Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Challenges membres - Explication

Aller en bas 
MessageSujet: Challenges membres - Explication   Challenges membres - Explication EmptyDim 27 Nov - 9:37

Challenges membres


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bonjour à tous !

vous trouverez ci-dessous la liste de TOUS les challenges que nous vous proposons de relever. Il y en a un différent chaque mois. Concrètement comment cela fonctionne? Si vous répondez aux critères du mois, vous pouvez aller réclamer vos gains dans le sujet coin administration. Ces gains seront différents selon les challenges. ATTENTION, ils ne seront JAMAIS donné automatiquement alors pensez vraiment à le faire.

Un challenge par mois IRL sans inscription au préalable. Nous vous offrons des bonus pour y participer mais il n'y a aucune obligation. Sachez simplement que les gains vous servirons dans votre jeu sur le forum et d'autant plus pour les trames et les missions intrigues. Alors ne passez pas à côté  Challenges membres - Explication 920028134

Nous mettons en place, dans cette section, un flood consacré aux challenges. N'hésitez pas à vous défier les uns les autres  Challenges membres - Explication 2974900691 Allez go go go !

A la suite du sujet, vous trouverez donc le descriptif de tous les challenges, par mois, de Janvier à Décembre.


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Challenges membres - Explication Giphy


Challenges membres - Explication Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Challenges membres - Explication   Challenges membres - Explication EmptyDim 27 Nov - 9:40

Mois de Janvier


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fiches de liens et de Rps

Qui dit nouvelle année, dit nouvelle animation ! Autant bien commencer l'année, que tout soit en ordre ! Alors nous vous proposons tout simplement de mette à jour votre fiche de lien et de rp ! Pour cela rien de plus simple et n'ayez crainte, vous serez récompenser comme il se doit !

- La mise à jour du sujet vous rapportera 50 euros
- Ajout d'un lien d'un membre validé depuis moins d'un mois vous rapportera 20 euros
- Ajout d'un nouveau lien vous rapportera 10 euros
- Sujet à jour avec au moins 5 liens vous rapportera une relance.
- Faire un résumé de rp vous rapportera 20 euros pour chaque résumé.

Ces gains ne sont pas automatiques, si vous ne les réclamer pas, nous ne pouvons pas devinez que c'est fait, alors n'oubliez pas de les réclamer !

Amusez vous bien surtout !



La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Challenges membres - Explication Giphy


Challenges membres - Explication Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Challenges membres - Explication   Challenges membres - Explication EmptyDim 27 Nov - 9:41

Mois de février.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des cadeaux !

Et oui nous voilà au mois de février, le mois de l'amour et des cadeaux il paraît ! Alors nous ne feront pas exception à la règle !

Comment faire ? Rien de plus simple, vous allez voir !

Toute création est la bienvenue, que ce soit un texte, un gif, un avatar, ou n'importe quoi d'autre vous êtes libre ! Poster juste en dessous en taguant la ou les personnes  concernées afin qu'elles puissent vous remercier pour le/les cadeau(x).

Il n'y a pas de limite, faites en autant que vous le souhaitez !

Chaque création vous rapportera 20 euros !

Les gains ne seront pas automatiques ! Pensez bien à venir les réclamer.

Amusez vous bien !



La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Challenges membres - Explication Giphy


Challenges membres - Explication Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Challenges membres - Explication   Challenges membres - Explication EmptyDim 27 Nov - 9:43

Mois de Mars.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le mois du compliment !

Et nous voilà pour une nouvelle animation ! Cette fois-ci, il va falloir fournir un effort d'imagination ! Je vous explique !

Pour ce faire il va falloir que vous fassiez deux compliments argumentés sur le camp adverse au vôtre dans deux rps différents. Mais attention, il va falloir que ce soit un minimum argumenté, pas simplement dire que Loki est trop fort ou dire qu'Esus est canon... Non, ça ne sera pas suffisant !

Je sais que ce n'est pas facile, mais je suis sûre que vous allez trouver et que vous saurez être imaginatifs ! Pour cela vous gagnerez 40 euros !

Allez soyez gentils avec vos ennemis, ce n'est pas parce que vous allez vous taper dessus régulièrement qu'ils n'ont pas des qualités !

Vos gains seront à réclamer, ne l'oubliez pas

Amusez vous bien !



La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Challenges membres - Explication Giphy


Challenges membres - Explication Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Challenges membres - Explication   Challenges membres - Explication EmptyDim 27 Nov - 9:44

Mission : il faut gratter des dés ! Avril


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GENERALITE


Bonjour à tous !

Petit changement ce mois ci concernant la mission vote ! Cette animation spéciale va vous permettre de pouvoir lancer des dés et, selon leurs résultats, de gagner encore plus de récompenses. Intrigués ? On l’espère bien ! Elle durera tous le mois de juillet. Alors à vos clics... LANCER !


FONCTIONNEMENT

Habituellement, les compteurs sont remis à 0 dès qu’une nouvelle mission est postée. Là, ils seront à remettre à zéro tous les deux jours et poster dans le « sujet date » correspondant.
Exemple:
A noter : nous vous demanderons de reprendre les comptes de votes fait avant vous.  
Exemple:
Dans chaque « sujet date », une échelle de vote est indiquée. Plus vous votez, plus vous pouvez lancer de dés.

Echelles & RECOMPENSES

Ok c’est bien beau tout ça mais je gagne quoi ?
Déjà, vous gagnez 1 euro par vote.
Aussi, vous allez accumuler des dés, des dés, qui vous permettrons de gagner des récompenses divers et variées, basées sur l’aléatoire donc. Les lancés de dés se feront à la suite de ce sujet. ATTENTION  VOUS NE POUVEZ PAS LANCER LES DES SANS INDICATION PREALABLE D’UN MEMBRE DU STAFF. Si les dés s’accumulent par « sujet date » et seront à lancer régulièrement, vous devez attendre le go d’un membre du staff. Certains d’entre vous étant parfois malchanceux aux dés (regard appuyé vers Ness), nous inverserons l’échelle des gains d’un lancés à un autre. Parfois tous les jours, parfois tous les deux jours, parfois avec plus d’intervalle, selon le temps que nous mettrons à vérifier que les calculs sont bons (parce que nous ne voulons pas nous appeler #Kevin !). Patience donc !

L’échelle de base sera donc l’une de ses trois là :
Echelle 1:
Echelle 2:
Echelle 3:


Bonus... A gagner

Les bonus seront à tirer aléatoirement à la fin de cette mission, après le récap du staff. Le résultat d’un dé 10 détermina le bonus gagné. Ainsi certains peuvent ne jamais l’être et d’autres plusieurs fois !

(1 au dé 10) Trouillomètre à zéro : Votre peur prend le dessus. Vous arrivez à fuir une situation dangereuse sans qu’aucune personne ni obstacle ne puisse vous arrêter.
(2 au dé 10) Zéro acoustique : Un coup bien placé dans les oreilles de votre ennemi le rend sourd et lui fait perdre l’équilibre. Vous lui faites perdre 1 point de vie supplémentaire.
(3 au dé 10)   Recommencer à zéro :  Vous pouvez relancer le dernier dé si le résultat ne vous convient pas. Le second résultat sera pris en compte (et non le meilleur !)
(4 au dé 10)  Compteur à zéro : Non. Finalement vous n’avez pas été blessés. Les compteurs de la blessure précédente ne comptent pas. Ouf, ce n’est pas passé loin !
(5 au dé 10) De zéro en héros : il a grandi ! Mais qui l’aurait dit ! Vous avez un bol pas croyable. Vous pouvez lancer deux dés et prendre le meilleur résultat des deux.
(6 au dé 10) Coup de pelle :Vous trouvez une pelle par terre. En l'utilisant (2 fois max), vous faites perdre 1Pv supplémentaire à votre adversaire
(7 au dé 10) Coup de foudre : Dans une boutique éphémère, vous avez vu une belle fiole. Elle serait "magique" et contiendrait un éclair de Thor à l'intérieur. En la lançant sur votre ennemi, vous le paralysez un court instant. Ce n'était pas ce à quoi vous vous attendiez, mais en tombant, il se cogne lourdement la tête sur le sol et perd 2 pv.  
(8 au dé 10) Coup de poker : Vous avez plus d'un tour dans votre manche. Vous avez été blessés au corps à corps par votre ennemi mais vous êtes arrivés à donner un coup dans un organe vital. Vous lui faites perdre 2 pv.
(9 au dé 10) Coup de main : Rapprochez vous d'un allié. Pendant 2 tours, si vous restez à côté de lui, rajoutez +1 à chacun de vos lancés de dés.
(10 au dé 10) Coup de pouce : 1 PNJ humain débarque pour vous aider, avec 7 pv. Vous pourrez alors OU Jeter un dé d'attaque pour lui OU le faire encaisser, à votre place des dégâts.


Récap des récompenses


SUJET DATE 1 : Echelle de dés n°1

SUJET DATE 2 : Echelle de dés n°2

SUJET DATE 3 : Echelle de dés n°3

SUJET DATE 4 : Echelle de dés n°1

SUJET DATE 5 : Echelle de dés n°2

SUJET DATE 6 : Echelle de dés n°3

SUJET DATE 7 : Echelle de dés n°2

SUJET DATE 8 : Echelle de dés n°1

SUJET DATE 9 : Echelle de dés n°3

SUJET DATE 10 : Echelle de dés n°1

SUJET DATE 11 : Echelle de dés n°2

SUJET DATE 12 : Echelle de dés n°3

SUJET DATE 13 : Echelle de dés n°3

SUJET DATE 14 : Echelle de dés n°1

SUJET DATE 15 : Echelle de dés n°2



RECAP TOTAL des récompenses :


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Challenges membres - Explication Giphy


Challenges membres - Explication Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Challenges membres - Explication   Challenges membres - Explication EmptyDim 27 Nov - 9:45

Mois de mai.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Challenge RP

Nous voilà de retour, pour un nouveau challenge ! Et non pas pour vous jouez un mauvais tour, promis ! En ce mois de mets, nous mettons à l'honneur un challenge rp !

Les règles sont très simples comme vous pourrez le voir vous même ! Et les voici :

- Une ouverture de rp vous rapportera 30 euros !
- Une réponse rp vous rapportera 20 euros !
- Ouvrir un rp pour un membre validé depuis moins d'un mois vous rapportera 50 euros
- Faire une réponse rp pour un membre validé depuis moins d'un mois vous rapportera 40 euros !
- Faire 5 rps en un mois vous rapportera une relance !

Vous voyez, c'est simple n'est-ce pas ? Alors ces défis n'attendent plus que vous !

Les gains ne seront pas automatiques, il faudra penser à les réclamer !

Amusez vous bien !



La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Challenges membres - Explication Giphy


Challenges membres - Explication Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Challenges membres - Explication   Challenges membres - Explication EmptyDim 27 Nov - 9:45

Mois de Juin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sous-titre ici

Ce mois-ci, une animation un peu plus drôle à faire ! Du moins, nous l'espérons ! Après tout, nous sommes en juin, l'été arrive et la fête de la musique également !

Pour cette animation toute simple, nous vous demandons de mettre un peu de musique dans vos rps ! Pour ce faire, rien de plus simple, il vous faudra placer des paroles de chansons, de façon cohérente, bien évidemment ! On vous laisse le choix des paroles, je suis certaine que vous allez être imaginatifs !

Pour réclamer vos gains, rien de plus simple, mettez juste un message en dessous de celui-ci avec le lien de votre rp ! Vous pouvez le faire autant de fois que vous le voulez ! Cela vous rapportera 20 euros !

N'oubliez pas de venir réclamer vos gains !

Amusez vous bien !



La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Challenges membres - Explication Giphy


Challenges membres - Explication Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Challenges membres - Explication   Challenges membres - Explication EmptyDim 27 Nov - 9:46

Mois de Juillet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon bel été

Il fait beau, il fait chaud c'est l'été ! Alors en conséquence, nous vous proposons une animation qui sent bon le soleil ! Les règles sont très simples, vous aller le voir par vous même !

- Mettre un avatar d'été vous rapportera 15 euros !
- Le combo avatar + gif de profil vous rapportera 30 euros !
- Mettre l'avatar + gifs de profil + la signature vous rapportera 50 euros !

Vous voyez rien de compliqué ! Pour réclamer vos gains, rien de plus simple, il vous suffit de poster dans le sujet adéquat coin administration !

Mais surtout, amusez vous bien !



La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Challenges membres - Explication Giphy


Challenges membres - Explication Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Challenges membres - Explication   Challenges membres - Explication EmptyDim 27 Nov - 9:48

Mois d'Aout


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sous-titre ici

Vous aimez gagner de l'argent ? Oui bien sûr, comme tout  le monde ! Alors voilà une animation qui va vous permettre d'en gagner ! Alors nous vous proposons tout simplement de mette à jour votre fiche de lien et de rp ! Pour cela rien de plus simple et n'ayez crainte, vous serez récompenser comme il se doit !

- La mise à jour du sujet vous rapportera 50 euros
- Ajout d'un lien d'un membre validé depuis moins d'un mois vous rapportera 20 euros
- Ajout d'un nouveau lien vous rapportera 10 euros
- Sujet à jour avec au moins 5 liens vous rapportera une relance.
- Faire un résumé de rp vous rapportera 20 euros pour chaque résumé.

Pour réclamer vos gains, rien de plus simple, il vous suffira de poster dans réclamer ses gains avec le lien vers votre fiche !

Ces gains ne sont pas automatiques, si vous ne les réclamer pas, nous ne pouvons pas devinez que c'est fait, alors n'oubliez pas de passer par ici !

Amusez vous bien surtout !



La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Challenges membres - Explication Giphy


Challenges membres - Explication Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Challenges membres - Explication   Challenges membres - Explication EmptyDim 27 Nov - 9:49

Mois de septembre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lancés de dés !

Aujourd'hui on vient vers vous avec une animation qui peut être assez amusante ! Elle laisse le place au hasard ! Oui ! Aujourd'hui, on va mettre un peu l'accent sur les lancés de dés !

Pour ce faire, rien de plus simple et en plus de cela, vous allez gagner des sous !

- Un lancé de dé vous rapportera 10 euros !
- Trois lancés de dés vous rapportera 30 euros !
- Cinq lancés de dés vous rapportera 50 euros !

Vous voyez, c'est simple non ? Alors à vous de jouer et voyez ce que le hasard vous réservera comme surprise !

N'oubliez pas de réclamer vos gains dans CE SUJET [lien à mettre]

Amusez vous bien !



La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Challenges membres - Explication Giphy


Challenges membres - Explication Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Challenges membres - Explication   Challenges membres - Explication EmptyDim 27 Nov - 9:50

Mois d'octobre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Répliques de films

Nous voilà en octobre désormais. Et qui dit nouveau mois, dis nouvelle animation ! Pour cette fois ci, on va faire les choses un peu différemment ! Il vous faudra placer des répliques de films dans vos rps, de façon cohérente !

Il y aura trois niveaux, allant du plus facile au plus difficile ! Alors à vous de jouer !

- Niveau 1 - 10 euros

* “Ça vieillit mal les héros…”
* " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur."
* " On ne ment pas, on fait que prédire la vérité."

- Niveau 2 - 25 euros

* “Si les dieux avaient dû être de notre côté, ils nous auraient pas refilé des enfants comme vous. ”
* “Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c’est moi qui vous l’dis ! ”
* “Ce n’est pas les idées qui vous manquent… c’est la conviction de les réaliser. ”
*  " Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo."

- Niveau 3 - 50 euros

* " Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes.."
* " Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l'autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l'équilibre de la lumière et de l'obscurité. Chacun de nous a la capacité d'accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir."
* "On ne lit pas, ni écrit de la poésie, parce que c'est joli. On lit et écrit de la poésie car on fait partie de l'humanité. Et l'humanité est faite de passion. La médecine, le droit, le commerce sont nécessaires pour assurer la vie, mais la poésie, la beauté, la romance, l'amour, c'est pour ça qu'on vit.

Pensez à réclamer vos gains les amis !

Amusez vous bien !



La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Challenges membres - Explication Giphy


Challenges membres - Explication Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Challenges membres - Explication   Challenges membres - Explication EmptyDim 27 Nov - 9:52

Mois de Novembre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mois du rp

Nous voilà de retour, pour un nouveau challenge ! Et non pas pour vous jouez un mauvais tour, promis ! En ce mois de mets, nous mettons à l'honneur un challenge rp !

Les règles sont très simples comme vous pourrez le voir vous même ! Et les voici :

- Une ouverture de rp vous rapportera 30 euros !
- Une réponse rp vous rapportera 20 euros !
- Ouvrir un rp pour un membre validé depuis moins d'un mois vous rapportera 50 euros
- Faire une réponse rp pour un membre validé depuis moins d'un mois vous rapportera 40 euros !
- Faire 5 rps en un mois vous rapportera une relance !

Vous voyez, c'est simple n'est-ce pas ? Alors ces défis n'attendent plus que vous !

Les gains ne seront pas automatiques, il faudra penser à les réclamer ! Comment faire ? Rien de plus simple, il vous suffit juste de poster dans le sujet "réclamer ses gains" avec les liens affiliés et le tour est jouer !

Amusez vous bien !



La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Challenges membres - Explication Giphy


Challenges membres - Explication Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Challenges membres - Explication   Challenges membres - Explication EmptyDim 27 Nov - 9:52

Mois de Décembre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GENERALITE


Bonjour à tous !

Petit changement ce mois ci concernant la mission vote ! Cette animation spéciale va vous permettre de pouvoir lancer des dés et, selon leurs résultats, de gagner encore plus de récompenses. Intrigués ? On l’espère bien ! Elle durera tous le mois de décembre. Alors à vos clics... LANCER !


FONCTIONNEMENT

Habituellement, les compteurs sont remis à 0 dès qu’une nouvelle mission est postée. Là, ils seront à remettre à zéro tous les deux jours et poster dans le « sujet date » correspondant.
Exemple:
A noter : nous vous demanderons de reprendre les comptes de votes fait avant vous.  
Exemple:
Dans chaque « sujet date », une échelle de vote est indiquée. Plus vous votez, plus vous pouvez lancer de dés.

Echelles & RECOMPENSES

Ok c’est bien beau tout ça mais je gagne quoi ?
Déjà, vous gagnez 1 euro par vote.
Aussi, vous allez accumuler des dés, des dés, qui vous permettrons de gagner des récompenses divers et variées, basées sur l’aléatoire donc. Les lancés de dés se feront à la suite de ce sujet. ATTENTION  VOUS NE POUVEZ PAS LANCER LES DES SANS INDICATION PREALABLE D’UN MEMBRE DU STAFF. Si les dés s’accumulent par « sujet date » et seront à lancer régulièrement, vous devez attendre le go d’un membre du staff. Certains d’entre vous étant parfois malchanceux aux dés (regard appuyé vers Ness), nous inverserons l’échelle des gains d’un lancés à un autre. Parfois tous les jours, parfois tous les deux jours, parfois avec plus d’intervalle, selon le temps que nous mettrons à vérifier que les calculs sont bons (parce que nous ne voulons pas nous appeler #Kevin !). Patience donc !

L’échelle de base sera donc l’une de ses trois là :
Echelle 1:
Echelle 2:
Echelle 3:


Bonus... A gagner

Les bonus seront à tirer aléatoirement à la fin de cette mission, après le récap du staff. Le résultat d’un dé 10 détermina le bonus gagné. Ainsi certains peuvent ne jamais l’être et d’autres plusieurs fois !

(1 au dé 10) Divine enfant :  Si vous êtes humain/créature vous êtes, le temps de 2 tours, bénis par un divin. Tous les coups qui vous seront portés seront inefficace, comme si un bouclier empêcher toute blessure. Si vous êtes un divin, vous gagnez une relance.
(2 au dé 10) Idylle divine : Pendant trois tours, si vous combattez à côté de quelqu'un que vous aimez (familial ou romantique), vous gagnez +1 à tous vos lancés de dés. (max 2 personnes concernés, joueur inclu)
(3 au dé 10)  Bonté divine : Si vous décidez de défendre quelqu'un au péril de votre propre vie, cette personne n'est pas blessée et vous, vous encaissez la moitié des dégâts qu'elle aurait du prendre, arrondi au suppérieur.
(4 au dé 10)  Divinement bon : Vous avalez un fortifiant acheté dans une boutique éphémère. Vous regagnez 3 pvs.
(5 au dé 10) Main Divine : lancez 3 dés et choisissez le résultat qui vous intéresse le plus
(6 au dé 10) Comme par hasard ! Si votre personnage échoue 3 fois de suite, vos 2 prochains résultats se verront majorés de +2.
(7 au dé 10) Nulle, comme Anne : Pendant 3 tours, chaque action échouée menée par un ou plusieurs adversaire lui/leur fait perdre 1 pv.
(8 au dé 10) MAAAAAAAAAARC : Vous avez crié tellement fort dans les oreilles de votre adversaire qu'il s'est retrouvé déstabilisé. il se cogne et perd 1 Pv
(9 au dé 10) Jean Guy :, humain avec 7 pv débarque dans votre rp. Il est soit-disant votre meilleur ami, même si vous ne le connaissez absolument pas. Il prendra des coups à votre place dès que vous serez visé.
(10 au dé 10) Soissons : Si vous accumulez 3 bonus de ce type, vous trouverez un indice vous menant à un objet divin.


Récap des récompenses


SUJET DATE 1 : Echelle de dés n°1

SUJET DATE 2 : Echelle de dés n°2

SUJET DATE 3 : Echelle de dés n°3

SUJET DATE 4 : Echelle de dés n°1

SUJET DATE 5 : Echelle de dés n°2

SUJET DATE 6 : Echelle de dés n°3

SUJET DATE 7 : Echelle de dés n°2

SUJET DATE 8 : Echelle de dés n°1

SUJET DATE 9 : Echelle de dés n°3

SUJET DATE 10 : Echelle de dés n°1

SUJET DATE 11 : Echelle de dés n°2

SUJET DATE 12 : Echelle de dés n°3

SUJET DATE 13 : Echelle de dés n°3

SUJET DATE 14 : Echelle de dés n°1

SUJET DATE 15 : Echelle de dés n°2


RECAP TOTAL des récompenses :



La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Challenges membres - Explication Giphy


Challenges membres - Explication Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Challenges membres - Explication   Challenges membres - Explication EmptyMer 20 Déc - 15:59

Nous archivons le sujet Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aimerai garder le meilleur
de ce qu'on était

ANAPHORE

Marisol Espinoza
Marisol Espinoza
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes
Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée
Fidèle : Challenges membres - Explication Marisol
Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 731
Age : 31 ans
Célébrité : Eiza Gonzalez
Challenges membres - Explication Tumblr_ox46dsqnkC1wz6gjeo4_250sq

Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.

Challenges membres - Explication Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t118-marisol-espinoza-oo-l-avenir-est-un-long-passe https://luxumbradeus.forumactif.com/t273-marisol-espinoza-oo-dans-le-froid-dans-les-larmes-je-serai-ton-bouclier
MessageSujet: Re: Challenges membres - Explication   Challenges membres - Explication Empty


Contenu sponsorisé


Challenges membres - Explication Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Challenges membres - Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Administration de la Foi :: Annonces / Missions / Absence / Liens & rp / Contacts / invités / partenaire-
Sauter vers: