Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A Lire : Diversifier les personnages

La Foi
Admin
https://luxumbradeus.forumactif.com
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
A Lire : Diversifier les personnages Giphy

A Lire : Diversifier les personnages Empty
MessageSujet: A Lire : Diversifier les personnages   A Lire : Diversifier les personnages EmptyDim 8 Sep - 18:08

Intégrer un groupe du forum

Vive la diversité !

Bonjour à vous, membre du forum, ou nouvel arrivant !

Vous vous intéressez à des personnages sur le forum, mais vous hésitez à intégrer un groupe avec peu de monde? Ce sujet est là pour vous. Pour favoriser la diversité des personnages et remplir les panthéons, sachez que :

HUMAINS
•• S'il y a moins de 3 membres dans le groupe choisi (Ou déicide, Ou Neutre, Ou fidèle - voir bottins), vous commencerez avec un morceau de votre objet divin de votre choix (dans la limite de ceux disponibles) OU 4 relances de dé avec choix du résultat du dé (le premier ou le deuxième du coup).

CREATURES
•• Si vous êtes la première créature à intégrer votre panthéon, vous commencerez avec un morceau de votre objet divin de votre choix (dans la limite de ceux disponibles) ET 3 relances de dé avec choix du résultat du dé (le premier ou le deuxième du coup).
•• S'il y a moins de 3 membres dans le panthéon choisi (divins et créatures tout confondus), vous commencerez avec un morceau de votre objet divin de votre choix (dans la limite de ceux disponibles) OU 4 relances de dé avec choix du résultat du dé (le premier ou le deuxième du coup).

DIVINS
•• Si vous êtes le premier divin à intégrer votre panthéon, vous commencerez avec un morceau de votre objet divin personnel ET 3 relances de dé avec choix du résultat du dé (le premier ou le deuxième du coup).
•• S'il y a moins de 3 divins dans le panthéon choisi (divins et créatures tout confondus), vous commencerez avec un morceau de votre objet divin personnel.

Sachez que si vous prenez un pré-lien, nous rajouterons 100 euros à votre profil et 1 relance de dé avec choix du résultat du dé (le premier ou le deuxième du coup). Si vous optez pour un scénario, nous rajouterons 100 euros à votre profil et 2 relances de dé avec choix du résultat du dé (le premier ou le deuxième du coup).

A noter que tous ces bonus sont CUMULABLES. Vous pouvez les réclamer à votre validation, en envoyant un mp à  @Marisol Espinoza !

Revenir en haut Aller en bas

A Lire : Diversifier les personnages
Page 1 sur 1