Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le temps de la grande alliance

Aller en bas 
MessageSujet: Le temps de la grande alliance    Le temps de la grande alliance  EmptyMer 8 Fév - 15:29

L'union fait la force ou le grand rassemblement


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zeus le premier de la Triarchie Cronide, Dieu des cieux et des phénomènes météorologiques, roi de tous les Olympiens et Seigneur de l'Olympe n'est plus. Assassiné par sa propre fille et cible de ces humains bien décidés à éradiquer toute trace de divinité de ce bas monde, le leader du panthéon Greco-Romain en dépit de ses fresques et ses fantaisies a laissé un profond vide depuis. Aucun membre du panthéon n'a souhaité agir pour tenter d'encourager la cohésion de cette grande famille. Nul n'a voulu offrir une direction à ses frères, soeurs, oncles, parents, neveux, nièces. Ou n'en a eu les épaules... Hadès n'a guère fait abstraction à la règle. Meurtri par la perte de son cadet il n'est pourtant pas resté inactif. Mais ce qu'il a fait. Il l'a effectué dans son coin. Construction et reconstruction de monuments en leur honneur. Construction d'un grand complexe souterrain pouvant abriter tous les Olympiens. Renforcement de ses activités économiques car l'argent reste et restera une valeur sure pour le pouvoir et le pouvoir est synonyme de sécurité. Renforcement des équipes de sécurités en n'engageant que des fidèles de son panthéon. Cependant, l'attaque contre son épouse par un séide de l'Unique a renversée la donne. Le souverain des Enfers a finalement décidé de se révéler aux yeux de tous pour pouvoir mieux protéger son aimée ainsi que les siens. Les hommes ont toujours été cupides et ont toujours eu peur de la mort se constituer des cohortes de fidèles n'est qu'une sinécure.  

Hadès a finalement décidé de se poser en tant que nouveau chef du Panthéon Greco-Romain cadet de ses soeurs Cronides mais ainés de ses frères, il se considère comme tout à fait légitime pour se voir attribuer ce role de guide de sa famille. Perséphone sa douce aimée ayant déjà commencé à chercher des alliés dans les autres panthéons, une partie de son projet est déjà en route. Le roi des enfers a donc convoqué tout son panthéon et connaissant la succeptibilité de tout ce beau monde a insisté sur le terme convoqué. Bien conscient que seul feu Zeus avait eu ce degré d'autorité sur les Olympiens. Le Cronide ne sait pas s'il parviendra à se concilier la loyauté ou du moins dans un premier temps rien que la confiance de sa famille étendue. Hécate sa propre protégée, Hypnos et Thanatos ses fils adoptifs autrefois à lui confié par leur mère Nyx sans compter son propre protecteur Cerbère tous se sont éloignés de lui durant l'age sombre ayant vu l'Unique tout rafler sur son passage. Au lieu de chercher à réunir son entourage proche sus évoqué Aidoneus l'Invisible préfère gagner du temps et inviter les siens à le rejoindre afin de discuter et débattre de leur avenir. S'il le faut il ira chercher lui mème les plus récalcitrants.

Vous avez dit un coup d'Etat ? Hadès est déjà roi. De là, à se voir comme le nouveau seigneur du Panthéon...Cela ne l'intéresse pas plus que cela. Il veut juste faire ce qui doit ètre fait afin que tous ses membres soient saufs.

Tous les membres du pantéhon Greco-Romain ainsi que les créatures affiliées voire également les quelques fidèles qu'ils nous restent.
@AntheaDiamandis
@AylaenSummers
@MidnightRichards
@PenelopeZervas

  • Chapitre un - 12 Novembre 2021
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hadès a procédé au contact de tous les membres du panthéon les conviant à un immense banquet dans le plus pur style hellénique de l'antiquité époque de leur domination écrasante du monde connu. Il espère convaincre sa famille de lui laisser le leadership mais également et surtout discuter des orientations à donner à une action commune.

  • Chapitre deux - Date à indiquer ici
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici, vous devez faire un résumé du deuxième rp concernant votre trame. Nous demandons un résumé court mais comportant les éléments importants, afin que le staff puisse savoir ce qui s'y est passé.

  • Chapitre trois - Date à indiquer ici
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici, vous devez faire un résumé du troisième rp concernant votre trame, s'il y en a eu un. Sinon, vous pouvez supprimer le code du ul se trouvant juste avant "chapitre trois" jusqu'au /ul se trouvant juste après ce texte

  • Chapitre quatre - Date à indiquer ici
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici, vous devez faire un résumé du quatrième rp concernant votre trame, s'il y en a eu un. Sinon, vous pouvez supprimer le code du ul se trouvant juste avant "chapitre quatre" jusqu'au /ul se trouvant juste après ce texte

  • Chapitre cinq - Date à indiquer ici
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici, vous devez faire un résumé du cinquième rp concernant votre trame, s'il y en a eu un. Sinon, vous pouvez supprimer le code du ul se trouvant juste avant "chapitre cinq" jusqu'au /ul se trouvant juste après ce texte


A remplir


Anonymous
Invité
Invité


Le temps de la grande alliance  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le temps de la grande alliance    Le temps de la grande alliance  EmptyMar 21 Fév - 7:50

Hello Hades!

La trame de hestia a plus ou moins le même but que la tournée. Je pense que vous pourriez vous réunir du coup. Je te laisse regarder et te rapprocher d'elle? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
Le temps de la grande alliance  94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 317
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
Le temps de la grande alliance  E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

Le temps de la grande alliance  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: Le temps de la grande alliance    Le temps de la grande alliance  EmptyLun 1 Mai - 14:47

Je locke et déplace

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1809
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Le temps de la grande alliance  Giphy


Le temps de la grande alliance  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le temps de la grande alliance    Le temps de la grande alliance  Empty


Contenu sponsorisé


Le temps de la grande alliance  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de la grande alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Administration de la Foi :: Annonces / Missions / Absence / Liens & rp / Contacts / invités / partenaire-
Sauter vers: