Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Impedimenta

Aller en bas 
MessageSujet: Impedimenta   Impedimenta EmptySam 3 Déc - 14:35


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1917
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Impedimenta Giphy


Impedimenta Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Impedimenta   Impedimenta EmptyVen 2 Juin - 12:55


 

LES NOUVEAUTES

Bonjour, Bonsoir,

Une nouvelle MAJ viens de se terminer sur Impedimenta annonçant de nouveaux évènements sur le forum !

Tout d'abord un grand merci à Uravinity pour notre tout nouveau design, mettant en scène les partenaires de nos champions ! Car oui sur Impedimenta nous jouons actuellement le tournois des Trois Sorciers entre Beauxbatons, Ilvermony et Poudlard ! De nouvelles règles, de nouvelles épreuves les attendent !

Mais en attendant, c'est l'heure du Bal de Noël, tradition du tournois des Trois Sorciers. Tout les élèves y sont bien sûr convi" mais nous ouvrons exceptionnellement le bal aux adultes afin de célébrer tout ensemble la fin de l'année.

De ce fait Impedimenta passe officiellement en décembre 2022 , la chronologie avançant délicatement au grès de ses évents !

Nous attendons bien sûr toujours les membres de la délégations de Beauxbatons et d'Ilvermony dont bien sûr les inventés sont les bienvenus !

De nombreux scénarios sont également attendus par nos membres ainsi que des pré-liens !

Venez vivre une aventure remplis d'amour, de drama, de fête et de mignonnerie, sur Impedimenta !  
12/06/2022112 455 PARCHEMINS
93 SORCIERSKali Constantinide



Anonymous
Impedimenta
Invité


Impedimenta Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Impedimenta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Administration de la Foi :: Les Partenariats :: Fiches de partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: