Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous n'etes pas morts, vous ?

Aller en bas 
MessageSujet: Vous n'etes pas morts, vous ?    Vous n'etes pas morts, vous ?  EmptyMer 12 Avr - 10:56

Date du rp : 01.12.2021
Lieu du rp : Pologne, une salle de spectacle

Cette tournée artistique au cœur des pays de l’Est de mi-novembre à mi-décembre n’est qu’une pour me plier aux nouvelles exigences de mon panthéon et, surtout, de ma divine mère – au sens littéral. Je dois rencontrer davantage de fidèles et les introduire – ou les guider – à travers nos rituels, ou encore former de nouveaux prêtres et prêtresses. Il semble que j’ai les connaissances et l’expérience suffisantes pour partager ce savoir. Je dois admettre que j’en ressens une petite pointe de fierté. Par contre, celle-ci est vite ternie par la déception. Les Dieux n’offrent pas une vie éternelle par bonté d’âme ou pour récompenser le premier idiot qui sait mélanger quelques herbes ou dire quelques vieilles pierres dans une langue oubliée. Il faut accomplir davantage.

Ou il faut aller grapiller sa récompense. Le panthéon nordique me contacte régulièrement pour quelques missions de petites ou de grandes envergues. C’est, peut-être, une occasion pour tenter de me rapprocher de la fameuse Iddun et essayer de grapiller ses pommes d’or. Elles offriraient l’immortalité ! Tout semble si simple. Malheureusement, cette communication avec ces alliés du nord est à sens unique. On me connait et on sait ou me trouver. Par contre, je ne peux pas dire autant d’eux – ou même de certaines divinités de mon propre panthéon. Un frisson glacé parcourt mon échine à la simple idée de rencontrer le Dieu Noir ou ses semblables. Ils ne sont pas connus pour être tendre, et maman m’a assez mis en garde contre eux – et leurs créatures.

Aussitôt, la sordidité et la tristesse de mes soirées me frappent de plein fouet. J’ai eu vent de conflits très violents et sanglants sur ces vieilles terres slaves, détonnant avec la tranquillité relative de Paris. Il est nécessaire que je me montre plus prudente et, surtout, que je ne cède pas à mes caprices et mes démons de minuit. Je ne souhaite pas mourir bêtement par balle perdue, ou prise dans les mailles du filet de quelques bêtes ou étrangetés des divinités. Je n’ai pas le cuir solide : je tombe vite, comme une petite mouche. Par contre, rien ne m’empêche d’inviter ceux que je connais – des fans, des habitués, des amis – dans cette suite payée par l’un d’eux d’ailleurs et m’amuser jusqu’au petit matin.

L’heure affiche 23h04 : j’ai encore le temps d’improviser une petite soirée.

On toque à la porte, et ma manager m’annonce la visite d’une nouvelle fan. Je signale que je serais prete dans une dizaine de minutes. Aussitôt la porte refermée, je me mets en condition : rafraichir mon maquillage, remettre de l’ordre à mon costume du soir et recoiffer des cheveux un peu malmenés par quelques tours de magie. Et j’accueille, avec un grand sourire. Et je deviens blanche, avec un sourire figé. Je ne parle pas, me contentant de fixer la blondinette qui me fait face et sur laquelle la porte se referme. Est-ce que je rêve ? Aussitôt, je me retourne vers le miroir pour voir si cette silhouette d’outre-tombe s’y reflète : oui. Je me pince fort, quoique discrètement, la cuisse : j’ai très mal. Non, je ne rêve pas. Une femme présumée morte se tient bel et bien devant moi.

- Alcina … Mais … Vous … Vous n’êtes pas morts ? demandais-je d’une petite voix.

La phrase semble si simple, et pourtant si complexe à la fois.
Qu’est-ce qu’il se passe ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tatiana Dourov
Tatiana Dourov
Fidèle aux slaves
Groupe : Humain croyant
Métier : Pretresse au service du panthéon slave
Pouvoirs / atouts : Les fidèles / Tour de magie / Herborisme
Fidèle : Au panthéon slave , à la déesse Morana
Béni par : Morana - Insensibilité au froid (Tatiana est insensible au froid et au gel. Elle pourrait se promener pieds nus dans une épaisse couche de neige ou rester de nombreuses dans un bain d’eau glacée. Par contre, cette bénédiction s’accompagne d’une plus grande intolérance/sensibilité aux chaleurs.)
Warning : langage cru (ok) &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 542
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Vous n'etes pas morts, vous ?  8959fc3acec3e4152473b6caa53d25d3fc14ca49

Fidèle aux slaves

Vous n'etes pas morts, vous ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t246-tatiana-dourov-pretresse-slave-un-jour-pretresse-slave-toujours https://luxumbradeus.forumactif.com/t285-tatiana-dourov-les-fideles-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas morts, vous ?    Vous n'etes pas morts, vous ?  EmptyVen 14 Avr - 0:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais vous n'êtes pas morte vous ?


Tatiana & Alcina


J'aimais revenir en Pologne. Parce que dans le fond, ce pays restera toujours mon chez-moi, bien que j'aie désormais l'impression que cela ne peut plus s'appliquer à ma personne. Pourtant j'y reviens, malgré les conflits incessants qui s'y passent. Le monde s'embrase dans une guerre qui était à l'issue plus qu'incertaine. Et moi-même je ne savais pas encore très bien où était ma place. J'ai basculé dans le monde obscur il y a deux mois à peine, sans que je n'y sois prête, sans que je ne sache à quoi m'attendre. Il y avait encore des zones d'ombre, beaucoup de choses que j'ignorais, mais je savais que je devais être prudente malgré tout. Je savais que les humains n'étaient pas tous forcément prêts à accepter que les monstres de légendes sont bel et bien réels. Et que je suis l'une d'entre eux.

Mais je n'étais pas forcément là par hasard non plus. La veille j'avais entendu des gens discuter dans un bar. Ils parlaient d'un spectacle de magie et ça les faisait beaucoup ricaner et moi aussi, jusqu'à ce que j'entende le nom de la personne. Tatiana Dourov. Je me suis figée quelques secondes sur ma chaise, ayant du mal à croire ce que je venais d'entendre. Elle était réellement dans le coin ? J'avais donc cherché quelques informations et c'était vrai, elle était là et donnait une représentation le lendemain soir. Quelles étaient les chances pour que cela se produise ? Bien évidemment, il fallait que j'y sois. Il fallait que je la voie et que je lui parle. J'en ressentais le besoin. Parce que cette gamine, je la connaissais et elle pourra sans doute me donner quelques nouvelles de ma fille. Halyna l'adorait, je me souviens parfaitement de ce fait, même si après la mort de mon époux il y a un peu plus de deux ans, je l'avais un peu moins sollicitée. Si lui était un fervent des anciennes croyances comme c'était d'usage dans sa famille, cela n'avait pas été spécialement mon cas. Mais aujourd'hui, je me rendais compte que tout cela avait un sens finalement.

L'attente jusqu'au lendemain ne fut pas aisée, j'avais tant de questions à lui posée, tant de choses à demander. Mais je réussis à m'endormir alors que la journée avançait pour me réveiller alors que la nuit tombait tout juste. Nous étions en hiver, les jours étaient beaucoup plus courts. Je m'habille simplement et décide de partir en chasse avant d'aller la voir. Il serait stupide d'avoir une perte de contrôle alors que je suis avec elle. Et risquée par-dessus le marché. Certes, j'avais envie de savoir ce que devenait ma fille, mais pas au point de mourir une seconde fois. Je la savais plus ou moins en sécurité en compagnie de mes frères. Une fois nourrie, je dissimule le corps et me dirige vers le lieu de représentation de Tatiana. Aucun doute qu'elle sera très surprise de me voir, après tout, la nouvelle de ma mort s'était répandu dans la famille et ceux qui avaient un lien avec, que ce soit directement ou pas.

Le spectacle était amusant mais il me tardait de pouvoir la voir en tête à tête. D'après certains fans, c'était possible et c'était une bonne nouvelle. Alors juste avant la fin, j'ai quitté ma place pour me mettre en tête de file des gens qui auraient la chance de la voir. Et je commence à patienter. Une femme passe devant moi et je l'informe que je suis une nouvelle admiratrice et que je voulais absolument la voir pour lui dire à quel point elle était merveilleuse ! Avec mes yeux de biche et mon air innocent, ça passe comme une lettre à la poste. Elle revient vers moi pour me dire que je devais patienter encore un moment et qu'elle passerait me chercher. Je souris et hoche la tête. Et dix minutes plus tard, elle revient et fait signe de la suivre. La porte de la loge s'ouvre et je m'y engouffre. Et mes yeux accrochent la silhouette de la jeune femme et visiblement elle ne s'attendait pas à me voir. Je souris, amusée, avant de prendre place comme si j'étais chez moi, dans l'un des fauteuils disponibles. " A ton avis Tatiana ?" Je m'amuse de ce doute qui s'instille dans son esprit. Je ne suis ni morte, ni vivante. Je suis entre les deux désormais. " Je suis tout de même ravie de te revoir." Bien que j'aurais sans doute aimé que ça se passe autrement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
Vous n'etes pas morts, vous ?  Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 228
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

Vous n'etes pas morts, vous ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas morts, vous ?    Vous n'etes pas morts, vous ?  EmptyDim 23 Avr - 21:47

Je suis toujours aussi pantoise. Je ne sais ni quoi dire, ni quoi penser. Je me contente de la fixer. Elle se déplace, elle respire, elle sourit, elle parle. Elle est loin d’être un cadavre rigide bouffé par sa propre vermine ! Elle n’est pas non plus un macchabé dont les ongles et la pilosité corporelle ont continué à pousser hideusement ! Elle est belle et bien vivante et en pleine forme, s’installant confortablement sur l’un des fauteuils et me parlant normalement.

- Tu as feint … ta mort ? , demandais-je, avec incrédulité.

Est-ce possible ? Si oui, qui repose au nom d’Alcina sous terre ? A qui est-ce que le monde a refusé le droit que les proches se recueillent sur sa tombe, et que les représentants de sa croyance performent les rituels mortuaires ? La mort est une composante importante de mon rôle de prêtresse au sein de la communauté slave, me forçant à faire preuve plus d’empathie envers les défunts qu’envers les vivants.

- Ta fille est en train de de faire ton deuil, soufflais-je. Quelqu’un d’autre est en train de reposer à ta place sous terre ! , commençais-je à m’emporter. Tu ne peux pas te permettre de tromper la mort ainsi !, m’énervais-je franchement.

Le rouge me monte aux joues.

Pourtant, quelque chose me chiffonne dans son attitude, son regard ou son allure. Plus pâle que d’ordinaire, elle n’en dégage pas moins une plus grande force mais également une aura différente. J’ai souvenir d’une blonde débordant d’amour maternelle, quoiqu’avec ses secrets et ses zones d’ombre. Aujourd’hui, coincée dans un logis exigu avec elle, je me sens en danger. Pourquoi ai-je subitement ce sentiment ? Qu’est-ce qui a bien pu changer depuis le temps ?

- Et surtout, pourquoi es-tu ici et pas avec ta famille ? l’interrogeais-je.

Mes neurones reprennent doucement mais sûrement du service. Qu’elle soit vivante est déjà surprenante, mais qu’elle soit ici et non ailleurs est tout bonnement bizarre et étrange ! Nous n’étions pas de parfaits inconnus, certes, mais nous n’étions pas non plus de grandes amies. Notre seul lien est la fille d’Alcina même, une petite fille qui est apprécie mes leçons sur la religion slave mais également mes spectacles. Elle m’adore. Je dirais même qu’elle m’adule. Et j’ai rendu autant que possible cet amour, en lui octroyant du temps, en étant présente lors de ses grandes joies et en la guidant lors de ses grandes peines.

- Excuse-moi. Je me suis trop emportée. Je suis juste … Je ne comprends pas. C’est impossible.

Je m’effondre sur ma chaise, rattrapée par ces fortes émotions. Tant bien que mal, je m’empare d’un verre et d’une carafe d’eau à disposition, et bois goulument ce liquide transparent et sans goût. Quelques minutes après, mes esprits sont un brin plus clairs – quoiqu’encore confus et avec mille questions !

- Putain, Alcina, il se passe quoi ?

J’ai besoin de réponses.
Sérieusement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tatiana Dourov
Tatiana Dourov
Fidèle aux slaves
Groupe : Humain croyant
Métier : Pretresse au service du panthéon slave
Pouvoirs / atouts : Les fidèles / Tour de magie / Herborisme
Fidèle : Au panthéon slave , à la déesse Morana
Béni par : Morana - Insensibilité au froid (Tatiana est insensible au froid et au gel. Elle pourrait se promener pieds nus dans une épaisse couche de neige ou rester de nombreuses dans un bain d’eau glacée. Par contre, cette bénédiction s’accompagne d’une plus grande intolérance/sensibilité aux chaleurs.)
Warning : langage cru (ok) &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 542
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Vous n'etes pas morts, vous ?  8959fc3acec3e4152473b6caa53d25d3fc14ca49

Fidèle aux slaves

Vous n'etes pas morts, vous ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t246-tatiana-dourov-pretresse-slave-un-jour-pretresse-slave-toujours https://luxumbradeus.forumactif.com/t285-tatiana-dourov-les-fideles-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas morts, vous ?    Vous n'etes pas morts, vous ?  EmptyDim 30 Avr - 17:11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais vous n'êtes pas morte vous ?


Tatiana & Alcina


Sa réaction m'amuse quelque peu. Je ne sais pas comment j'aurais réagi dans son cas, certainement de la même manière. Voilà deux mois que je suis officiellement morte et dans un certain sens, c'était bien le cas, mais la réalité était tout autre désormais. J'eus un léger froncement de sourcil quand elle me demande si j'ai feins ma mort, secouant légèrement la tête, jouant avec mes habituelles boucles blondes. " Hm... En quelques sortes oui." Je pourrais lui dire ce que je suis, je pourrais tout lui expliquer, mais je veux voir si elle est capable de le deviner toute seule. Après tout, c'est une prêtresse slave et si jusqu'à présent, je ne comprenais pas exactement de quoi il en retournait, désormais, je commence à en saisir l'importance. Tout cela est nouveau pour moi et j'apprends tous les jours un peu plus les enjeux de ce qui se passe dans le monde, de cette guerre, de tout ce bordel. Mais pour moi, le plus important, c'était la survie de ma fille, même si je ne peux plus vraiment revendiquer le titre de mère, vu ma nature désormais. Mais toujours dans cet état de sidération, elle me rappelle que ma fille est en train de faire mon deuil. Elle avait déjà perdu son père il y a un peu plus de deux ans et désormais, elle se retrouvait orpheline. Bien évidemment, cela ne me laisse pas de marbre, mais je ne peux rien changer à ce qui est. Elle s'emporte, se met en colère, disant que je ne pouvais pas tromper la mort de cette manière. Ironique comme propos d'ailleurs. La mort n'est pas la seule fin en soi et j'en suis la preuve. " Disons plutôt que c'est la mort qui n'a pas voulue de moi." Je n'ai jamais chercher à mourir d'ailleurs, mais parfois le destin prends d'étranges chemins.

Et lorsqu'elle me demande pourquoi je ne suis pas avec les miens, mon sourire s'estompe légèrement sur mes lèvres, laissant place à un profond soupir. " Je ne peux pas retourner auprès d'eux." Je serais un danger pour ma fille, pour mes frères. Et je ne peux pas me le permettre. Je ne suis pas capable de me contrôler suffisamment pour être en présence de gens que j'apprécie plus que tout. Tatiana, c'était quelque peu différent. Je sentais chez elle quelque chose que je n'avais jamais perçu auparavent, une aura, quelque chose qui la différencie des autres humains. Mais surtout, je commence à sentir sa peur, elle n'est pas rassurée d'être dans la même pièce que moi, comme si son instinct lui dictait de se méfier et de fuir dès que possible. Or, j'étais rassasiée et ne la toucherait pas. Je souris de nouveau quand elle s'excuse et je secoue la main. " Ne t'en fais pas, c'est une réaction normale. A ta place, j'aurais déjà pris mes jambes à mon cou tu sais..." Voir quelqu'un qu'on pensait mort c'est un choc évidemment. Elle se laisse tomber sur sa chaise, confuse, cherchant des réponses, quelque chose de sensé, mais la vérité c'est que la situation est complètement irréelle. Je la regarde attraper une carafe d'eau, puis un verre et boire comme si cela l'aiderait à reprendre contenance. Et le silence s'installe quelques minutes, sans que je ne l'interrompe. Il fallait qu'elle reprenne ses esprits, j'avais besoin de discuter avec elle de certains sujets après tout. Bien que je sois sincère lorsque je lui avais dit que j'étais contente de la revoir. Par les temps qui courent, c'est une vraie chance.

Elle demande ensuite ce qui se passe et je reste là, face à elle, les jambes croisées, les mains posées sur le rebord du fauteuil et je la regarde avec un sourire sur les lèvres. " Voyons Tatiana, n'aurais tu pas une petite idée sur la question ?" Elle devait instinctivement avoir la réponse, j'en étais certaine. Je soupire et reprends, plus sérieusement cette fois. " Ma chère Tatiana, si je me souviens bien, tu en connais un rayon sur les créatures qui font partie de ton panthéon. A ton avis, que suis-je devenue ?" Amusante question, qui est ma réalité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
Vous n'etes pas morts, vous ?  Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 228
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

Vous n'etes pas morts, vous ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas morts, vous ?    Vous n'etes pas morts, vous ?  EmptyDim 14 Mai - 17:33

La mort n’a pas voulu de moi. Qu’est-ce qu’elle raconte exactement ? Est-ce qu’elle a été prise au piège, et elle a échappé à une mort certaine in extremis ? Est-ce qu’elle a expérimenté une véritable mort, revenant à la vie aussitôt qu’elle a vu cette fameuse lumière ? Il y a toutes ces possibilités logiques et rationnelles, et puis il y a toutes ces options surnaturelles et dangereuses. Dans quelle catégorie dois-je classer cette morte-vivante ?

Je ne peux pas retourner auprès d’eux. J’arque un sourcil, circonspect face à une telle annonce. Alcina est une mère dévouée. Elle ne fait pas partie de ces mères qui abandonnent leurs poulains sur un caprice ou en raison de conditions rudes et épouvantables. Elle fait partie de ces femmes qui traineront leurs poussins avec eux, jusqu’au bout du monde, persuadées d’être la seule et l’unique capable de les protéger. Quelles sont les raisons d’une déclaration aussi radicale, et allant à l’encontre de sa nature même ?

Les créatures qui font partie de ton panthéon. Ma gorge s’assèche et mon cœur s’accélère violemment.

- Putain.

Malgré moi, je m’empare du premier objet qui me tombe sous les mains. C’est une chose que de rencontrer une créature lorsqu’on le cherche – et qu’on le trouve. C’est autre chose que de tomber sur l’une d’elles de façon totalement inattendue !

- Il y a plusieurs possibilités. Cikavac, un animal volant qui exauce tes souhaits. Rusalka, esprits féminins malveillants qui parcourent les cours d’eau. Les strigoïs, ou oupyrs, communément appelés vampires, soufflais-je. Qu'est-ce qui s'est passé ?

Elle peut avoir fait un vœu auprès de Cikavac, mais j’ai un grand doute : elle ne se cacherait pas de sa famille. Quant aux Rusalka et Oupyrs, je ne sais pas s’il est possible qu’une humaine se transforme en une telle créature. Et si oui, je ne connais pas exactement les conditions.

- Qu’est-ce que tu me veux ? , demandais-je, aucunement rassurée ou à l’aise d’être en tête-à-tête avec une présumée morte qui semble ne plus être humaine.

Aux dernières nouvelles, je le suis toujours, et je suis sacrément vulnérable de facto. Cette impuissance m’enrage à cet instant-ci. Si j’avais été une divinité, je n’aurais rien craint. Si j’avais un artefact puissant, comme un bouclier ou un accessoire m’octroyant quelques avantages, j’aurais pu fuir ou avoir un semblant de supériorité dans cet échange. Et, plus simplement, si j’avais été immortelle, je n’aurais pas à m’inquiéter autant de mon intégrité physique ou de mon espérance de vie.

- Si tu veux que je te débarrasse de ta condition, je ne sais pas le faire personnellement. Par contre, je connais une divinité qui pourrait t’aider. Mais je ne peux te donner aucune garantie : elles sont très capricieuses, expliquais-je, me demandant sincèrement si Morana s’intéresserait à Alcina.

Celle-ci n’est pas la première, ni la dernière créature mécontente ou avec des désirs. Moi-même, en étant la fille de cette déesse, j’ai grand mal à me faire entendre, voire même à exiger quelques droits ou avantages. Je ne peux rien promette, mais je peux tenter.

Tant qu’on me laisse un souffle de vie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tatiana Dourov
Tatiana Dourov
Fidèle aux slaves
Groupe : Humain croyant
Métier : Pretresse au service du panthéon slave
Pouvoirs / atouts : Les fidèles / Tour de magie / Herborisme
Fidèle : Au panthéon slave , à la déesse Morana
Béni par : Morana - Insensibilité au froid (Tatiana est insensible au froid et au gel. Elle pourrait se promener pieds nus dans une épaisse couche de neige ou rester de nombreuses dans un bain d’eau glacée. Par contre, cette bénédiction s’accompagne d’une plus grande intolérance/sensibilité aux chaleurs.)
Warning : langage cru (ok) &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 542
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Vous n'etes pas morts, vous ?  8959fc3acec3e4152473b6caa53d25d3fc14ca49

Fidèle aux slaves

Vous n'etes pas morts, vous ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t246-tatiana-dourov-pretresse-slave-un-jour-pretresse-slave-toujours https://luxumbradeus.forumactif.com/t285-tatiana-dourov-les-fideles-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas morts, vous ?    Vous n'etes pas morts, vous ?  EmptyJeu 25 Mai - 23:03


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais vous n'êtes pas morte vous ?


Tatiana & Alcina


Rien qu'à l'observer, je sais qu'elle cherche à comprendre, qu'elle cherche à savoir jusqu'à quel point je peux être un danger pour elle. Ni morte, ni vivante, je suis là, alors que je ne le devrais pas. Je ne dis rien de plus, ajoutant seulement que je ne pouvais pas retourner auprès des miens, bien qu'une part de moi en meure d'envie. Je n'ai plus rien d'humain, si ce n'est cette apparence. Et sans doute aussi ce sentiment d'amour et de protection que je ressens toujours à l'égard de ma fille. Mais pour le reste, je tiens bien plus de l'animal désormais, je tue pour survivre, je bois du sang. Je suis violente. Et je souris quand je comprends qu'elle a une idée sur la question. Et je ricane quand elle se saisit du premier objet qui lui tombe sous la main. Je suis une créature désormais, mais elle n'est pas certaine de savoir laquelle. Et je ne l'aide pas plus dans sa quête de le savoir, il fallait qu'elle le devine toute seule, c'était plus amusant ainsi. Et dans la liste qu'elle donne, elle trouve finalement et je hoche la tête légèrement. " Tu as bien appris tes leçons, Tatiana." Je m'installe un peu plus confortablement dans mon fauteuil et reprends. " Je suis devenue ce que les gens appellent communément, une vampire." Et l'imaginaire collectif est surtout doué pour inventer des conneries à ce sujet. Ce qu'il s'est passé ? Je soupire. " Je suis morte durant une vente d'armes, enfin ça c'est la version officielle." La suite elle va devoir la déduire elle-même.

Je ressens son malaise, elle n'a pourtant rien à craindre de moi dans l'immédiat. " Tu peux te détendre, je ne vais pas te mordre." J'avais veillé à manger avant de venir, sachant très bien que je suis encore jeune et que j'ai du mal à garder le contrôle et contrôler ma soif. Heureusement, j'ai une volonté de fer pour ne pas commettre massacre sur massacre. Puis elle me demande ce que je lui veux, ce que je fais là et je ne réponds pas dans un premier temps. Elle enchaîne donc sur le fait qu'elle ne pourrait probablement pas m'aider à changer cette nature qui était la mienne, me guérir en quelque sorte. Je hausse un sourcil et l'observe, alors qu'elle est toujours sur la défensive. " Je ne veux pas changer de nature, mais je te remercie de t'inquiéter de cela." La vie de vampire n'était pas aussi facile qu'on pourrait le croire, mais je m'en sors relativement bien. Même si c'est la pagaille depuis que la Grande Révélation avait été faite. Elle parle d'une divinité qui pourrait m'aider, mais qui est bien capricieuse. " Je ne veux pas l'aide d'une divinité, mais la tienne." Au moins c'était clair.

Je la regarde toujours et je reprends sur un ton plus doux cette fois. " Pour des raisons plus qu'évidentes, je ne peux pas approcher ma fille, ni même mes frères, c'est trop dangereux pour eux." Et s'il y avait bien une chose que je voulais éviter, c'était bien de leur faire du mal. " Je me doute que tu as dû passé du temps avec elle au cours de ces dernières semaines. Je voulais juste savoir... Savoir comment elle allait." Parce que je reste sa mère, même si elle me croit morte et c'est bien ainsi. J'avais promis à Johannes de ne plus les approcher, mais rien ne m'interdisais de prendre des nouvelles par un moyen détourné. Et Tatiana était à la bonne place pour me parler de la vie de ma fille, maintenant que je ne pouvais plus en faire partie physiquement. Un jour peut-être, je me révèlerais, mais rien n'est moins sûr.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
Vous n'etes pas morts, vous ?  Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 228
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

Vous n'etes pas morts, vous ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas morts, vous ?    Vous n'etes pas morts, vous ?  EmptyJeu 1 Juin - 12:54

Il y a une différence entre entendre un mythe et rencontrer un mythe. Dans le premier cas, au mieux, on en rit. Au pire, on en fait quelques cauchemars. Dans le second cas, la surprise et la peur paralysent tant de corps que d’esprit. Il n’est plus possible de réfléchir ou de bouger. Nous sommes le lapin pris dans le piège, priant que le prédateur ne nous a pas vu.

Oupyr. Elle est devenue une oupyr. Il est donc véritablement possible de transformer un être humain en une tout autre créature ! Un nouveau monde s’offre à moi et, surtout, de nouvelles perspectives ! Si jamais les Pommes d’Iddun, ou l’Ambroisie des Greco-romains n’existent pas, la transformation en créature nocturne est une possibilité.

Cette option est dangereuse, naturellement. Je me mets à la merci d’une créature, avec ou sans libre-arbitre. Je n’ai aucune garantie qu’elle remplira sa part du marché et, plus important, je ne sais pas exactement tout ce qu’une telle transformation implique. Serais-je liée à tout jamais à un sang ou à une promesse ? Tant de questions sans réponses.

Je respire à nouveau.
Je pense à nouveau.

Elle ne veut pas changer sa nature, ni obtenir l’aide d’une divinité. J’arque mes sourcils. Est-ce que tout humain changé peut se faire à une telle condition aussi rapidement ? Si toutes les légendes sont vraies, il est question de massacre, de sang et de chair humaine. Je suis loin d’être un modèle d’altruiste, de moral et de scrupule, mais ce nouveau style de vie parait bien rebutant. Suis-je prête à aller à une telle extrémité pour une immortalité d’âme et de corps ?

- Pardon ?, finis-je par dire, lorsqu’Alcina avoue la raison première pour laquelle elle est là.

Sa fille. Evidemment. Il semble que l’instinct maternel ne crève pas dans ce processus. Pour autant, je ne réponds pas immédiatement. Il y a trop d’information à considérer. Nous ne rencontrons pas une mort-vivante tous les jours, et encore moins une encore capable de marcher, respirer, parler et réfléchir. Est-ce que je suis davantage à l’aise ? Non. Inconsciemment, je porte la main à cet endroit ou j’avais déjà été mordu. Nulle cicatrice mais la douleur fantôme persiste – comme cette curiosité morbide.

- Elle est …, commençais-je, pour finalement m’interrompre.

Terrassée ? Anéantie ? Déboussolée ? Désorientée ? Désemparée ? Triste ? Déprimée ? Est-ce que je peux dire tout ça à une mère, sans me risquer ? Qu’est-ce qui me garantit qu’elle ne va pas détruire ma loge dans un accès de rage, par exemple ? Qu’est-ce que je risque à la rendre malheureuse – ou frustrée ? Enfin, est-ce qu’il y a moyen de minimiser l’état de sa fille, ou mentir, sans qu’Alcina ne se doute de quoi que ce soit ?

- Elle est … en deuil. Mais entourée. Très bien entourée. Je dois la revoir, bientôt. D’ailleurs. Je lui ai promis, conclus-je, incapable de dire plus. Je me sentirais plus confortable … avec des gens. Autour de nous. Je ne suis pas à l’aise en tête-à-tête avec … toi, avouais-je, la bouche sèche. Tu dis ne pas me mordre mais, tu vois, je ne sais pas. Parce que je ne sais pas exactement ce que c’est d’être une oupyr. Par exemple, que se passerait-il si tu es en colère, ou triste ou trop heureuse … ? , amorçais-je.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tatiana Dourov
Tatiana Dourov
Fidèle aux slaves
Groupe : Humain croyant
Métier : Pretresse au service du panthéon slave
Pouvoirs / atouts : Les fidèles / Tour de magie / Herborisme
Fidèle : Au panthéon slave , à la déesse Morana
Béni par : Morana - Insensibilité au froid (Tatiana est insensible au froid et au gel. Elle pourrait se promener pieds nus dans une épaisse couche de neige ou rester de nombreuses dans un bain d’eau glacée. Par contre, cette bénédiction s’accompagne d’une plus grande intolérance/sensibilité aux chaleurs.)
Warning : langage cru (ok) &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 542
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Vous n'etes pas morts, vous ?  8959fc3acec3e4152473b6caa53d25d3fc14ca49

Fidèle aux slaves

Vous n'etes pas morts, vous ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t246-tatiana-dourov-pretresse-slave-un-jour-pretresse-slave-toujours https://luxumbradeus.forumactif.com/t285-tatiana-dourov-les-fideles-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas morts, vous ?    Vous n'etes pas morts, vous ?  EmptyLun 5 Juin - 3:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais vous n'êtes pas morte vous ?


Tatiana & Alcina


J'ai accepté cette nouvelle nature avec tous les risques que cela comporte. Et les obligations qui vont avec également. Ce n'est pas tout le temps facile, même si désormais, le monde comprend que nous ne sommes pas de simples mythes, mais bien réels. Je suis ce qu'on a fait de moi, une créature de la nuit et même si cela m'éloigne définitivement de ma fille, j'ai tout un nouveau monde à explorer. Aussi dangereux soit-il, il ne peut pas être pire que celui duquel je viens. La mort, la violence faisaient déjà partie de mon quotidien. Et je la regarde. Il me serait tellement facile de lui briser la nuque et de boire son sang, mais j'ai aussi besoin d'elle. Je ne peux donc pas me permettre de lui faire du mal. Sans compter que c'est une prêtresse et que ça serait sans doute mal vu.

Elle est surprise par ma demande, je le vois bien. Je ne sais pas comment ça se passe pour les autres, mais dans mon cas, cet instinct maternel que j'avais ressentie pour ma fille était encore persistant. Peut-être qu'avec le temps, je saurais me détacher de ce côté qui me rendait plus humaine que je ne l'étais. Après tout, je peux très bien être une mère aimante et protectrice sans qu'elle me remarque et être capable de commettre des massacres pour me nourrir, pour semer le chaos ou parce que je perds le contrôle. Je me souviens alors de ma première nuit et de ce besoin de boire, quitte à me mettre en danger et pas seulement moi. J'ai fait du chemin depuis cette nuit-là, mais cela ne sera jamais suffisant. Elle commence sa phrase sans la finir et je hausse un sourcil, bien que je ne bouge pas de mon fauteuil. Elle reprend en disant qu'elle faisait son deuil et qu'elle était entourée. Je soupire légèrement. " Elle n'est pas seule, me voilà rassurée." Mes frères avaient tenu leur promesse de prendre soin d'elle si le pire devait m'arriver. Je me doute bien que pour eux c'était aussi difficile, elle me ressemblait tellement. " C'est bien que tu continue a aller la voir." Pourtant, je sentais une certaine gêne.

Gêne qu'elle explique d'ailleurs et je ne réponds rien dans un premier temps, la laissant parler avec un large sourire aux lèvres. Elle est mal à l'aise en ma seule compagnie et je peux le sentir, le ressentir a son rythme cardiaque par exemple. Mes sens vampiriques m'étonnent toujours, je suis encore cet enfant qui découvre ses dons acquis au prix d'une vie. La mienne. " Allons Tatiana, je ne vais pas manger les brebis de mon propre troupeau." Sous entendu que je ne m'attaquerais pas à elle au vu de notre appartenance commune au même panthéon. C'était littéralement se tirer une balle dans le pied. Surtout que je ne sais pas ce que me réserve l'avenir, qui sait si un jour j'ai besoin d'une protection autre que celle de Johannes. " Cela dit, c'est une bonne question." Je réajuste ma position dans mon fauteuil et reprends. " Si cela doit arriver, je tue tout ceux qui se trouvent sur ma route, jusqu'à ce que la fureur retombe ou que je sois mise hors d'état de nuire." Et au vu de ma force, il faudrait être nombreux ou être plus fort que je ne le suis. Je ris, amusée, avant de passé une main dans mes boucles blondes. " Je peux te dire ce que tu ressens, je peux te dire comment se passe une transformation si tu le souhaite." Je hausse les épaules une nouvelle fois. " Mais je te préviens, c'est sordide." Voulait-elle vraiment savoir après tout ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
Vous n'etes pas morts, vous ?  Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 228
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

Vous n'etes pas morts, vous ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas morts, vous ?    Vous n'etes pas morts, vous ?  EmptyMer 7 Juin - 17:21

- Tu es une nouvelle créature, Alcina. Je ne sais plus rien de toi. Il est naturel que je me méfie de toi. C’est humain, rappelles-toi, répondis-je.

Je me retiens de lui offrir une moue réprobatrice lorsqu’Alcina assure qu’elle ne touche pas aux fidèles des dieux slaves. J’ai bien connu un oupyr lors d’un rituel au nom de Morana au fin fond d’une forêt en Pologne, il y a de longs mois. La créature n’a pas hésité à planter ces dents au niveau de mon cou et à se servir goulument. J’ai échappé à la mort in extremis. Encore aujourd’hui, mes tripes m’assurent que cette chose n’avait nulle envie de me transformer. Evidemment, je me garde de partager une telle anecdote. Je ne sais pas comment fonctionne ce monde inaccessible aux humains – à moins d’être une banque à sang sur patte, je suppose. Est-ce qu’ils échangent régulièrement ? Est-ce qu’ils sont isolés des uns et des autres ? Est-ce qu’il y a des liens de maitre/infant, comme dans ces films ? A toutes ces questions, je n’ai absolument aucune réponse. Dès lors, sans information supplémentaire, je vais éviter de jouer ma balance.

La suite ne me plait guère. Elle avoue qu’elle peut être prise d’une rage meurtrière. Je vais donc taire les dilemmes et les tentations auxquels sa douce fille est en train de faire face. La perte d’une mère à un âge aussi jeune n’est pas sans conséquence dramatique sur la psyché d’une enfant. Subitement, elle est l’agneau sans défense face aux monstruosités de ce monde. On la plaint, on en abuse. On la protège, on la surmène. Qu’importe, rien n’est plus pareil. Enfin, et plus important, elle est incomprise. Ses oncles peuvent vouloir la protéger à tout prix, mais aucun n’a cette touche féminine apte à saisir les mille et une nuances des humeurs de la gamine. Ils ne savent pas quand elle fait face à des choix moraux difficiles, ou quand des changements drastiques – mais invisibles – s’opèrent en elle.

Ma gorge s’assèche un tantinet. Je ne veux clairement pas m’étaler sur ce terrain glissant qu’est la relation mère-fille. A cet instant, j’ai la certitude que ce que nous partageons avec ma mère n’est en rien similaire entre ce qu’Alcina et sa propre fille partageaient – ou partagent. Honnêtement, je doute que la blonde sera très heureuse d’entendre tout. Rien de dramatique ou violent, mais rien de rassurant non plus. Est-ce que je peux mentir à une vampire ? Est-ce qu’elle peut deviner avec ses pouvoirs ? J’ai eu vent de quelques rumeurs et récits, de la part de ma mère, mais je n’ai pas eu davantage de détails.

Heureusement, Alcina m’offre une échappatoire. Et je la saisis instinctivement. En prime, ma curiosité peut être assouvie ainsi.

- J’ai grandi avec les récits sur les terribles punitions infligées par le Dieu Noir à ceux qui le trahissent ou se jouent de lui, ou toutes ces créatures qui viennent et qui malmènent les humains. Parle donc, Alcina. Je doute sincèrement que tes détails sordides vont me mettre mal à l’aise ou m’effrayer, dis-je, le ton tranquille, cachant au mieux cette curiosité dévorante. Si je n’exige pas trop, est-ce que tu peux également me dire pourquoi tu ne souhaites pas changer cette nature. N’est-ce pas cette même nature qui t’empêches de voir ta propre fille ? , osais-je demander.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tatiana Dourov
Tatiana Dourov
Fidèle aux slaves
Groupe : Humain croyant
Métier : Pretresse au service du panthéon slave
Pouvoirs / atouts : Les fidèles / Tour de magie / Herborisme
Fidèle : Au panthéon slave , à la déesse Morana
Béni par : Morana - Insensibilité au froid (Tatiana est insensible au froid et au gel. Elle pourrait se promener pieds nus dans une épaisse couche de neige ou rester de nombreuses dans un bain d’eau glacée. Par contre, cette bénédiction s’accompagne d’une plus grande intolérance/sensibilité aux chaleurs.)
Warning : langage cru (ok) &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 542
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Vous n'etes pas morts, vous ?  8959fc3acec3e4152473b6caa53d25d3fc14ca49

Fidèle aux slaves

Vous n'etes pas morts, vous ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t246-tatiana-dourov-pretresse-slave-un-jour-pretresse-slave-toujours https://luxumbradeus.forumactif.com/t285-tatiana-dourov-les-fideles-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas morts, vous ?    Vous n'etes pas morts, vous ?  EmptyLun 12 Juin - 12:07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais vous n'êtes pas morte vous ?


Tatiana & Alcina


C'est vrai, je suis une créature à l'apparence humaine, mais avec des instincts violents et sanglants. Ma vie a changé depuis une poignée de semaines maintenant. Et j'eus un sourire amusé à ses dires, mais je comprenais sa crainte, mieux, je la sentais. Elle n'était pas sereine, pas rassurée et les battements de son coeur ne sont pas réguliers et tranquilles comme ils devraient l'être. Après je sais que la plupart du temps, je sais me contrôler, ce qui est étonnant d'ailleurs pour une jeune créature comme moi, mais d'après Johannes, j'ai une grande force d'esprit ce qui fait que je ne me jette pas sur le premier venu à chaque fois. Mais j'évite de m'en prendre à ceux qui sont susceptibles d'appartenir à ce panthéon dont je ne sais rien au final. Juste les grandes lignes, mais ça reste quelque chose d'assez abstrait à mes yeux. C'était la famille de mon époux qui avait insisté pour qu'Halyna reçoive ce genre d'éducation en plus que celle de base. Aujourd'hui, je me dis que c'était une bonne chose.

Son malaise devient un peu plus palpable lorsque j'aborde le sujet de ma fille. Je me doute bien que la vie ne doit pas être facile pour elle, elle ne l'avait déjà pas été après la mort de son père et maintenant que moi j'étais déclarée morte, elle se retrouvait seule. Je n'avais jamais envisagé de mourir, du moins pas aussi jeune, pas comme ça, même si je savais que mon travail comportait des risques. Désormais, je devais la veiller de loin. Parce que malgré tout, je reste sa mère, mais je ne veux pas lui faire de mal à cause d'une pulsion ou autre. Mais je n'aurais pas autant de scrupules pour le premier qui lui fait du mal ou la touche d'une manière qui ne convienne pas. Mais avec les troubles qui secouent le monde actuellement, je ne sais pas si j'aurais la chance de survivre. Il est assez compliqué d'être une créature, bien plus simple d'être une divinité visiblement.

Elle veut savoir, arguant qu'elle avait eu vent d'histoires terribles et que rien ne pourrait lui faire peur. Peut-être que c'était vrai, peut-être qu'elle sait ce qui se passe quand on se transforme en vampire, bien que la réalité soit pire que la fiction. Rien ne pouvait raconter avec précision ce que c'est de subir une transformation. Même moi je n'étais pas certaine d'avoir les mots qu'il fallait. " Je ne pense pas que tu sache, Tatiana. Tu ne sais pas ce que c'est de mourir." De se voir mourir non plus. La peur, l'incompréhension, la douleur aussi, parce que j'avais pris plusieurs balles dans le corps. " Je suis morte, je doute qu'un retour en arrière puisse être possible tu sais." Une légère pointe d'ironie à la fin de ma phrase est perceptible. Je ne savais pas de quoi sont capables les dieux à proprement parler, mais au vu du cirque qu'il se passe de part et d'autre de l'Europe, plus rien ne peut m'étonner." Mais pour en revenir à ce que je disais, c'est douloureux de mourir, surtout de se voir mourir. Je sentais mon sang quitter mon corps, j'avais froid." Je n'ai plus vraiment de souvenirs exacts de cette nuit-là, ça me revient par flash. C'est difficile de poser des morts sur cela. Je me lève alors, fais quelques pas, avec cette démarche qui est propre aux êtres de la nuit. " Mais le pire, c'est de se réveiller avec ce besoin viscéral de sortir du trou dans lequel on se trouve." D'après ce que j'avais compris, tous les nouveau-nés n'y arrive pas. Je n'imagine même pas ce que c'est de rester coincé sous terre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
Vous n'etes pas morts, vous ?  Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 228
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

Vous n'etes pas morts, vous ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas morts, vous ?    Vous n'etes pas morts, vous ?  EmptyMar 27 Juin - 21:01

Alcina assure que je n’aurais pas le sang-froid ou la maturité nécessaire pour entendre son récit. Je suis prête à surenchérir et à assumer le contraire ! Heureusement, elle ne m’en laisse ni le temps, ni le choix. Elle semble être volontaire pour assouvir cette curiosité assurément malsaine que j’ai vis-à-vis de sa transformation. J’arque un sourcil lorsque je saisis pleinement tous les éléments de ce processus.

Mourir dans la douleur. Renaitre dans l’incompréhension.
Entre ces deux états de vie et de mort, être enterrée.

La nécessité de croquer dans les pommes de la déesse nordique Iddun ou boire l’Ambroisie des Grecs me semblent presqu’aussitôt plus avantageux et agréables. Dans les deux cas, il n’est pas question de crever péniblement, se réveiller dans un cercueil ou sous terre et se frayer un chemin par la force de ses bras et de son désir de survivre.

Toujours est-il que la condition d’Oupyr peut se dessiner comme une dernière solution, dans le cas ou toutes mes autres tentatives ne sont que de lamentables échecs. Il me faut bien plus qu’une histoire d’horreurs pour m’effrayer et me dévier de cet objectif que je me suis fixée !

- Est-ce qu’il y a la possibilité de ne pas réussir à s’extraire ? Dans ce cas-ci, est-ce qu’il est question d’une seconde mort ou simplement rester à tout jamais dix pieds sous terre ? demandais-je lorsque la surprise initiale est passée.

J’essaye de comprendre et de saisir pleinement tous les éléments.

- Enfin, je pense qu’il te manque un élément dans ton histoire. Toute personne qui se vide de son sang et qui est enterrée ne se réveille comme un Oupyr obligatoirement. Sinon, le monde en serait peuplé. Qu’est-ce qui a fait la différence, chez toi ? avançais-je, à peine consciente des risques considérables que je prenais.

Puis, au milieu de ce méli-mélo de questions, l’évidence me frappe.

Pourquoi est-ce qu’une femme qui est morte, et qui est revenue à la vie s’embêterait à rencontrer une simple magicienne de pacotille et prêtresse authentique au service des slaves ? Certes, elle veut des nouvelles de sa fille mais elle peut aisément l’obtenir avec un coup de fil, un détective ou que sais-je. Je doute sincèrement qu’elle s’est retrouvée sans le sou du jour au lendemain. Elle doit avoir ses petites réserves, ou avoir suffisamment d’arguments pour convaincre ce genre d’enquêteurs.

Il y a anguille sous roche.

- Tu as littéralement vu la mort en face et t’as fait ton chemin dans la douleur et la souffrance en t’extrayant de ta propre tombe. Et nous voilà, aujourd’hui, à parler de la pluie et du beau temps sur les villes terres slaves. Tu ne peux pas être venue jusqu’à moi dans l’unique envie d’avoir une petite nouvelle de ta fille. C’est beaucoup de peines, pour très, très peu de gains. Je sais que l’amour maternel peut rendre les femmes déraisonnables … mais pas stupides. Qu’est-ce que tu me veux, exactement, Alcina ? interrogeais-je, le ton aussi soupçonneux que glacial, ce même ton que je réserve aux fidèles lorsque je prêche les enfers slaves !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tatiana Dourov
Tatiana Dourov
Fidèle aux slaves
Groupe : Humain croyant
Métier : Pretresse au service du panthéon slave
Pouvoirs / atouts : Les fidèles / Tour de magie / Herborisme
Fidèle : Au panthéon slave , à la déesse Morana
Béni par : Morana - Insensibilité au froid (Tatiana est insensible au froid et au gel. Elle pourrait se promener pieds nus dans une épaisse couche de neige ou rester de nombreuses dans un bain d’eau glacée. Par contre, cette bénédiction s’accompagne d’une plus grande intolérance/sensibilité aux chaleurs.)
Warning : langage cru (ok) &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 542
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Vous n'etes pas morts, vous ?  8959fc3acec3e4152473b6caa53d25d3fc14ca49

Fidèle aux slaves

Vous n'etes pas morts, vous ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t246-tatiana-dourov-pretresse-slave-un-jour-pretresse-slave-toujours https://luxumbradeus.forumactif.com/t285-tatiana-dourov-les-fideles-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas morts, vous ?    Vous n'etes pas morts, vous ?  EmptyMer 5 Juil - 16:42


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais vous n'êtes pas morte vous ?


Tatiana & Alcina


Elle pose des questions auxquelles j'ai des réponses pour le moment. Et j'en déduis que cette curiosité n'est pas sans but, ce qui me fait légèrement sourire. Dans l'imaginaire collectif les vampires ont ce côté mystérieux et glamour qui fait rêver. L'envers du décor l'est beaucoup moins et surtout dans le contexte actuel. La violence, le sang, la mort, dans toute sa splendeur. Mais j'ai comme l'impression que ça ne la gêne pas plus que ça. Et c'est assez étrange bien qu'intéressant de savoir jusqu'où elle était prête à m'écouter. " Je suppose que c'est la mort si on n'arrive pas à sortir de terre." Mais bien plus longue celle-là. Et douloureuse je suppose. Ne pas pouvoir se nourrir devait être un véritable enfer à ce niveau. Et je m'estimais heureuse d'avoir pu sortir de mon trou. Je ne voulais pas imaginer ce qui aurait pu arriver dans le cas contraire. J'eus un léger rire amusé quand elle reprend la parole. Je me penche en avant légèrement, posant les coudes sur mes genoux et posant le menton entre mes mains. " Voyons Tatiana, je ne vais pas te révéler tous nos petits secrets... Cela ne serait pas du jeu." Mais elle avait raison, je ne lui avais pas tout dit.

Elle reprend la parole et expose une vérité avec une assurance assez peu commune au vu de la situation. Mais je sentais qu'elle n'avait pas peur, du moins pas assez pour ne pas avoir ce ton glacial envers moi. Je souris doucement, je pourrais la mordre là maintenant, la vider de son sang avant même qu'elle ne se rende bien compte de ce qui se passait, mais je n'en fis rien. Ce n'était pas le but de ma visite. Mais au fond, même moi je ne savais pas réellement pourquoi j'avais pris la peine de venir ici. Sans doute pour entretenir ce lien qui appartenait à une vie désormais révolue. Ou bien m'assurer effectivement que ma fille allait bien malgré les circonstances et qu'elle allait continuer de garder un oeil sur elle. Peut-être. Je me lève de mon fauteuil, en fait le tour et pose les mains sur le dossier que je serre sans réellement m'en rendre compte. Je n'ai pas toujours conscience de cette force qui est désormais la mienne." En toute franchise... Je ne sais pas réellement." Mais elle mentionne les anciennes terres slaves et ça me fait prendre conscience que j'appartiens désormais à un ensemble qui me dépasse. Le panthéon slave. Qu'en est-il exactement ?

Je lâche le fauteuil avant de le briser en morceaux et mets les mains dans la poche arrière de mon pantalon tout en déambulant dans la pièce. " Tu te revendique comme prêtresse du panthéon slave et visiblement j'appartiens à ce panthéon vu ma nouvelle nature." Je n'avais pas posé de questions à Johannes sur ce point, nous avons fort à faire pour ne pas mêler cet aspect religieux à l'apprentissage de ma nouvelle vie. " Parle moi un peu de ce panthéon. De ces dieux, que je suis censer craindre et respecter."Je pose alors de nouveau les yeux sur elle. " Mais n'oublie pas Tatiana, je ne suis pas l'un de ces agneaux perdus à qui tu peux parler de la sorte." J'eus un sourire un peu plus carnassier sur les lèvres. Elle était désormais prévenue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
Vous n'etes pas morts, vous ?  Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 228
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

Vous n'etes pas morts, vous ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas morts, vous ?    Vous n'etes pas morts, vous ?  EmptyJeu 27 Juil - 22:58

J’arque les sourcils face aux propos, confessions et questions de l’oupyr.

Elle refuse de m’indiquer s’il existe un petit secret à la transformation d’un être humain en créature. De mon point de vue, il ne peut y avoir que trois raisons à un tel silence. Soit elle est frappée d’un sceau du secret et risque très gros à tout révéler, soit elle a bien compris mon grand intérêt et souhaite garder cet atout dans sa manche pour le futur, soit elle est inconsciente de sa propre différence.

Elle frôle la bêtise, ou la folie, lorsqu’elle avoue être venue jusqu’à moi sans un but précis. Je retiens un soupire d’exaspération. Est-ce que l’instinct maternel transforme certaines femmes censées et rationnelles en une boule d’irrationalité et de bêtises ? Je ne peux pas m’empêcher de repenser à ma tendre et terrible mère, et notamment le don qu’elle m’a fait. Elle se prive d’une bénédiction envers un autre humain – plus utile pour sa protection –, simplement pour m’éviter quelques désagréments contre le froid. Décidément, je ne sais pas quoi en penser !

Enfin, elle me surprend avec sa dernière question – quoique légitime. Comment peut-on naitre au sein d’une nouvelle communauté et évoluer en son sein sans rien en connaitre ? Le rouge de la colère me monte aux joues lorsqu’elle me menace. Oh, j’aime mentir, me jouer de la crédulité des uns et des autres, mais jamais, ô grand jamais, je ne mens sur mes dieux et mes déesses. Je crains leur colère plus qu’autre chose ! Je ravale ces sentiments un brin trop forts, et retrouve mon calme. Il y a quelques avantages à être un professionnel du spectacle : on apprend vite à maitriser émotions et traits physiques !

- Je peux mentir sur bien des choses et prendre avantage sur des esprits aisément influençable. L’ambition est mon grand défaut. Cependant, quand il est question du panthéon, de nos dieux et de nos déesses, je suis extrêmement sérieuse, authentique et sincère. Ma loyauté est ma plus grande qualité, lui expliquais-je, mettant les points sur les i. Je me dirige vers un petit sac, farfouille dedans, mets la main sur une carte de visite et la tends à Alcina. J’ai expressément construit un site internet avec beaucoup d’informations sur les mythes, légendes et rituels connus et associés au panthéon. Inscris-toi avec ton faux prénom, que tu m’indiqueras aujourd’hui, et je t’accepterai dans le cadre VIP. Tu auras plus d’informations, comme les rituels oubliés, les dieux mineurs supplémentaires et, si jamais tu es curieuse, les rendez-vous lors de soirées festives au nom des dieux et des déesses. Ce n’est pas un marchandage ou une escroquerie. C’est véritablement des événements à la gloire et aux noms de divins du panthéon, insistais-je.

Alors, je me pose sur une chaise et réfléchis longuement au récit à venir.

- Je ne peux pas te résumer tout le panthéon en quelques minutes ou heures. Je ne peux donc te donner quelques grandes lignes, mais tu vas devoir faire tes propres recherches, dis-je. Les divinités slaves d’aujourd’hui sont très différentes de l’époque où elles étaient à leur apogée. Initialement, la religion était davantage orale et était très divisée entre la population rurale, isolée et éparpillée au milieu de forêts immenses, sombres et dangereuses, et la population citadine, en contact ou en guerre avec d’autres peuples. Dans tous les cas, les divinités sont à l’image d’une nature jadis luxuriante et effrayante : grandiose, implacable, impitoyable, généreux … Depuis, beaucoup de traditions se sont perdues, et l’archéologie n’a mis en valeurs que trop peu d’évidences de rites passés. Cependant, ces découvertes ont suffi pour souffler, à nouveau, un peu de Foi dans le cœur de beaucoup d’humains. Ils reviennent d’entre les morts quasiment, et ils ont grande soif de sang de leur ennemi : le panthéon monothéiste dirigé par l’Unique, soutenus de ses anges et ses démons.

Morana a été celle qui m’a appris les vieux rites, écrits nulle part. Même sa propre mémoire faillit à quelques occasions …

- Tu es revenue à la vie … au milieu d’une guerre, Alcina. Je ne sais pas exactement quelle est la place ou le rôle des Oupyrs, en toute franchise, ni à quel dieu vous êtes rattachés. Vois-tu, je ne suis pas au courant de tout. Je suis surtout, et avant tout, une prêtresse qui sert en priorité la Morana, déesse de la Mort, de l’Hiver et des Cauchemars et, accessoirement, ma mère. Elle-même s’est alliée à un puissant dieu, Chernobog, Dieu de la Nuit et de l'Obscurité, une divinité que je crains énormément également.

Je me tais et réfléchis.

- Si j’ai à résumer les plus grandes divinités … Belobog, dit le Dieu Blanc ou le Dieu du Jour, de la Chaleur, de l'Abondance et de la Chance et son opposé, Chernobog, dit aussi le Dieu Noir, sont largement cités et adorés par tous les slaves. Dajbog, Dieu du Soleil et de la Lumière, peut être considéré comme une extension du Dieu Blanc, voire sa descendance et est donc presqu’aussi important. Au sein des populations citadines, les divinités guerrières étaient importantes, notamment Perun, Dieu de l'Orage, de la Foudre et de la Guerre, et Svarog, Dieu du Feu.

Je m’arrête là, consciente que beaucoup d’information sont données déjà.

- Je peux te citer encore bien des divins, mais je n’aurais pas la réponse à ta question. Je ne sais pas exactement à qui tu es affiliée et, donc, de facto, qui tu dois craindre à tout prix.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tatiana Dourov
Tatiana Dourov
Fidèle aux slaves
Groupe : Humain croyant
Métier : Pretresse au service du panthéon slave
Pouvoirs / atouts : Les fidèles / Tour de magie / Herborisme
Fidèle : Au panthéon slave , à la déesse Morana
Béni par : Morana - Insensibilité au froid (Tatiana est insensible au froid et au gel. Elle pourrait se promener pieds nus dans une épaisse couche de neige ou rester de nombreuses dans un bain d’eau glacée. Par contre, cette bénédiction s’accompagne d’une plus grande intolérance/sensibilité aux chaleurs.)
Warning : langage cru (ok) &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 542
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Vous n'etes pas morts, vous ?  8959fc3acec3e4152473b6caa53d25d3fc14ca49

Fidèle aux slaves

Vous n'etes pas morts, vous ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t246-tatiana-dourov-pretresse-slave-un-jour-pretresse-slave-toujours https://luxumbradeus.forumactif.com/t285-tatiana-dourov-les-fideles-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas morts, vous ?    Vous n'etes pas morts, vous ?  EmptySam 19 Aoû - 16:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais vous n'êtes pas morte vous ?


Tatiana & Alcina


En réalité, je peine à rassembler les morceaux et généralement j'aime voir les choses dans leur ensemble. Johannes m'avait dit ce qu'il pouvait ou voulait me dire et je ne le blâme pas pour ça, il y a des choses que je ne suis peut-être pas en mesure de saisir tout de suite. Je ne suis qu'une jeune créature et en réalité, je suis un peu perdue face à tout ce qui se passe. Tout ça, ces histoires de dieux, de vampires, de créature, c'est nouveau pour moi et j'ai du mal à tout comprendre. Mais les conflits, je connais, je sais ce que c'est, mon corps et mon esprit sont déjà rôdés à ce niveau. Je reste évasive à raison, elle en déduira ce qu'elle veut. Je sens une pointe de surprise quand j'annonce que je n'avais pas de but précis quant à ma venue. Peut-être que je suis simplement venue la voir en spectacle, peut-être que je suis simplement venue demander des nouvelles de ma fille, ou simplement en apprendre plus sur le panthéon dont j'appartiens désormais. Je ne saurais le dire exactement. Un mélange des trois sans doute. Je hausse les épaules, comme si au final, avoir la réponse à cette question n'était pas importante.

Cependant, je peux sentir à son rythme cardiaque qui s'emporte un peu que ma mise en garde n'est pas à son goût. J'eus un léger rictus tout en l'observant, alors que je reprends ma place dans le fauteuil. Cependant je note qu'elle se contrôle, rien ne se lit sur son visage. Elle serait redoutable au poker cette petite. Elle prend la parole et je l'écoute. " L'ambition n'est un défaut que si on veut que ça le soit." Certains peuvent aussi voir ça comme un point négatif, mais pas moi. " Bien, je t'écoute alors." Je souris franchement, étant prête à essayer de comprendre et assimiler ce qu'elle aurait à me dire à propos des dieux et du reste. Elle se lève et fouille dans son sac, à la recherche d'une carte, qu'elle me tend et j'y jette un rapide coup d'oeil avant de la glisser dans une poche. " J'irais jeter un oeil plus tard ce soir. Mon pseudo ça sera Nina Nowak." Une vieille identité que j'avais utilisé il y a une paire d'années. Mais qui pourrait peut-être me resservir du coup.

Elle me parle alors de ce qu'était le culte slave à l'origine. Et il me semble l'avoir entendue en parler avec Halyna et la famille de mon époux également. N'étant pas du tout portée sur la religion contrairement à eux, je n'y avais jamais fait attention. Elle m'explique en substance que tout se faisait de manière orale et me laisse entendre que le savoir avait été en grande partie perdu. Mais que les rares découvertes ont de nouveau éveillé la Foi. Est-ce que c'est ce qui s'est passé pour mon ancienne belle famille ? Je ne sais pas, je n'avais jamais posé la question. Elle désigne aussi un ennemi capital en la personne des Monothéistes et je hausse un sourcil. " Les Monothéistes sont les plus à craindre si je comprends bien ?" Et pour cause, la religion chrétienne était présente dans le monde entier. Mais elle avoue ne pas savoir quel est le rôle des Oupyr dans cette guerre. Je souris légèrement en secouant la tête. " Je ne sais pas quelle est ma place, ni même si j'ai un rôle a jouer dans tout ça, je verrais bien." Elle mentionne Morana et Chernobog et ajoute qu'elle les crains l'un comme l'autre. Ce qui en dit long à leur sujet je suppose.

Elle me nomme d'autres dieux, mais je peine à retenir les noms et les informations données. J'ai déjà pas mal à faire avec ce que je venais d'entendre et le site où je pourrais puiser des informations sûres. " Je ne sais pas, mais si on suis la logique des choses, c'est certainement une divinité liée à l'obscurité, non ?" Ou pas, je ne sais pas trop. Je ne sais même pas si je marche avec ou à côté du panthéon, si je fais ma vie tranquillement dans mon coin ou si je dois me mêler de ce qui se passe plus en détail. Il faudrait que je demande à Johannes pour ce point. " Je te remercie néanmoins pour les informations Tatiana." J'avais du grain à moudre pour un moment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
Vous n'etes pas morts, vous ?  Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 228
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

Vous n'etes pas morts, vous ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas morts, vous ?    Vous n'etes pas morts, vous ?  EmptyLun 18 Sep - 8:53



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous n'etes pas morts, vous ?

Alcina Kowalski & Tatiana Dourov Pologne, une salle de spectacle, 01 DECEMBRE 2021



Alcina Kowalski ne me connaît absolument pas. Elle ne sait pas tout ce dont je suis capable pour lesdites ambitions. Je n’ai aucune limite, hormis ma loyauté au panthéon slave. Jamais, ô grand jamais, je n’oserais un seul faux pas à l’égard des divinités que je sers, principalement Morana et, par extension,  Chernobog. Dès lors, je vois ce trait de caractère davantage comme un défaut que comme qualité. Il me traîne dans les lieux les plus inattendus et malsains, me traîne dans les addictions et les expériences les plus dangereuses et les plus folles.

- Si tu es une créature, Alcina, tu es obligée de jouer le rôle attribué par la divinité créatrice de ton espèce. Si les Humains nourrissent le Divin de leur Foi et peuvent encore bénéficier d’un certain libre-arbitre, les créatures sont les serviteurs des Divins. La désobéissance peut vous coûter très cher, si j’en crois les explications et les propos de ma mère à ce sujet-ci. Qui que ce soit ton créateur, apprend bien vite à qui va ta loyauté et ta vie. Et quels sont ses besoins. Je peux essayer de me renseigner auprès de ma mère.

Naturellement, elle peut tout autant ignorer une telle recommandation et faire à sa guise. Dans ce cas-ci, elle ne s’en prendra qu’à elle-même. J’ai accompli mon devoir en tant que prêtresse, en prévenant suffisamment.

- Au moment du paiement, indique que tu feras un paiement différé par virement bancaire ou par chèque. Dès que je verrais ton pseudo, je validerais et j’indiquerais que le paiement a été fait.

Si tout le monde paie, certains ont droit à des passes gratuits. En l’état, je juge qu’Alcina a déjà payé – de sa vie en prime – pour le panthéon slave. Mon instinct me souffle qu’elle va continuer à payer de sacrés intérêts. Nul besoin que je rajoute un aspect financier à sa nouvelle allégeance.

- Nous sommes alliés au panthéon nordique, contre le panthéon monothéiste mais, également le panthéon celtique. Si nous n’avons pas une inimitié directe avec, le panthéon nordique est en prise avec. Les ennemis de mes amis sont mes ennemis, n’est-ce pas ? Et, du point de vue des celtes, les amis de mes ennemis sont mes ennemis.

Selon ma mère, tous les panthéons font une course aux alliances. Que va-t-il se passer dans les mois à venir ? Est-ce que nous allons assister une nouvelle guerre mondiale, mais à un niveau plus totale, plus cosmique et plus folle ? Est-ce qu’il existera encore une terre après la confrontation de forces humains et divines ?

- Aussi plaisant soit-il de parler avec une mort vivante, je pense que notre entretien touche à sa fin. J’ai promis un after à quelques personnes. Je ne peux pas être en retard.

Je mens, à moitié. J’ai bien promis une soirée à quelques personnes, mais assez tard dans la nuit. Là, maintenant, je veux surtout me débarrasser de ce danger sur patte.

- Et mon numéro… si tu as des questions.

Je préfère être mise au courant de sa prochaine visite, que de sursauter d’une visite surprise.



Codage par Magma.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tatiana Dourov
Tatiana Dourov
Fidèle aux slaves
Groupe : Humain croyant
Métier : Pretresse au service du panthéon slave
Pouvoirs / atouts : Les fidèles / Tour de magie / Herborisme
Fidèle : Au panthéon slave , à la déesse Morana
Béni par : Morana - Insensibilité au froid (Tatiana est insensible au froid et au gel. Elle pourrait se promener pieds nus dans une épaisse couche de neige ou rester de nombreuses dans un bain d’eau glacée. Par contre, cette bénédiction s’accompagne d’une plus grande intolérance/sensibilité aux chaleurs.)
Warning : langage cru (ok) &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 542
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Vous n'etes pas morts, vous ?  8959fc3acec3e4152473b6caa53d25d3fc14ca49

Fidèle aux slaves

Vous n'etes pas morts, vous ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t246-tatiana-dourov-pretresse-slave-un-jour-pretresse-slave-toujours https://luxumbradeus.forumactif.com/t285-tatiana-dourov-les-fideles-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas morts, vous ?    Vous n'etes pas morts, vous ?  Empty


Contenu sponsorisé


Vous n'etes pas morts, vous ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'etes pas morts, vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Odyssées Lointaines :: L'Europe :: Europe Centrale et de l'Est-
Sauter vers: