Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Création de Créature (Celtique) - Fée / Faery

Maïa Dubois
Divin greco-romain
https://luxumbradeus.forumactif.com/t1316-maia-dubois-oo-like-the-moon-some-nights-she-s-silver-some-nights-she-s-gold https://luxumbradeus.forumactif.com/t1326-maia-dubois-oo-to-the-moon-and-never-back
Maïa Dubois
Divin greco-romain
Groupe : Déesse de la Lune, de la Chasse, de l'Archerie et de la Nature sauvage. Panthéon Gréco-romain
Métier : Activiste écologiste et féministe, influenceuse, ex-mannequin et brise-noix professionnelle.
Création de Créature (Celtique) - Fée / Faery 70e32c3c165a6a1bfe50759e9d32a16b67b19dfd
Pouvoirs / atouts : Flèches de Lune - Bénédiction de la Forêt - Furtivité du Lynx - Loup qui Dort - Maîtresse Bestiale
Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles.
Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité
Célébrité : Hunter Schafer
Création de Créature (Celtique) - Fée / Faery Tumblr_inline_ptn0xho1m11rqmlml_540

Création de Créature (Celtique) - Fée / Faery Empty
MessageSujet: Création de Créature (Celtique) - Fée / Faery   Création de Créature (Celtique) - Fée / Faery EmptyJeu 10 Oct - 18:08

Hello ! J'ai dans la tête un projet de DC... (pas taper) Je sais que je suis fraichement débarqué sur LUD. Il est donc évident que je ne vais pas m'y attaquer tout de suite. Mais vu que ce que j'imagine ne colle pas à la liste des créatures pré-existante, je me permet de faire une demande très en avance afin de savoir si mon idée est faisable ou non avant d'aller plus loin.

Pseudo : Obéron, roi des fées

Nom de la créature souhaitée/panthéon auquel elle est affiliée : Fée / Faery pour le Panthéon Celtique. J'ai noté la présence des Alfars (Nordique) et des Leprechauns (Celtique) dans la présente liste des créatures mais je trouve que ça ne colle pas tout à fait à ce qu'on entends dans le folklore par "fée". C'est un élément qui fait parti du folklore celtique et je me dis que ça pourrait être une idée intéressante à développer.

Comment l'imaginez-vous s'intégrer au forum ?: Je pense baser ce personnage à partir de ce qu'on retrouve dans la littérature (Shakespeare dans le cas de ce personnage, mais pas que). J'imagine ces créatures assez proche de ce qu'en font les croyances populaires : minuscules, dotés d'ailes d'insectes, métamorphe pour pouvoir se donner une apparence humaine au besoin, ayant une certaine longévité mais pas immortels. Ils seraient au service des divinités celtiques (ceux rattachés à la nature principalement ?), mais surtout des créatures qui peuvent être tour à tour bénéfiques, maléfiques, marchands ou farceurs envers leurs interlocuteurs. Sur le principe des "marraines/parrains" ou des "mauvaises fée", ils seraient capables de faire certains enchantements, bénédictions ou malédictions sur des objets ou des personnes (à voir dans quelle mesure). Je me demandais aussi si ces créatures pouvaient être parfois rattachés à un humain sur ce principe de "marraine / parrain" ? Mais c'est peut-être too-much.

J'aimerais bien avoir votre avis à ce sujet Création de Créature (Celtique) - Fée / Faery 1820081561 Voilààà !

NATURE WILL REMAIN

Allez viens, je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler. Y'aura du popcorn salé. Y'aura un nouveau monde à nos pieds. 

Revenir en haut Aller en bas

La Foi
Admin
https://luxumbradeus.forumactif.com
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Création de Créature (Celtique) - Fée / Faery Giphy

MessageSujet: Re: Création de Créature (Celtique) - Fée / Faery   Création de Créature (Celtique) - Fée / Faery EmptyDim 13 Oct - 20:54

Bonsoir !

Nous en discutons et nous revenons vers toi !

Maïa Dubois
Divin greco-romain
https://luxumbradeus.forumactif.com/t1316-maia-dubois-oo-like-the-moon-some-nights-she-s-silver-some-nights-she-s-gold https://luxumbradeus.forumactif.com/t1326-maia-dubois-oo-to-the-moon-and-never-back
Maïa Dubois
Divin greco-romain
Groupe : Déesse de la Lune, de la Chasse, de l'Archerie et de la Nature sauvage. Panthéon Gréco-romain
Métier : Activiste écologiste et féministe, influenceuse, ex-mannequin et brise-noix professionnelle.
Création de Créature (Celtique) - Fée / Faery 70e32c3c165a6a1bfe50759e9d32a16b67b19dfd
Pouvoirs / atouts : Flèches de Lune - Bénédiction de la Forêt - Furtivité du Lynx - Loup qui Dort - Maîtresse Bestiale
Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles.
Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité
Célébrité : Hunter Schafer
Création de Créature (Celtique) - Fée / Faery Tumblr_inline_ptn0xho1m11rqmlml_540

MessageSujet: Re: Création de Créature (Celtique) - Fée / Faery   Création de Créature (Celtique) - Fée / Faery EmptyMar 29 Oct - 16:39

Hello ! Je me permet de faire un petit up sur ma demande afin de savoir si c'est trop compliqué ou non à mettre en place dans le contexte. Si c'est le cas, pas de problème : au cas où, j'ai une idée alternative dans un autre panthéon qui ne nécessite pas de création de créature si ça ne passe pas pour vous Création de Créature (Celtique) - Fée / Faery 3881494030

NATURE WILL REMAIN

Allez viens, je t'emmène au loin regarder le monde s'écrouler. Y'aura du popcorn salé. Y'aura un nouveau monde à nos pieds. 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création de Créature (Celtique) - Fée / Faery   Création de Créature (Celtique) - Fée / Faery Empty

Création de Créature (Celtique) - Fée / Faery
Page 1 sur 1