Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Hellmouth

Aller en bas 
MessageSujet: Hellmouth    Hellmouth   EmptyLun 1 Mai - 14:23


hellmouth


L'Héritage de la tueuse

Hellmouth   142.169.150.82-64373825c6260



2 octobre 2001, Sunnydale. Personne n'oubliera jamais cette date. Une journée qui changea à jamais la petite ville de Californie. Si la vallée du soleil était synonyme de chaleur, de plages chaudes et de vie paisible, la nuit tombée, la réalité devenait tout autre. Une ville hanté par les morts et autres monstres que l'on craint de retrouver sous notre lit, étant enfant. Toutefois, il y avait de l'espoir. Un espoir.

Buffy Summers. L'Élue. La Tueuse. L'exécutrice. Tant de mots pour désigner celle qui combattait les forces du mal, dernier pallier contre l'anéantissement total de notre monde... jusqu'à sa mort. Voyant l'importance de la Tueuse pour la petite ville de Sunnydale, les amis de la défunte élue, dont une puissante sorcière, tentèrent de la ramener d'entres les morts puisant dans la magie la plus noire qui soit. Malheureusement, la magie peut être fugace, imprévisible. Ce qui devait ramener l'espoir pour la vallée du soleil ne fit qu'apporter mort et souffrance.

Durant la nuit du 2 octobre 2001, toutes personnes ayant connu Buffy Summers ont été submergées par la glace, subissant des pétrifications affreuses. Des centaines de personnes éclatant en petits morceaux. Tous... sauf une personne...

Présentement, en 2023; la ville de Sunnydale retrouve sa fougue d'antan. Les tout premiers vampires, à revenir en ces lieux sacrés par la bouche de l'enfer, ont été aperçu récemment. La nuit du 2 octobre n'est presque plus mentionnée, les médias ont réussi à étouffer l'affaire en parlant d'une épidémie passagère qui fut finalement contrôlée. Mais, tout le monde le sent bien... Quelque chose approche.

Les vampires sont une source de fantasmes et de fascinations, mais la réalité est souvent moins belle que ce qui se trouve dans les films. Si un tête à tête avec l'un d'entres-eux vous tente, nous vous invitons à nous rejoindre à Sunnydale.

Les vampires sont une source de fantasmes et de fascinations, mais la réalité est souvent moins belle que ce qui se trouve dans les films. Si un tête à tête avec l'un d'entres-eux vous tente, nous vous invitons à nous rejoindre à Sunnydale.

Pour en apprendre plus sur l'héritage d'Hellmouth, veuillez consulter les sections annexes & intrigues :




code (c) acidbrain


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1917
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Hellmouth   Giphy


Hellmouth   Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
 
Hellmouth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Administration de la Foi :: Les Partenariats :: Fiches de partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: