère pour William, la seule chose de son existence qui ne bougeait pas et à laquelle il pouvait se raccrocher lorsqu’il en ressentait le besoin.
Sans crier garde, Nora lui lança son téléphone qu’il rattrapa de justesse avant que l’objet en question ne finisse sa chute face contre terre.

Une chance que mes réflexes soient toujours aussi bons ! Lança t-il triomphant et un poil trop fier pour un si maigre exploit.
Il scruta la page internet du Rive Gauche avant de lancer le portable en sens inverse.

Sais-tu à qui tu parles !? Evidemment que je suis de la partie !
Ouvres la route, j’assure tes arrières ! Promis je matte pas..


Quoi que ?

Rapidement, ils quittèrent l’enceinte de la salle de box, leurs sac à dos sur les épaules pour rejoindre cette fameuse soirée située à quelques minutes de marche de là.
A cette heure-ci, le quartier semblait se réveiller à nouveau, sous une forme différente. Plus d’hommes d’affaires pressés ni de femmes en tailleur ou accompagnées de leurs chérubins, mais une armée de jeunes -et de moins jeunes, du coup - prêt à s’amuser et à boire des bières.

A leur arrivée, l’endroit était bondé de monde et une longue file d’attente s’était créée jusqu’à la rue voisine.

Dis moi que tu connais quelqu’un, qui connait quelqu’un et que toi et moi n’allons pas poiroter dehors pendant des heures ? Fais moi rêver, je t’en prie.




code & icons by lilie


Anonymous
Invité
Invité


Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Million dollar baby [Intrigue I - Terminé]   Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] EmptyVen 30 Juin - 17:45


million dollar baby

D'aussi longtemps qu'elle se souvenait, leur relation avait toujours été... tempétueuse. Le temps n'était jamais au beau fixe entre eux deux, des siècles et des siècles d'événements venant s'immiscer dans leurs pensées, leurs paroles, leurs actes. Ce que l'un faisait, l'autre le ressentait, et inversement. Ils étaient liés, interconnectés, de leur premier jour jusqu'à leur dernier, qu'ils partageraient sans doute. Aucun des deux ne pouvait mourir tant que l'autre était en vie. C'était leur bénédiction, et leur fardeau. La malédiction qu'ils partageaient, envers et contre tout. Comme si une fois que le monde serait mort, ils seraient toujours là, à la fois main dans la main et prêts à se battre dans la boue.

Pourtant, le temps passait mais ils apprenaient de leurs erreurs. Un peu. Parfois. Chulainn avait du s'éloigner le temps de récupérer ses esprits, consumé sans doute par la folie de Morrigan. Il s'était excusé, mais la déesse avait la rancune tenace, et à cet instant, elle lui en voulait toujours. Sa mise en garde la laissa silencieuse. Pensait-il qu'elle ne savait pas tout cela ? Elle le savait bien sûr. Mais si elle pensait aux solutions radicales c'est qu'elle n'avait plus le choix. Et aussi qu'elle ne souhaitait plus attendre. Ils avaient passé trop de temps à tergiverser. Maintenant il fallait agir. Il avait au moins raison sur un point : la prudence n'était pas tellement dans son sang.

Après leur étreinte, qui lui fit du bien mine de rien, elle reprit, le bousculant d'un coup d'épaule.

« Ouais. Sinon tu pourrais t'avouer vaincu et réaliser que j'ai raison. »

En réalité, il marquait un point. Il sembla analyser rapidement sa proposition, mais ne pas tellement douter de la réponse. Elle attrapa son téléphone lorsqu'il le lui rendit, avec autant de délicatesse que son propre lancer. Secouant la tête à sa dernière remarque pour chasser une remarque acerbe sans doute, elle sortit du vestiaire avec lui sur ses talons.

« Cool, alors on décolle ! »

La boite de nuit n'était pas très loin, et c'était tant mieux. La population parisienne de nuit était nettement moins sobre que celle en journée. Mais pour une raison étrange, Morri s'y sentait presque plus à l'aise. Des gens perfectibles, mais dont elle pouvait ressentir parfois une certaine force d'esprit. Cela lui rappelait les moments vécus dans le passé, lorsque la frénésie de charge des troupes était tout ce qui comptait. Elle sentit poindre l'agacement et le désespoir chez son ami, qu'elle calma avec une main sur l'épaule, directement après sa demande.

« Sais-tu à qui tu parles ? J'ai une idée, mais c'est pas aussi politiquement correct que ce que tu proposes. »

Elle fixa la file d'attente, des jeunes, pour la plupart, prêts à s'enivrer. Elle en identifia un, un homme, grand et maigrichon, mais avec une aura prête à exploser. Parfait, c'était exactement ce dont elle avait besoin. Elle s'approcha de lui, qui semblait un peu plus en retrait que le reste de ses amis, dos à elle. Doucement, la divine se glissa jusqu'à lui, et lui chuchota à l'oreille, invoquant dans le même temps son pouvoir de qualification, puisant dans ce qu'elle sentait comme étant une grande rancoeur et une certaine impuissance.

« Tu comptes te laisser faire comme ça jusqu'à la fin de ta vie ? Prouve ce que tu vaux. Maintenant. »

Il sembla se raidir, et sortit de la file d'attente, sous les exclamations de ses amis. Morrigan revint près de Chulainn.

« Regarde, et apprends. »

Il fit quelques pas, arriva au niveau du vigile qui l'arrêta d'une main. Sans crier gare, il lui décrocha une droite et se jeta sur lui, le faisant tomber au sol avec lourdeur. Quelques cris s'élevèrent dans la nuit, et le chaos s'empara du trottoir. Certains partirent en courant, d'autres voulurent se joindre au combat mais furent arrêtés, ce qui déclencha des petits affrontements plus épars. D'autres, comme Morrigan et Chulainn à qui elle venait de prendre la main, en profitèrent pour entrer dans la boite de nuit.

Au vestiaire, elle tendit son sac et sa veste, se retrouvant en débardeur et en jean.

« Incroyable ce que les gens sont prêts à faire pour entrer plus vite, sérieusement ! » dit-elle en feignant l'indignation face à l'hôtesse qui hocha la tête et pris ses vêtements.

Elle se tourna ensuite vers Chulainn tout en s'attachant les cheveux en queue de cheval, ne pouvant cacher son air satisfait.

« On va boire un truc ? »

KoalaVolant


CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 419
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: Million dollar baby [Intrigue I - Terminé]   Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] EmptySam 1 Juil - 14:29




Million dollar baby

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira--  feat. @Nora Flaherty





La tempête évitée de justesse entre eux, les deux alliés étaient à présent décidés à passer une agréable soirée. William en avait rêvé, de ses retrouvailles avec Morrigan, comme au bon vieux temps. Il avait partagé avec elle des soirées incroyables à travers les époques, dans ce corps qui était le sien depuis si longtemps, contrairement à elle.
Le sourire machiavélique qui s’afficha sur son visage ne présageait rien de bon, oh non, il le connaissait ce sourire, et Nora avait une idée saugrenue en tête. Usant de son don pour semer la zizanie dans la file d’attente, la première droite fut lancée, en entraînant une autre, puis un chaos général. William roula les yeux au ciel et suivit la jeune femme sans broncher jusqu’aux vestiaires.

A peine eut-il passé l’entrée, Chulainn se mit à applaudir avec lenteur et ironie.

Lorsque je t’ai demandé de nous faire entrer, j’avais en tête quelque chose de plus soft. Pauvre homme, à voir l’angle de son nez, je dirais qu’il est cassé..

Il s’arrêta un instant, la contemplant avec plus d’admiration et de respect que n’importe quel homme présent dans ce pub.

Ok, c’était bien joué.
Allons boire.


Le monde avait été bouleversé par les récentes annonces, par les premières images officiels des Divins, tout le monde ne parlait encore que de ça même plusieurs mois après. Il se souvint alors de son état de choc lorsqu’il avait appris leur existence, lorsqu’elle l’avait empêcher de mourir. Il avait été surpris, choqué, et il l’était encore, à chaque fois qu’elle utilisait ses dons devant lui.

William s’installa au bar, décalant l’un des tabourets pour laisser sa belle s’y installer et commanda quatres shots, pour se mettre en jambe rapidement. S’il était enchanté de pouvoir se pavaner dans cette endroit aux côtés de la plus belle femme de la soirée, il savait aussi que les tensions entre eux n’étaient pas totalement résorbées et que tout pouvait voler en éclat au moindre mot de travers. Il préférait attaquer fort pour rejoindre la piste le plus tôt possible et éviter l’incident diplomatique entre eux.

A la tienne!

Il enchaîna coup sur coup les deux petits verres posés devant lui, satisfait. A présent, il pouvait siroter un whisky et laisser faire les choses, attendre que ça fasse effet.

Alors, quels sont nos plans pour la suite ? Allons-nous quitter Paris ? Je commence à me lasser de cette ville, j’ai le mal du pays. Les gens râlent sans arrêt et ça me rend bougon.

Nous. Venant d'un homme qui s'était enfuit en solitaire durant des mois, cette entrée en matière était un peu cavalière. Une promesse était une promesse, il la suivrait dans son programme, avec l'espoir que le planning ne soit pas trop foireux quand même.



code & icons by lilie


Anonymous
Invité
Invité


Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Million dollar baby [Intrigue I - Terminé]   Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] EmptyJeu 13 Juil - 22:38


million dollar baby

La déesse inclina la tête aux applaudissements de son maudit, le regardant avec un petit sourire en coin, comme pour le remercier de réaliser qu'elle savait y faire. Le nez du pauvre homme était probablement cassé oui, comme disait Chulainn. Qu'à cela ne tienne, croiser le chemin de la déesse de la guerre pouvait s'avérer dangereux, même si on ne le savait pas. L'endroit était déjà bien bondé, et quelques corps s'échauffaient déjà sur la piste de danse. Morrigan noua ses cheveux en une longue queue de cheval, regardant autour d'elle et suivant William jusqu'au bar.

En parfait gentleman, il décala un petit tabouret pour qu'elle puisse s'y asseoir, avant de commander 4 shots : 2 vodka cranberry, 2 whisky caramel. Elle lui sourit.

« Dis donc, t'attaques fort ce soir, t'as un truc à oublier ? »

Elle, elle en avait des tas. Mais ce n'était pas le moment de s'apitoyer sur son sort, alors que sa folie avait décidé de se calmer pour la soirée. Ou au moins pour le moment. Elle laissa son regard parcourir l'homme. Il n'avait pas pris une ride depuis toutes ces années. Il avait exactement la même tête que lorsqu'elle l'avait rencontré et béni. Cela l'épatait toujours, de voir l'étendue de son pouvoir divin. Il pouvait tout aussi bien donner la mort que la préserver. Dans son regard brillait un lueur d'amusement, de détente. Et elle s'y plierait bien volontiers.

Ils trinquèrent gaiement, et William engloutit les 2 verres coup sur coup, suivi de près par Morrigan. Elle grimaça sous l'effet de l'alcool fort qui lui brûla la gorge, reposant bruyamment les verres à shot vides. Sa question la désarçonna un peu. Mais elle n'en laissa rien paraître et lui répondit, penchant légèrement la tête.

« Quitter Paris ? Je ne pense pas, j'ai à faire avec Ars. Je dois me regrouper avec Teutatès et Mama, même si ça ne te plait pas. Il y a beaucoup d'activité divine et déicide ici, j'ai l'impression. Et puis... »

Morrigan avait laissé sa main sur le dernier verre. Elle le caressa d'un air distrait, avant de reprendre, plongeant son regard dans celui de l'immortel :

« Je passerai voir Dagda. Il peut peut être m'aider à localiser un précieux artefact divin. Quelque chose qui pourrait nous aider, changer la donne. S'il y parvient, alors toi et moi pourrons aller le chercher. »

Le plan était bien ficelé, parfaitement prévu. A ceci près qu'aucun des protagonistes n'était au courant de son rôle, à commencer par celui sans qui rien de tout cela ne serait possible : son époux Dagda. Elle attrapa du bout des doigts une olive, puis reprit, fronçant légèrement les sourcils :

« Allons, la vie à Paris n'est pas si mal. Tu peux sortir tous les soirs, rencontrer des gens, séduire de jolies parisiennes. On dit qu'elles ont un super sens de la mode. Ca pourrait être pire, non ? »

KoalaVolant


CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 419
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: Million dollar baby [Intrigue I - Terminé]   Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] EmptyVen 21 Juil - 18:23




Million dollar baby

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira--  feat. @Nora Flaherty





Cette soirée était à l’image de toutes les soirées passées en compagnie de la Déesse des montagnes russes.
Les petits shooters alignés devant eux, William sourit à sa belle, le coeur plus léger qu’à la salle. Le plus dur était derrière eux, ils n’étaient pas doués pour les retrouvailles douces et mignonnes. Pourtant, à peine eut-il fini le deuxième verre d’alcool, avant même que le liquide ait fini sa descente délicate dans sa gorge, Morrigan se lança de nouveau sur une conversation houleuse : Dagda.

Son poing se serra, il cogna sur la table du bar, la mâchoire serrée. Le vigile avança d’un pas et il leva la main pour s’excuser. Sans dire un mot, pour ne pas laisser davantage de place à cette drôle sensation de jalousie, William commanda un verre de Whisky pur, pour tenter de délier ses muscles.

Tu l’as préparé longtemps cette réplique ? Tu attendais le bon moment ? Tu joues à quoi No!? Tu dispatche des informations au fur et à mesure alors que je viens juste de revenir ? C’est quoi la prochaine étape, on passe un coup de fil à Loki et on se pointe chez lui ? On invite ton époux à dîner et on met des chandelles sur la table ?

Il secoua la tête, conscient que sa colère était principalement lié à l’idée qu’elle le retrouve, plus qu’à la conquête d’un artefact divin. Impossible pour lui de refréner ce comportement d’adolescent puéril, même si Morrigan l’avait pourtant choisi au Dieu du Savoir.

Le regard plongé au fond de son verre, il fit tournoyer le liquide en cercle pour retrouver son calme. Elle ne méritait pas sa rage, cette colère qu’il avait contre lui-même de s’être tiré comme un lâche lorsqu’elle avait commencé à sombrer.
Elle cherchait des solutions, des idées, des projets, comment la blâmer ?

Bon..
Je devrais peut-être apprendre à me canaliser un peu.
Tu t’y rend quand ? J’imagine qu’un artefact serait un avantage de taille. Une première victoire, j’ai besoin de ça pour me remotiver.


La deuxième vague passée, la conversation reprit de sa légèreté.

T’as déjà dragué une parisienne toi ? C’est vachement complexe. Elles sont fières, un peu hautaines, c’est pas la joie.

En réalité, il se cachait derrière de fausses histoires. Ce lien unique qu’il partageait avec la brune à ses côtés l’empêchait de mourir, mais il l’empêchait aussi de pleinement s’épanouir avec une autre femme. Il avait essayé de ranger la déesse dans un coin de sa tête pour faire de la place à d’autres. En vain. Incrustée dans sa peau, dans ses pores, dans son souffle, dans sa tête, il ne pouvait nier l’évidence : aucune ne pourrait l’égaler. Ainsi, il se contentait de brèves histoires, d’un soir, d’une semaine, d’un mois, des histoires sans promesse pour ne pas passer pour un goujat.

J’ai voyagé en Amérique, je t’ai dis ?
Demanda t-il innocemment, tout en connaissant la réponse.
Bref. Je suis retombée sur une cheftaine de police qui m’avait foutu au trou -il s’enfonce - Bref.
Son comportement était particulièrement étrange. J’avais l’impression qu’elle se méfiait de chaque mot, chaque geste, comme si elle était sur écoute. Figure-toi qu’elle n’a pas pris une ride, et je suis bien placé pour savoir que la chirurgie ne sauve pas tout le monde. Mon odeur l’insupportait, ça se lisait dans son visage. Enfin, je sortais de boite, alors je ne sais pas si c’est un élément qui tient la route. T’en penses quoi ? Elle m'avait l'air sacrément dans la merde, j'arrête pas d'y penser. Elle a des enfants, et je me suis tiré. J'aurais peut être pas du.




code & icons by lilie


Anonymous
Invité
Invité


Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Million dollar baby [Intrigue I - Terminé]   Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] EmptyLun 24 Juil - 12:05


million dollar baby

La réaction du maudit ne se fit pas attendre. Le contraire l'aurait déçue. Les années avaient passé, et ses identités avaient défilé, mais il restait toujours ce fameux guerrier d'Irlande qu'elle avait déniche et béni. Et cette évidence se rapelait à sa mémoire, lorsqu'il démontrait des signes de rage ou de violence qui avaient toujours plu à Morrigan. Parce qu'ils lui rappelaient son propre caractère. Son accès sanguin ne l'étonna donc pas, surtout lorsque le sujet était Dagda. Sujet qui avait toujours divisé mais qui avait su également embrasser les passions, positivement ou non. Le divin avait un pouvoir non négligeable et une influence qui planait sur tous, même si personne ne le connaissait vraiment. Sauf peut-être Morrigan, en tant qu'épouse. Cela lui avait coûté, à l'époque, d'accorder sa confiance à cet homme qui l'avait si aisément bafouée.

Avec un sourire aux lèvres, elle l'observa froncer les sourcils, frapper la pauvre table qui n'avait rien demandé, faire signe au vigile que tout allait bien. Etait-ce de la fierté qui pointait ? Peut-être bien. Cela l'amusait toujours de voir qu'il pouvait perdre le contrôle si vite quand les histoires la concernait de trop près. Il n'avait rien mérité de tout cela, mais la vie était ce qu'elle était, et la sienne avait été graciée du don de l'immortalité. Mangifique cadeau n'est-ce pas ? Elle le recadra néanmoins, fermement mais sans agressivité.

« Le pouvoir de Dagda est trop puissant pour ne pas être utilisé. Et au-delà de ça, que penses-tu qu'il arrivera si un autre panthéon s'emparait de lui ? Et puis, il me doit bien ça. »

Elle sourit, pensive. Il penserait sans doute ne rien lui devoir. Elle tenterait de le persuader à l'aider. Levant un oeil vers William tandis qu'il remuait avec vigueur son verre de whisky, elle se surprit à imaginer une mission de recherche d'artefact avec lui. Collaborant comme au bon vieux temps. A sa remarque concernant sa colère, elle lui dit, se penchant pour toucher son coeur :

« Non, garde ce feu bien en toi, on risque d'en avoir besoin dans les mois à venir. »

Elle attrapa son verre pour en boire une gorgée, grimaçant lorsque l'alcool descendit le long de sa gorge.

« Je sais pas. Bientôt. »

Une réponse peu satisfaisante sans doute, mais la seule qu'elle avait jusque là. Elle reporta son attention sur lui, répondant au tac au tac à sa question sur la drague des parisiennes, levant le bras pour recommander des shots :

« Nope, pas vraiment. J'ai d'autres priorités en ce moment. Mais je suis sûre que tu vas y arriver, tu sais être très.. persuasif. »

Il lui confia un voyage en amérique, et la rencontre avec une chef de police au comportement bizarre. S'écartant pour laisser le serveur poser les shots près d'eux, elle l'écouta avec attention, pas sûre de pourquoi il lui disait tout ça. Un comportement étrange, des enfants. Il s'était barré. Tiens donc, pour quelle raison exactement ?

« Qu'est-ce que tu foutais en Amérique ? T'as rien trouvé de plus loin encore pour te libérer de moi ? »

Reprenant un tant soit peu son sérieux, elle lui demanda :

« Et quoi ? T'as rencontré une femme qui t'a tapé dans l'oeil et maintenant elle te manque ? Pourquoi ça t'obsède autant ? »

KoalaVolant


CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 419
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: Million dollar baby [Intrigue I - Terminé]   Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] EmptySam 29 Juil - 11:28




Million dollar baby

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira--  feat. @Nora Flaherty





Elle lui faisait perdre la tête. Dans tous les sens du terme.
William devait composer avec les innombrables maux de la belle, mais aussi avec les siens. Il l’aimait, d’une amitié sans frontière, d’une loyauté sans faille, mais sûrement plus que cela encore. L’immortalité qu’elle lui avait offert était une bénédiction, une chance inespérée de vivre plusieurs vies dans une seule, mais il n’en restait pas moins humain, dépourvu de tout pouvoir et donc incappable de garantir la parfaite sécurité de la Déesse. Ce sentiment d’impuissance le rongeait de l'intérieur, mais il devait l’accepter.

Très bien. Depuis quand n’a tu pas vu Dagda ? Penses-tu qu’il saura se montrer conciliant ?
Teutatès, Dagda.. t’es bien entourée dis moi..
Pardon.


Jalousie quand tu nous tiens..

Il leva les yeux au ciel puis tourna le regard en coin sur la jolie brune qui ne cessait de le piquer à vif. Elle s’en amusait et semblait même apprécier le spectacle, la garce !

Persuasif ? Ne voulais-tu pas dire séduisant ?

Un rire discret s’échappa de sa gorge nouée par ces délicates conversations et il fit tinter le nouveau shot contre le sien, pour trinquer à ces étranges retrouvailles. Les gens normaux seraient allés au restaurant, ou auraient ouvert une bonne bouteille pour un apéro dinatoire… Eux préféraient se foutre sur la gueule sur un ring de boxe avant de se bourrer à coup de shot de vodka. what's else ?

Pas de ma faute si ton esprit sombre puait l’angoisse à des kilomètres à la ronde. J’ai du prendre un peu de distance. Il y a des boîtes hyper sympa et figure toi qu’on y entre sans casser le nez de personne.

Un point partout. Match nul. Un juste retour de bâton pour l’avoir vanné sur les Parisiennes.

C’est ça, j’ai une bague dans la poche droite, mais je n'ai pas osé la lui proposer quand elle a manqué de me vomir dessus. Dit-il, sarcastique à souhait.
J’sais pas, j’ai toujours eu l’habitude de jouer les solitaires et de penser qu’à ma gueule. Enfin là, je ne t’apprends rien. Il lui lança un clin d’oeil complice l’air de dire, vas y fais toi plaisir, tacle moi.
Cette fois c’est différent.. ça tourne pas rond. J’ai entendu des tas de légendes sur des créatures.. et dans votre monde, plus rien ne m’étonne.. je pense qu’elle est prise au piège. Peut-être une malédiction, j’en sais rien.
Est-ce qu’il existe un moyen de conjurer le mauvais sort ? T’es mieux placée que moi pour le savoir, moi qui ne suit qu’une pauvre victime prise au piège d’un sortilège machiavélique.


Il se leva de sa chaise, s’approcha d’elle et se pencha jusqu’à ses oreilles.

Un homme pris au piège depuis tant d’années.. Je suis à vous Mademoiselle Flaherty... Vous venez danser ?

Il recula, amusé comme un enfant de 5 ans. Maximum 5 ans.




code & icons by lilie


Anonymous
Invité
Invité


Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Million dollar baby [Intrigue I - Terminé]   Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] EmptyDim 30 Juil - 18:21


million dollar baby

A vrai dire, Morrigan n'était toujours pas vraiment décidée à retrouver son mari. Ils s'étaient quittés pour ainsi dire en mauvais termes, et son inaction perpétuelle avait eu raison de ses sentiments pour lui, au fil des millénaires. Ca, et le fait qu'il la trompait allègrement dès qu'il en avait l'occasion, sans même s'en cacher. Ce qui lui avait fait bien plus de mal que ce qu'elle avait pensé au début. Les interrogations de William étaient légitimes, bien qu'inutiles. Morrigan n'avait pas encore réellement esquissé son plan, alors pour l'instant, ce n'étaient que des hypothèses.

« Dagda est tout sauf conciliant. Il est égoïste, solitaire, oisif. Je ne sais pas s'il voudra m'aider. Je ne sais même pas s'il voudra m'écouter. Mais je n'ai rien à perdre. »

Sur le reste, elle ne répondit rien. Des dizaines d'années s'étaient écoulées depuis qu'elle avait vu Dagda pour la dernière fois. Quant à sa relation avec le Dieu-Père... Si William ne savait pas qu'ils étaient en couple, il le saurait bien assez tôt. C'était inutile d'en rajouter, d'autant qu'elle savait qu'ils n'étaient pas en bons termes. Elle, elle prenait toute l'aide qu'elle pouvait avoir. Et malgré tout, elle avait des sentiments pour le gaulois, des sentiments qu'elle ne voulait ni pouvait ignorer.

Persuasif, il l'était. Séduisant, aussi. Cela avait compté, à l'époque, lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Lorsqu'elle lui avait raconté qui elle était, ce qu'elle faisait. Il ne l'avait pas jugée, l'avait acceptée. Il avait même tenté de la provoquer en duel, le petit effronté. C'était ce qui lui avait plu, chez lui. Elle savait qu'il la pousserait toujours dans ses retranchements. Alors quand elle s'était rendu compte que son âme mortelle pourrait le quitter, elle l'avait béni. Un peu égoïstement, sans doute. Et depuis, il était tant son âme sœur que son plus fidèle ennemi. Il expliqua son départ, sur un ton sarcastique, invoquant son angoisse. Elle fit mine d'avoir été blessée par sa taquinerie qui il fallait l'avouer, avait été bien placée. Il reprit, détaillant l'histoire avec cette fameuse femme.

Son côté égoïste ne la fit pas réagir plus que cela, elle retint une quelconque remarque, soudain plus concentrée sur ce qu'il ne lui disait pas encore mais qui semblait l'interpeller. Suffisamment en tout cas pour qu'il décide de lui en parler. Et il avait beau savoir manier les mots et pouvoir draguer, jamais il ne parlait dans le vide. Conjurer le mauvais sort ? Hum, intéressant. Elle l'observa, arquant un sourcil.

« Il va me falloir plus de détails. Mais oui, j'imagine que tout est possible. Le plus compliqué sera peut être de trouver d'où viendrait cette malédiction. Après, il faudra retracer qui l'a lancée. Si toutefois c'est bien une malédiction... »

Un sourire s'étira sur son visage, lorsqu'il lui offrit sa main pour aller danser. Comme au bon vieux temps. La singularité de leur relation la frappa à cet instant, alors que 1h auparavant, ils étaient en train de se battre. Dans le passé, ils auraient peut-être terminé dans un lit. Mais pas aujourd'hui. Elle se leva, s'élançant sur la piste de danse, suivie de près par William. Le DJ changea de son au moment où ils arrivaient, et un mouvement de foule les comprima, les forçant à se rapprocher. L'alcool avait commencé à faire son effet et combiné à la fatigue physique, il allégeait ses craintes et ses obsessions. Elle se mit à respirer, lentement, se sentant soudain un peu plus libre, se balançant de gauche à droite au gré de la musique. Elle le bouscula en lui tapant sur l'épaule, se penchant vers lui pour couvrir le vacarme du son.

« T'es tout raide comme un piquet là, qu'est-ce qui t'arrive ? C'est cette femme qui hante tes pensées ? Est-ce que je dois être jalouse ? Attention, l'obsession c'est jamais bon. »

L'hôpital, la charité, tout ça.

KoalaVolant


CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 419
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: Million dollar baby [Intrigue I - Terminé]   Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] EmptyMer 2 Aoû - 18:20




Million dollar baby

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira--  feat. @Nora Flaherty






« Dagda est tout sauf conciliant. Il est égoïste, solitaire, oisif. Je ne sais pas s'il voudra m'aider. Je ne sais même pas s'il voudra m'écouter. Mais je n'ai rien à perdre. »

Tiens donc. William fronça les sourcils, frustré de constater quelques ressemblances avec sa propre personne. Rien à perdre ? L’épais brouillard qui voguait dans son esprit lui indiquait clairement le contraire, au fond de lui, il espérait ne pas faire fausse route en soutenant la Déesse dans ses projets. En cas d'échec, qu’adviendrait-il de cette folie qui rodait autour d’elle comme un rapace ? Il espérait ne pas la voir sombrer davantage.
Quoi qu’il en soit, il avait appris au fil du temps - et à ses dépends - qu’il était parfaitement vain d’user son énergie à contrer les plans de la jolie brune tant elle était têtue.

Une drôle d’époque, tu ne trouves pas ? Il me manque le temps de notre rencontre. Cette cohésion générale qui unissait les troupes, ces combats à la loyal. On était doué toi et moi, taillé pour la victoire. J’crois que je ne t’ai jamais remercié de m’avoir sauvé la vie comme tu l’as fait. C’était sûrement pas un choix facile.
Méfie toi de tout le monde, c’est tout ce que je te demande. Reste sur tes gardes, même avec Dagda. Je sais qu’il tient à toi, mais il est rusé, tu penses n’avoir rien à perdre, mais moi je n’en suis pas sûr.

Voilà à peine deux petites heures, peut-être trois, qu’ils étaient ensemble et William sentait déjà sa boîte crânienne se refermer sur elle-même. Bientôt, il aurait la migraine. Avec le temps, peut-être s’était-elle habituée à la souffrance de son propre corps ? Peut-être qu’elle parvenait à vivre avec, comme on apprend à vivre avec un doigt en moins, mais tout n’était pas fini, elle n’était pas sortie d’affaires. Il soupira, résigné.
Sa seule option : veiller sur elle.

Je n’sais pas si je la reverrai un jour..
J’espère seulement qu’elle n’a pas sombré du mauvais côté, elle mérite pas ça.


Il avait eu un coup de bol, d’être béni par une bonne personne et d’une bonne façon, mais tous n'avaient pas sa chance. Sur ce champ de bataille, les tripes à moitié dehors, vulnérable au possible, il aurait pu subir un sort bien différent... Il en prenait à présent conscience depuis cette drôle de rencontre, des centaines d’années plus tard, il s’estimait enfin chanceux !

Que de belles résolutions, de chouette projets ingrats et dangereux ! William entraina la déesse jusqu’à la piste, conscient qu’une fois en place, il prendrait -encore- une petite leçon de vie tant elle savait bouger ! Elle dansait, mieux que toutes les autres - ou peut-être ne regardait-il pas les autres, aussi -.
Sa nouvelle enveloppe était des plus agréables à contempler, délicate, sensuelle, en rythme, elle se laissa porter par la musique et l’ancien soldat profita de cette image rare ; un bref moment de laisser aller.
Il tenta de faire de même, sans trop de succès visiblement.

T’es déjà jalouse No’ ! Dit-il, avec un excès d’assurance presque charmant.
Un partout, tu ne crois pas ? A toi les Dieux pleins de pouvoirs et de charme, à moi les créatures mystérieuses.

Il piquait. Provoquait. Désirait. Admirait. Suivrait jusqu’au bout du monde
Piètre danseur, mais bon acteur, il fit de son mieux pour paraître branché malgré un déhanché douteux. Il dansait la valse mieux que n’importe quel homme de cette salle ! Mais à cette époque, ça n’avait plus grande valeur, la valse.
L’espace devint plus étroit, par la foule ou par envie, allez savoir. Il se rapprocha d’elle encore davantage, en toute impunité, cherchant son regard entre deux vagues et savourant le spectacle offert.

Je dois bien admettre que cette enveloppe te va à merveille..


Il tourna le regard autour de lui, défiant quelques hommes mal avisés.

Je crois que je ne suis pas le seul à le penser… J’ai le droit de casser des nez moi aussi ? Tu t’accordes bien des privilèges je trouve. Dit-il en riant.

La musique s’engoufra enfin dans son corps, aidé par le dernier shot qui faisait sa grande entrée lui aussi. Il se laissa porter, glissa sa main dans le dos de sa Déesse, une façon bien à lui de signifier à tous qu’il était hors de question de s’approcher. Pas ce soir, pas devant lui. Il y a des choses qu'il préférait ne pas savoir...




code & icons by lilie


Anonymous
Invité
Invité


Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Million dollar baby [Intrigue I - Terminé]   Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] EmptyJeu 3 Aoû - 17:10


million dollar baby

Son cavalier d'un soir ou ami de toujours ironisa sur l'époque dans laquelle ils vivaient, en comparaison avec les précédentes qu'ils avaient vécues. Elle devait avoir n'avoir rien à redire et être d'accord avec lui. Les combats, l'adrénaline qui montait en flèche avant un affrontement, dans les minutes de silence de mort qui le précédaient. Elle s'en délectait encore, se souvenant quel goût avait la victoire, sur ses lèvres, dans ses membres tendus, dans ses doigts serrés sur son épée. Une sensation qu'elle n'avait pas oubliée, malgré toutes ces années, se souvenant des contrées qui l'avaient vu naître de leurs enjeux se réglant souvent dans une effusion de sang. Il la remercia, à demi-mots toutefois de l'avoir sauvé. Elle hocha la tête, surprise de sa reconnaissance qu'il n'avait effectivement jamais montré. Puis il enchaîna sur son époux, dont il se méfiait comme de la peste. Là encore, difficile de ne pas être d'accord avec lui.

« Je serai prudente, promis. »

Ce n'était pas dans son intérêt de ne pas l'être. Cependant, Morrigan n'avait pas pour habitude d'être très stratégique dans ses approches. Elle fonçait plutôt tête baissée. Elle se mit à rire en le voyant esquisser des mouvements bizarres. Son compliment sur son enveloppe élargit son rictus, même si elle savait que ce n'était qu'une apparence et que leur relation allait bien au-delà. Il la taquina, ce qu'elle prit assez mal, n'étant pas d'accord sur le fait qu'elle était jalouse.

« Je suis pas jalouse ! Mais tu as tendance à t'enticher rapidement, soyons honnêtes. Je veille juste sur toi. »

Et un peu sur moi, aussi, pourrait-elle penser. Elle le souhaitait à ses côtés, de façon égoïste. Elle le ressentait, puissamment, lorsqu'il était là. Et même si ses faiblesses nourrissaient les siennes et augmentaient sa folie, elle appréciait sa compagnie. Ce qu'elle ne lui dirait jamais vraiment, pas en ces termes cependant. Ils s'étaient rapprochés, et elle sentait son regard sur elle, inquisiteur, désireux.

« Fais ce que tu veux. Rends-moi fière. » lui répondit-elle, l'air taquin.

L'alcool aidant, la musique également, elle se sentait un peu plus légère. Elle sentit sa main se glisser dans son dos, la rapprochant de lui. Ce qui aurait pu lui plaire par le passé, car annonciateur d'un contact physique qu'elle appréciait, en général... Ce soir-là, ses pensées flottèrent jusqu'à Teutatès. Tout était flou, depuis leur retour dans leurs enveloppes. Pourtant, elle sentait la force de ses sentiments pour lui. Elle avait tenté de les ignorer, pour le protéger, et pour se protéger. Parce que c'était plus simple, en fait. Mais elle ne pouvait pas prétendre qu'ils n'existaient pas quand il s'imposait à elle dans ses pensées, à toute heure du jour ou de la nuit. Attrapant sa main, elle l'enleva, avant de lui dire :

« Beaucoup a changé, depuis ton départ, Chu. Teutatès et moi, on s'est... rapprochés. »

Comment pouvait-elle le décrire autrement ? Ils avaient partagé bien plus qu'un rituel de pouvoir, bien plus qu'un simple baiser ou qu'un simple rapport. Elle l'aimait, et elle pensait qu'il l'aimait aussi. Will avait du le ressentir, à cet instant. En tout les cas, elle ne pouvait pas prétendre qu'il n'existait pas. Les tromperies de Dagda étaient encore bien présentes dans son esprit. Elle lui devait fidélité, au moins tant qu'ils n'avaient pas mis les choses au clair.

« Notre proximité, notre relation... C'est pas si clair, et tant que ça l'est pas, ça, ça ne peut pas exister. »

Aucun doute ne pouvait exister. Et elle ne prendrait aucun risque.

« On en a pas besoin de toute façon, on est tellement plus que ça, non ? Toi et moi c'est pour l'éternité. »

KoalaVolant


CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 419
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: Million dollar baby [Intrigue I - Terminé]   Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] EmptyJeu 3 Aoû - 20:09




Million dollar baby

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira--  feat. @Nora Flaherty






Il n’avait pas assez bu pour encaisser le coup avec douceur. Décidément, Nora avait plus d’un tour dans son sac ! Un trio dangereux en formation, des retrouvailles avec Dagda et à présent, un… rapprochement avec Teutatès. Lui qui s’attendait à quelques complications après une si longue absence, le voilà servi pour l’année, (minimum)! Il retira sa main lorsqu’elle l’incita à le faire, sans reculer pour autant.

Avait-il le droit de répliquer ? De s’offusquer ? Après des mois d’absences à l’autre bout du globe sans même un message…
Il ravala sa fierté, une pointe d’amertume au travers de la gorge.

Tu.. quoi… un rapprochement ? Avec Teutatès ? Un rapprochement avec Teutatès ?

Digérer l’information lui demanda quelques secondes, des secondes pendant lesquelles son corps continua à bouger l’air de rien, en parfait désaccord avec la musique du moment. Enfin,  lorsqu’il reprit ses esprits et ses capacités de dialogue, il lui adressa un sourire sincère.
Aucune promesse n’avait été prononcée, en dehors de celle de leur loyauté respective. Deux électrons libres tantôt attirés, tantôt refoulés. Depuis cette époque guerrière, ils avaient traversé le temps ensemble et leur relation avait subi bien des changements, parfois passionnelle, parfois colérique, parfois les deux en même temps. Elle ne lui devait rien, ni explication, ni excuses, et il savait à présent à quoi s’en tenir. Pour le moment du moins, car la vie était encore longue..
Son regard était différent, Teutatès était là, dans ses pensées, et William recula enfin d’un pas lorsqu’il comprit qu’elle en aimait un autre.

Je n’aurais pas dû, excuse-moi.

De futiles excuses finalement, car elle ne lui en voulait sans doute pas. Après cette rapide -et brutale- mise au point, un sourire éclaira enfin son visage crispé.
Il la bouscula gentiment avant de la ramener à lui et de l’enserrer au creux de ses bras, sans la moindre ambiguïté.

C’est amical, ne m’pousse pas !
Murmura t-il à ses oreilles.
Toi et moi, pour l'éternité. C’est promis.

Chassez le naturel et il revient au galop, après la douche froide, William reprit son humour et mit un terme à cette soirée…
Il digérerait l'ensemble des informations un peu plus tard, seul..

Allez viens, on rentre! J’ai un taff moi, faut que je me lève. Enfin.. quand la patronne met un râteau à son employé, ça donne pas un jour de RTT, t’es sûre ? Je suis certain que c’est écrit quelque part…

Le poing de la Déesse heurta son épaule, c’était mérité.

The end - Morrigan & Chulainn




code & icons by lilie


Anonymous
Invité
Invité


Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Million dollar baby [Intrigue I - Terminé]   Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


Million dollar baby [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Million dollar baby [Intrigue I - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Paris, Ville lumière :: Faubourg St-Germain-
Sauter vers: