Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

First Time ? [Natalia]

Arthur Dupré
Divin monothéiste
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
First Time ? [Natalia] Dd9b5f3bd32094d26b4a18dc3d50081ab001f350
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
First Time ? [Natalia] KjbsEHS

First Time ? [Natalia] Empty
MessageSujet: First Time ? [Natalia]   First Time ? [Natalia] EmptyVen 27 Sep - 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La mort n'est pas la fin de tout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a des fois ou l'on se retrouve dans des situations, sans qu'on ne le veuille réellement. Cela faisait pas mal de temps que je ne m'étais pas réincarné, que je n'avais pas foulé la terre. Trois cents ans environ et ça a bien  changés. Les gens vivaient dans une ferveur religieuse assez incroyable. Pour autant, j'avais quand même fait attention, du moins de manière générale. L'époque était étrange de toute façon et je doute que Dieu lui-même approuve totalement ce qui se passe, même si bon, de toute façon, il ne fait jamais rien parce qu'il a doté les humains du libre arbitre. Enfin, seulement quand ça l'arrange, parce que quand c'est nous, les démons qui sommes priés, il n'a pas le même discours. Mais qu'importe, au fond, ça n'a pas trop d'importance. Alors, comment je me suis fait avoir ? C'est assez con en fait. J'ai eu le malheur de trouver refuge chez la mauvaise personne. Une sorcière d'après les dires de tout le monde et effectivement, elle n'était pas très nette, mais je sentais que son âme appartenait de toute façon aux ténèbres. Je n'ai même pas eu le temps de m'amuser avec elle que cette satanée Inquisition avait fait son apparition.

Cette même inquisition cruelle que tout le monde semblait craindre. Et à juste titre d'ailleurs, même si bon en tant que démon, j'étais toujours au-dessus niveau cruauté et capacité à faire peur aux autres. Ils ne m'effraient pas du tout, pas même un peu c'est vrai. La sorcière chez qui j'avais trouvé refuge avait été torturée, j'avais entendu ses hurlements, je l'avais même aperçue brièvement alors qu'on la ramenait dans sa geôle. Puis un jour, elle n'est pas revenue. Visiblement, ils avaient eu la main trop lourde ce jour-là. Qu'importe, elle ne manquera à personne et son âme était déjà très certainement en enfer. Et puis je savais que ça allait être mon tour sans doute et ça me faisait sourire. Alors quand ils sont venu me chercher, j'ai trouvé amusant de les provoquer, de m'amuser avec eux, de les énerver. Qu'ils en concluent ce qu'ils veulent. Et me voilà condamner à mort pour association avec une sorcière et blasphème envers l'Eglise.

Les jours passent et j'attends qu'on vienne me chercher pour me passer au bûcher ou pendu, peu importe. Et à un moment, je ressens quelque chose d'étrange. Une autre aura qui m'était vaguement familière, sans que je ne sache qui c'était exactement. Je m'avance vers la porte et vois passé une femme, encadrée de deux hommes, jeter dans la cellule en face de la mienne. Et je garde le silence un moment, attendant que les gardes s'en aillent et le temps aussi de comprendre que j'étais en présence d'une créature, pas d'un divin, mais de mon panthéon. Ce n'était pas une succube, je les connaissais toutes ou presque. Et j'eus un léger rictus. " Voyez-vous ça..." Je ris, amusé, je l'avais reconnu. " Eh bah alors ma belle, Dieu t'as enfin laissé tombé on dirait !" Je pars dans un long fou-rire incontrôlable. Comme quoi le hasard fait bien les choses visiblement. Son âme est senser nous revenir, mais elle a été bénie par cet imbécile de Michel. Il a eu le béguin pour elle peut-être, même si ça serait étonnant.
KoalaVolant

L'enfer

Take me down to the Paradise City, where the grass is green and the girls are pretty. Oh, won't you please take me home? Take me down to the Paradise City.

Revenir en haut Aller en bas

Natalia Petrenko
Créature monothéiste
https://luxumbradeus.forumactif.com/t1241-natalia-petrenko-za-boha-i-ukrayniu
Natalia Petrenko
Créature monothéiste
Groupe : Monothéiste - Créature - Sainte Olga de Kiev
Métier : Professeure d'Histoire à l'Université de Kiev
First Time ? [Natalia] 20241110
Pouvoirs / atouts : Glaive de Dieu (+1 au dé de combat) ~ Parole de Dieu (-1 ou +1 au dé de la cible selon sa volonté) ~ Lumière divine (5 de dégâts aux ennemis comme aux alliés)
Fidèle : Panthéon Monothéiste, en particulier envers Dieu et ses lieutenants.
Béni par : Remiel feat Michel - Si elle vient à être tuée, son âme est renvoyée dans son corps. Tant qu’elle doit accomplir les missions qui lui sont confiées, elle continue à traverser les époques en échappant à leurs ravages et à échapper aux influences démoniaques qui ne peuvent corrompre son âme protégée par le Tout puissant.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Kathryn Hahn
First Time ? [Natalia] 10d72f766cf4b46d5de8bfe5c3573c1130be31ca

MessageSujet: Re: First Time ? [Natalia]   First Time ? [Natalia] EmptySam 28 Sep - 17:00

First time

«We spend some weekends on the grind Surveillance is outside, we see when you arrive Ride or die, my son» Valence, an 1600 --  feat. Belzébuth

Les muscles étaient endoloris, chaque parcelle de son corps faisait souffrir Olga qui avait depuis bien longtemps oublié depuis combien de temps, elle se trouvait dans cette pièce à devoir écouter les Inquisiteurs la questionner et laisser le bourreau faire son œuvre pour la faire parler. La Reconquista avait été un véritable succès pour les humains désireux de récupérer les territoires occupés d’Al-Andalus, un conflit qui avait duré quelques huit cents ans années entre deux branches de la Foi unique avant que la chrétienté finisse par l’emporter. Si elle s’était employée à prendre les armes du côté de la Foi qui lui permettait de continuer à respirer, sa ferveur dans les combats n’aurait probablement pas été similaire si elle avait su à quel point les humains pouvaient rivaliser d’imagination en appliquant le concept de Limpieza de sangre. Des idées, ça elle en avait eu pour convertir son peuple. Mais des idées visant à s’assurer de la pureté du sang des croyants. Une véritable obsession qui avait finit par créer le tribunal del Santo Oficio de la Inquisición, auquel elle devait faire face en tant qu’hérétique depuis que cet incube sous l’apparence d’un noble l’avait dénoncée. Fornication. S*d*m*e. Protestantisme. Elle s’était refusée à lui, bien trop orgueilleuse pour s’abaisser à une quelconque intimité avec un démon et elle payait les conséquences produites par l’esprit sans limites des êtres humains. Elle senti des doigts venir tirer sur son menton, la forçant à lever le visage vers l’inquisiteur. Elle se souvenait de son regard lorsque le bourreau avait procédé à la Toca. De ses traits crispés par l’agacement alors qu’elle se trouvait sur le Potro,

- No sabes a quién están torturando, Inquisidor, murmura-t-elle en accrochant le regard de l’homme. Creéis que estáis asegurando la pureza del cristianismo, eliminando a estos herejes y que seréis recompensados por ello, pero os equivocáis. Seigneur, qu’il était pénible de s’adresser à son géôlier dans une langue issue du latin, dans ces conditions. Epuisée, l’esprit embrumé par la douleur, elle ne put retenir le rire qui s’échappa de sa gorge douloureuse. Cuando os llegue la hora, seréis juzgados y os esperarán las llamas del infierno por torturame. Une puissante gifle assénée puis elle fut détachée de cette chaise couverte de pics et elle fut entrainée hors de la salle. Marcher était pénible, cependant cela l’était bien moins que de ressentir des poignes fermes sur des bras qui avaient longuement été mis à rude épreuve. Et si elle cru être menée directement à l’instant de sa condamnation à mort, la crainte fit reculer la brume dans son esprit à mesure qu’ils s’enfonçaient dans les couloirs, s’enfonçant sous la surface de la terre jusqu’à un corridor à l’odeur pestilentielle où se trouvaient plusieurs portes constituées de barreaux de fer. Les battements de son cœurs commencèrent à s’emballer tandis que le sentiment de crainte se transformait en une peur bien réelle qui la ramenait plusieurs siècles plus tôt. Por favor no hagas esto, commença-t-elle à supplier, trouvant un regain d’énergie pour se débattre alors qu’ils la menaient jusqu’à une geôle possédant une porte de bois. Puis une voix qui s’éleva non loin d’elle vit se figer Olga. Rares étaient ceux capables d’exprimer une telle moquerie et tous étaient liés de près ou de loin à cette armée dont elle faisait partie. Etait-ce l’incube qui se décidait à lui jouer un nouveau vilain tour ? Ou bien s’agissait-il d’un autre soldat de Lucifer, qui s’était lui aussi fait avoir par l’obsession espagnole de ces deux derniers siècles ?

Jetée sans plus de cérémonie dans la cellule, Olga s’empressa de se recroqueviller contre la porte pour non seulement tenter de sentir un peu d’air mais aussi pour fuir l’oppression de cette pièce qui semblait déjà se refermer sur elle. Que ce supplice soit bref. Il lui fallut produire un effort certain pour s’adresser au goguenard suffisamment fort pour qu’il puisse l’entendre.

- Lequel es-tu, démon ?

code & icons by lilie

Arthur Dupré
Divin monothéiste
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.

MessageSujet: Re: First Time ? [Natalia]   First Time ? [Natalia] EmptyLun 21 Oct - 14:48

Coincé au fond de ma cellule, j'attends qu'on vienne enfin me faire subir cette sentence à mort, qui de toute manière ne me tuera pas. Enfin moi en tant qu'entité, parce que ce corps à dire vrai, je n'en avais aucune considération en ce moment, mais pour autant,t, je ne le malmène pas plus qu'il ne l'est déjà. Les humains sont inventifs quand il s'agit de faire mal à autrui, même si au final, ils n'avaient rien inventé, mais je devais bien admettre qu'au-delà de mon insolence, j'avais été surpris et j'avais ressenti à quelques moments de la douleur. Pour autant, je reste un démon et ils ne m'intimident pas le moins du monde. Pire encore, les cris de douleur des autres prisonniers me font sourire, me font plaisir. C'est un peu comme si j'étais à la maison au final. Toute cette douleur, cette détresse me donne envie de rire. Je passerais pour un fou, mais ils ne peuvent pas comprendre. Et plus les jours défilent, moins nous sommes nombreux dans ces cellules ou la lumière n'arrive pas. Les torches éclairent de temps à autre quelques centimètres de ces murs de pierres qui m'entourent, mais pas plus.

Mais quand je l'ai sentie, je me suis redresser et je suis venu près de la porte, voulant savoir, comprendre à qui j'avais à faire. Ce n'était pas une des succubes et il valait mieux pour eux que ça ne soit pas le cas. Je les aurais massacrés jusqu'au dernier dans ce cas précis. Mais non et la surprise n'en fut que plus grande quand j'ai enfin compris à qui j'avais à faire. J'avais entendu parler d'elle, bien évidemment, mais je ne l'avais pas encore croisée en personne. Voilà qui est chose faites désormais. Olga de Kiev en personne. Les gardes s'éloignent et le silence revient, seulement ponctué par des râles de douleurs des autres prisonniers. " Pas ton plus grand fan, malheureusement pour toi." Qui je suis ? Je ne vais pas le crier non plus au risque de voir de nouvelles techniques de tortures de trop près. Pas que ça me dérange particulièrement, mais je sais que ce corps ne tiendra pas.

Adossé à la porte, je regarde à travers les barreaux sa porte de cellule tout en ayant un rire sarcastique. " J'ai entendu parler de toi, mais je ne m'attendais pas à te voir dans une telle situation, toi, la nouvelle poupée de Dieu." Je ricane une fois de plus et laisse le silence planer de longues secondes avant de reprendre. " Si tu veux rendre la douleur plus supportable, contrôle déjà ta respiration et les battements de ton coeur." Cela n'avait rien d'un conseil innocent, mais elle était ma seule distraction du moment, alors autant faire ce que peut pour tromper l'ennui. " Qu'est-ce que tu as fait pour te retrouver ici ?" La question était légitime. Elle était du côté des anges et donc du bien selon les croyances, alors qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pour être torturée et être enfermée dans un cachot en face de moi ?
KoalaVolant

L'enfer

Take me down to the Paradise City, where the grass is green and the girls are pretty. Oh, won't you please take me home? Take me down to the Paradise City.

Natalia Petrenko
Créature monothéiste
Natalia Petrenko
Créature monothéiste
Pouvoirs / atouts : Glaive de Dieu (+1 au dé de combat) ~ Parole de Dieu (-1 ou +1 au dé de la cible selon sa volonté) ~ Lumière divine (5 de dégâts aux ennemis comme aux alliés)
Béni par : Remiel feat Michel - Si elle vient à être tuée, son âme est renvoyée dans son corps. Tant qu’elle doit accomplir les missions qui lui sont confiées, elle continue à traverser les époques en échappant à leurs ravages et à échapper aux influences démoniaques qui ne peuvent corrompre son âme protégée par le Tout puissant.

MessageSujet: Re: First Time ? [Natalia]   First Time ? [Natalia] EmptyDim 27 Oct - 16:43

First time

«We spend some weekends on the grind Surveillance is outside, we see when you arrive Ride or die, my son» Valence, an 1600 --  feat. Belzébuth

Si elle ne nourrissait pas une grande inquiétude quant à la perspective d’être blessée ou tuée de quelque manière que ce soit, se sachant protégée par la bénédiction conjointe de Michel et de Rémiël autant que par Dieu lui-même, Olga n’en restait pas moins sujette aux faiblesses humaines comme la peur. Elle savait tenir bon face aux méthodes de torture de cette époque mais l’enfermement était sans le moindre de doute celle qui était la plus efficace pour la faire plier. La peur était naturelle, programmée chez chaque être humain pour détecter et répondre à une situation de danger. La phobie, en revanche, était une réaction vive et instinctive d’une crainte angoissante injustifiée d’une choses ou d’une situation, dans son cas : être enfermée dans un espace restreint et sombre. Malgré le brouillard de douleur lié à la séance de torture qu’elle venait de subir, la Sainte avait senti la crainte profonde et insidieuse se réveiller à mesure qu’elle était entraînée sous la surface de la terre, le couloir semblait rapetisser à mesure qu’elle avançait. Elle supplia les deux hommes, se débattant pour ne pas être amenée dans ce qui se cachait derrière cette porte de bois, seule une voix extérieure l’interpellant un instant.

Qui était-ce ? Elle l’ignorait. Tout ce qu’elle savait était qu’elle devrait lutter contre elle-même en présence d’un témoin, qui semblait d’ores et déjà s’amuser de la situation. Désormais dans sa cellule plongée dans la pénombre et recroquevillée sur elle-même, Olga s’employa à tenter de reprendre le contrôler pour ne serait-ce que s’adresser à celui qui osait se moquer. Rapprochant ses jambes de sa poitrine, enroulant ses bras autours, elle ferma les yeux. Combien de temps avant l’exécution publique ? Seigneur, que ce supplice soit bref. Je vous en prie. La voix du vilain la ramena à la réalité. Pas son plus grand admirateur ? Y en avait-il ne serait-ce qu’un seul parmi les démons ? Il riait, cela signifiait qu’il n’était pas mécontent de la voir dans cette situation. Ses doigts se pressant avec force sur ses jambes, elle se força à faire abstraction de la moquerie. Ris tant que tu le peux, démon. Dans cette situation, face à sa plus grande peur, elle ne pouvait pas réagir mais une fois qu’elle serait dehors et qu’elle aurait une occasion de se venger… Contrôler sa respiration et les battements de son cœur ? Quel merveilleux conseil. Plus aisé à donner qu’à réaliser.

Soufflant profondément, Olga s’étendit sur le sol, empoignant sa tunique, et elle s’employa à tenter de maîtriser sa respiration mais la peur restait présente. A nouveau, la voix du démon s’éleva : qu’avait-elle fait pour se retrouver ici ? A cause de la présence d’un démon. Sentant une larme couler sur sa joue, elle sentit un nouveau coup de chaleur la saisir alors qu’elle prenait une inspiration pour s’exprimer.

- Piégée. Dénoncée comme… héré…tique par un… un incube. Protestante. For… fornicatrice. Qu’il soit écrasé par la colère de Dieu. Et toi… qu’as-tu fais ?

code & icons by lilie

Arthur Dupré
Divin monothéiste
Arthur Dupré
Divin monothéiste

MessageSujet: Re: First Time ? [Natalia]   First Time ? [Natalia] EmptySam 2 Nov - 17:08

Est-ce que c'est de la peur qui émane d'elle comme ça ? Sans doute, tous ceux qui sont passés par ces cachots ont ressenti ce sentiment si fort, que ça se ressent. La peur et la douleur sont deux émotions humaines avec lesquelles j'aime jouer. Mais je ne suis pas le pire à ce petit jeu, non, je laisse cela aux autres. Mais ça m'amuse dans ce contexte si particulier. Ils pensent pouvoir me faire peur à moi ? Si je leur soufflais mon nom, si je dévoilais ma véritable nature, la peur changerait de camp à coup sûr. Ils se pensent protéger de Dieu, ils pensent que c'est une mission divine, mais je suis certain qu'ils se trompent tous et que je ne tarderais pas à les recroiser en enfer et là, je me ferais un malin plaisir à leur apprendre ce que c'est que la peur. Mais tout démon que je suis, je suis aussi touché par ce genre d'émotions, mais assez rarement et pas quand il s'agit de moi, mais de mes camarades. Mais là n'est pas la question. Celle qui était en face de moi n'était pas n'importe qui et la rumeur s'est vite propagé, même parmi nos rangs. Je pouvais sentir cette aura divine, ce petit quelque chose qui me donnait presque envie de vomir. Et pourtant, malgré cela, elle se retrouvait dans le même trou que moi, enfermée, torturée et sans doute condamné à mort même sans preuve. Au cas où qu'ils disent, en prévention de... Je ricane légèrement.

Mais j'étais bien curieux de savoir ce qui avait bien pu l'amener jusqu'ici. Par les temps qui courent, les dénonciations sont nombreuses et pas toujours exactes, mais personne ne cherchait réellement à savoir si c'était vrai ou non. La peur les guide. La peur de quoi au juste ? De ce qu'ils ne comprennent pas, assez simplement. Les humains sont des créatures vulnérables et à force, le jeu n'est plus si amusant. Elle explique qu'elle est tombée dans un piège. Un incube l'a piégé. Qui l'aurait cru... J'eus alors une pensée pour Romilly et j'espérais sincèrement que la succube était à l'abri, bien loin des chasses aux sorcières et de tout ce qui s'en suit. S'il lui arrivait malheur, je décimerais toute l'humanité ou du moins une bonne partie. Elle se remet à peine des premières grosses épidémies de peste, il ne faudrait pas que la création si chère à Dieu disparaisse comme ça. " Je vois..." Les protestants ne sont pas forcément plus aimés dans le coin. Fornicatrice ? Sérieusement ? Depuis quand les anges béniraient ce genre de personnes ? Cette accusation ne tenait pas la route quand on y réfléchit deux secondes. Mais les juges sont tellement embourbés dans cette mission divine ou pas d'ailleurs, qu'ils se sont donnés, qu'ils ne réfléchissent plus.

Elle me retourne la question et je soupire légèrement. " Association avec une sorcière et hérésie contre l'Eglise et sa plus haute autorité." Dieu lui-même donc. " J'attends la mort, tout comme toi." Et ça risque de durée un petit moment. Quelques jours je pense, ce qui n'est pas pour la rassurée. " Ce qui arrivera dans quelques jours je pense. La foule a soif de bûcher désormais." D'ici on pouvait entendre les clameurs de la foule venu voir le spectacle. Je me garde cette idée dans un coin de la tête et je la ressortirais dans quelques siècles pour un spectacle bien plus grand que celui que l'on va offrir elle et moi à cette foule d'incultes. " J'espère que la réincarnation fait partit de ta bénédiction ou quelque chose qui y ressemble." Je serais curieux de connaitre la réponse. Dans tous les cas, ça ne changera rien à ce qui nous attends.
KoalaVolant

L'enfer

Natalia Petrenko
Créature monothéiste
Natalia Petrenko
Créature monothéiste

MessageSujet: Re: First Time ? [Natalia]   First Time ? [Natalia] EmptyDim 3 Nov - 14:46

First time

Allongée sur le sol, Olga tentait désespérément de trouver le contrôle dans cet état de panique qui la saisissait face à la folle perspective que cette pièce se referme sur elle… l’écrase. Il lui fallait apaiser les battements de son cœur en ralentissant sa respiration, essayer de détendre ses muscles qui se crispaient, mais comment concentrer son esprit sur l’apaisement quand de l’autre côté de cette porte, dans sa porte geôle, se trouvait un démon riant de la situation dans laquelle elle se trouvait ? Une nouvelle vague de chaleur accompagnée de cette sensation d’oppression la saisit à nouveau alors qu’elle prenait une inspiration pour répondre à la question de ce serpent. La main toujours agrippée au pan de sa tunique, elle songea un instant à cet incube dont elle pouvait imager sans mal le sourire empli d’une satisfaction malsaine de la savoir torturée avant qu’elle ne monte sur le bûcher. Elle avait déjà embrassé la mort et la mission qui lui avait été confiée ne touchait pas encore au but, elle ne craignait pas ce qui l’attendait lorsqu’elle sortirait de cet enfer souterrain. Mais cet incube, elle se ferait une joie toute particulière de lui faire payer ce qu’il lui avait fait.

Sentant son cœur comme se crisper, Olga porta une main sur sa poitrine avec un rictus de douleur avant souffler bruyamment pour reprendre ensuite une profonde inspiration. La voix du démon attira à nouveau son attention, éloignant quelques instants cette peur toujours présente en elle. Ainsi, il avait été torturé et condamné à mort pour s’être acoquiné avec une sorcière et pour hérésie ? Voilà qui n’était guère étonnant pour une engeance telle que les démons. Aucune discrétion, aucune prudence, qu’ils pouvaient être sots ! Si se moquer de la situation du démon fit son chemin dans son esprit, l’espace de quelques battements de cœur, la perspective de subir ce supplice d’être enfermée durant plusieurs jours la ramena droit vers sa peur viscérale. Laissant un cri s’échapper, elle frappa du poing contre la porte.

- Saint Rémiel, consol…consolateur des âmes, apporte-moi réconfort… et encourage…ment dans mes moments de doute… et de déses..poir, murmura-t-elle tandis qu’à nouveau la voix du démon lui parvenait. Jusqu’où la bénédiction qui lui avait été accordée conjointement par les archanges Rémiel et Michel pouvait aller ? Jusqu’à présent, elle avait affronté les maladies, les armes mais le feu… Son corps pouvait-il s’en remettre ? Serait-il protégé d’une quelconque façon et seule la chaleur viendrait faire bouillir ses entrailles ? Peut-être moins… l’incube…  ne voudra pas attendre trop longtemps. Avec un peu de chance, l'impatience du démon le pousserait à non seulement avancer l'exécution mais aussi à se révéler aux yeux de la foule. Expulsant doucement l'air de ses poumons, Olga se recroquevilla à nouveau contre la porte, attendant que les gardes viennent la chercher.

code & icons by lilie

Arthur Dupré
Divin monothéiste
Arthur Dupré
Divin monothéiste

MessageSujet: Re: First Time ? [Natalia]   First Time ? [Natalia] EmptyLun 18 Nov - 17:01

Je suis quand même un peu déçu, je dois bien l'avouer. J'attendais autre chose de Sainte Olga de Kiev très sincèrement. Alors oui, la situation est quelque peu compliquée et il se peut que je prenne tout à la légère, mais quand même, elle semble particulièrement affecter la petite. Oui petite parce que j'existais bien avant sa naissance. Et si je n'ai pas peur de la mort, je dois bien admettre que le bûcher ça sera une grande première en ce qui me concerne. Je ne compte pas revenir sur terre immédiatement, j'en ai vu assez pour quelques siècles. Dieu à créer les hommes, mais pas à son image, ou alors le Vieux a quelques penchants morbides qu'il cache aisément. Je me suis assez amusé pour cette vie et je dois dire que la présence d'Olga de Kiev, c'est comme arrivé au dessert, c'est la touche sucrée du repas. Et dire qu'elle sera ma dernière compagnie de cette vie en dehors des gardes, des inquisiteurs et des geignards dans les autres cellules. Quoi que je ne les entends plus. Ils sont morts ? Bah quelle importance.

Si j'avais été pris pour les motifs énoncés, ce n'est pas par hasard. J'erre sur terre depuis des années maintenant et les enfers me manquent, les autres démons aussi, alors il est temps que je rentre chez moi, c'est pour ça que je me suis montré avec cette sorcière et je comptais bien évidemment sur les rumeurs pour faire le travail. Cela n'a pas tarder, bien évidemment. Ils sont devenus gourmands de torture et de sang. Je sens qu'on va s'amuser avec eux en enfers quand l'heure viendra. Oh ils n'auront certainement pas le droit au Paradis ces chiens. Elle suppose que son exécution aura lieu plus vite que prévue. Je soupire légèrement. " Tu n'as pas répondu à ma question. Jusqu'où s'étends la bénédiction ?" Si elle meurt, ça ne me fera ni chaud ni froid, même si on fait partie d'une grande et belle famille. " Tu crois que les inquisiteurs ont une place au Paradis ?" Je ricane légèrement avant de laisser le silence s'installer de longues secondes.

Je fais quelques pas dans ma cellule, réfléchissant à quelques options. Il faut croire que l'arrivée providentielle d'Olga rebatte un peu les cartes et que je puisse retourner en enfer un peu plus tard. Le temps de savoir qui elle est réellement et ce qu'elle est. Une sainte génocidaire de ce que j'ai compris, mais rien ne veut l'observation. Sois proche de tes ennemis après tout, non ? " Eh gardien ?! C'est quand l'heure du repas ?" Voyant qu'il ne venait pas, je frappe contre la porte, gueulant aussi, je savais que ça, ils allaient l'entendre. Et j'entends le bruit des clefs. Quand même ! Je souris. " Alors, c'est quand l'heure du repas ?" " Pas de nourriture pour les engeances dans ton genre !" " Tu veux me laisser crever de faim ? Le spectacle n'en sera que moins bon." " La ferme baiseur de chèvre et adorateur du démon !" Mon sourire disparait instantanément. " Le baiseur de chèvres c'est Pan." Ou Azazel au choix. " Tais toi ou je demande aux inquisiteurs de revenir t'en remettre une couche." Je souris de nouveau, la douleur ne me fais pas peur. Pourtant, je lève les mains et recul vers le fond du cachot et le garde repars. Lorsque le silence revient de nouveau, je donne un coup plus fort contre la porte qui s'ouvre. " Allez, c'est l'heure de tuer des Inquisiteurs, on s'en va." Je regarde par la minuscule ouverture de la porte en bois et je la vois là, allongée sur le sol. C'est d'un pathétique...
KoalaVolant

L'enfer

Natalia Petrenko
Créature monothéiste
Natalia Petrenko
Créature monothéiste

MessageSujet: Re: First Time ? [Natalia]   First Time ? [Natalia] EmptySam 23 Nov - 12:44

First time

»Tu n’as pas répondu à ma question. Jusqu’où s’étend ta bénédiction ? »

Il gardait le secret de son nom, elle garderait celui de sa bénédiction.

La cellule était étroite, étouffante. Olga de Kiev, Sainte guerrière, sentait son souffle se raccourcir à mesure que les heures s’étiraient. La peur de ces lieux confinés la tenaillait comme un étau, faisant battre son cœur contre ses côtes avec une force presque douloureuse. Les ténèbres épaisses enveloppaient chaque parcelle de l’espace, transformant chaque son en un écho assourdissant. Une goutte d’eau tombait régulièrement quelque part, sa cadence implacable marquant le passage du temps comme une sentence interminable. Dans cette obscurité oppressante, les bruits provenant de la cellule voisine ne cessaient de capter son attention. Dès son arrivée dans ce cachot, elle avait compris qu’un autre être y était enfermé. Un démon, qui ne lui communiquerait pas son nom. Les murmures rauques, les éclats de rire cyniques et les bruits de métal raclant la pierre ne laissaient guère de doute sur la nature de son voisin. Pourtant, plus que la présence de cette abomination, c’était ce qu’il faisait qui la perturbait.

Les sons avaient changé. Ce n’étaient plus de simples provocations d’abord adressées à elle puis au garde. Maintenant, elle distinguait des bruits précis : des chocs sourds contre la porte de sa cellule. Le démon ne restait pas passif. Il tentait de sortir. Olga ferma les yeux et se concentra sur ses prières. Elle cherchait à apaiser son esprit, à ignorer l’agitation venue de l’autre côté du mur. Mais les paroles sacrées qu’elle récitait dans un souffle n’arrivaient pas à couvrir le tumulte intérieur qui la consumait. Ses pensées s’égaraient malgré elle. Elle se demandait quel mal cet être pouvait semer s’il parvenait à s’échapper. Pourquoi luttait-il si ardemment pour se libérer ? Il faisait partie des démons les plus craints, nul doute qu’il trouverait une nouvelle enveloppe rapidement après être passé sur le bûcher. Cette question en soulevait une autre, plus lancinante encore : et elle, pourquoi restait-elle là, impuissante ? Les chaînes invisibles de la peur l’enserraient plus fermement que celles forgées par ses geôliers. Elle avait affronté des hordes d’ennemis, traversé des champs de bataille ensanglantés, et pourtant, ce cachot sombre et étroit la réduisait à l’état d’une enfant terrifiée.

Ses pensées dérivèrent vers les hommes qui l’avaient conduite ici. Ces inquisiteurs qui, sous le prétexte de servir Dieu, n’avaient fait preuve que de cruauté. Les souvenirs étaient encore vifs : les regards froids, les questions insidieuses, les instruments de torture exposés comme des reliques sacrées. Ils prétendaient purger l’Église de ses ennemis, mais leurs actes trahissaient une soif de pouvoir bien plus qu’une réelle dévotion. Ils avaient souillé le nom du Seigneur par leurs actions, et cela, Olga ne pouvait le tolérer. Elle serra les poings. Si elle parvenait à sortir de cette cellule, elle ne fuirait pas. Elle ne chercherait pas refuge ni réconfort. Elle rendrait justice. Ces hommes pervertis, qui utilisaient la foi comme un prétexte à leurs atrocités, méritaient de goûter à la colère divine. Elle n’hésiterait pas. Leurs âmes appartenaient déjà à l’Enfer ; elle ne ferait qu’accélérer leur voyage.

Un bruit sourd, plus fort cette fois, la fit sursauter. La tentative du démon semblait s’intensifier. Un grondement résonna dans la pierre, semblable à un rugissement étouffé. Était-il en train de réussir ? L’idée d’un combat contre les gardes dans cet espace confiné l’oppressait davantage, mais elle se raccrocha à une conviction inébranlable : Dieu était avec elle. Même dans cette obscurité, même enfermée dans cette tombe de pierre, sa foi restait une arme plus puissante que n’importe quelle lame. Si un garde venait à elle, il ne trouverait pas une femme brisée, mais une guerrière prête à le repousser, coûte que coûte.

Les bruits cessèrent soudainement. Un silence lourd s’abattit, comme si le monde entier retenait son souffle. Olga resta immobile, tendue, ses sens en alerte. Elle ne savait pas si le démon avait renoncé ou s’il préparait une autre manœuvre. La tension était presque insoutenable, mais elle refusait de céder à la panique.

Dans cet instant suspendu, une certitude naquit en elle. Quoi qu’il arrive, elle sortirait de cette cellule. Pas pour fuir, mais pour accomplir la volonté divine. Que ce soit contre ces hommes de l’Inquisition ou contre le démon lui-même, elle agirait. La peur qui l’engloutissait n’était qu’une autre épreuve, une ultime tentation du Mal pour la détourner de son chemin. Elle serait forte. Elle était une sainte, une guerrière, et sa foi lui permettrait de surmonter ces ténèbres. Dans le silence, une seule pensée résonnait dans son esprit : elle ne laisserait les hommes corrompus qui l’avaient enfermée ici, triompher. Ils devaient tous rendre des comptes, et elle serait le bras de la justice divine.

Se relevant aux mots du démon, Olga prit un pas d’élan et abattit son épaule contre la porte de bois, elle répéta l’opération jusqu’à ce que les même bruits entendu précédemment lui parviennent et qu’elle finisse par céder alors que son épaule était devenue douloureuse. Elle s'empressa de sortir.

- Ces hommes pervertissent la Foi... je dois rendre Justice, fit-elle essoufflée, son regard posé sur le démon.

code & icons by lilie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: First Time ? [Natalia]   First Time ? [Natalia] Empty

First Time ? [Natalia]
Page 1 sur 1