Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[RP alternatif] Elles sont chiantes ces vacances... et si on foutait le bordel ? | ft. Thaïs

Léo Duval
Divin monothéiste
https://luxumbradeus.forumactif.com/t1204-leo-duval-oo-you-say-no-i-say-yes-and-i-m-always-right
Léo Duval
Divin monothéiste
Groupe : Divin - Panthéon Monothéiste - Pan, Prince des incubes
Métier : Gérant du club libertin "Le Palais des Fantasmes" - Producteur et acteur de films X
[RP alternatif] Elles sont chiantes ces vacances... et si on foutait le bordel ? | ft. Thaïs 41ee087a221c03abbeefd15039fcffc68400f9c8
Pouvoirs / atouts : FLUIDE VITAL •• CERVEAU PÉRIPHÉRIQUE •• TROMPERIE VICIEUSE •• FRÉNÉSIE PASSIONNELLE •• LUXURE DÉMONIAQUE
Warning : Langage cru / Violence physique / Sexe & Violences sexuelles
Célébrité : Chris Hemsworth
[RP alternatif] Elles sont chiantes ces vacances... et si on foutait le bordel ? | ft. Thaïs Ad1daee9c2b5b7b77d6de4ac630db8477197813f

[RP alternatif] Elles sont chiantes ces vacances... et si on foutait le bordel ? | ft. Thaïs Empty
MessageSujet: [RP alternatif] Elles sont chiantes ces vacances... et si on foutait le bordel ? | ft. Thaïs   [RP alternatif] Elles sont chiantes ces vacances... et si on foutait le bordel ? | ft. Thaïs EmptyJeu 15 Aoû - 12:39

Elles sont chiantes ces vacances...
et si on foutait le bordel ?
Pan & Héra

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le soleil d’été était haut dans le ciel, réchauffant la station de montagne et lui offrant une luminosité sans précédent. Les randonneurs et touristes profitaient de l’air frais et pur, de la nature verdoyante et des sentiers pittoresques qui serpentaient à travers la région. Pan, les observait partir dans les bois, non sans avoir de pensées lubriques. De temps en temps, il commentait le déplacement d'un groupe qui partait dans le bois, formalisant ce qu'il aurait bien aimé voir : une partouze. C'est qu'il se faisait un peu chier ici. Il se tenait à l’entrée du centre de vacances, installé contre une rambarde lui offrant une vue en contrebas. Les animations se limitaient à des trucs bien prudes comme des soirées "jeu de société". Franchement ? Sérieusement ? Et tout ça à cause de quoi ? Des enfants qui accompagnaient leurs parents. Pas de vieille bonne soirée échangiste ! Pas d'activité violente comme il les aimait. Et le pompon, c'est qu'on l'avait (encore) envoyé à un endroit par erreur. A priori, l'objet qu'il devait récupérer, ben ça n'était pas le sien ! C'était celui d'une autre personne ! Maintenant, qu'il était là, il sentait bien que l'aura diffusait des ondes différentes. Observant le paysage avec une frustration mal dissimulée, il s'ennuyait. Et il n'existait rien de pire sur Terre qu'un Prince des incubes agacé et inoccupé...

Vêtu d’un short s'arrêtant à mi-cuisse et d’un débardeur moulant, Pan se fondait dans la foule des vacanciers venus profiter de l’air montagnard. Mais il se sentait loin de son élément. Son Palais, ses terrains de jeu habituels, marqué par la luxure et la débauche, lui manquaient. Pourtant, il ne pouvait pas ignorer la possibilité de retrouver un fragment d'artefact, même si les informations qu’il avait reçues s’avéraient fausses. Pour peu que le gadget soit destiné à semer le chaos, il le lui fallait, ça lui permettrait de faire mumuse, un peu. Et d'avoir un peu de plaisir à venir ici. Dommage qu'il n'ait pas pris son fusil à pompe. Il aurait bien tiré dans le tas pour le fun. Tout autour, des rires et des voix résonnaient, des familles se détendaient sur l’herbe. C'était à gerber, tous ces êtres calmes et paisibles. Pouah ! Ce beau petit monde méritait de subir la souffrance et la violence. Une agitation intérieure le traversait ; depuis son arrivée, ici, il avait le sentiment que les choses ne tournaient pas rond. Plusieurs types avaient tenté d'embrasser d'autres personnes, de façon inopinée, provoquant des tensions. Ça ressemblait étrangement à l'un de ses pouvoirs. Pire, il s'était retrouvé avec l'apparence d'une femme sur laquelle un homme avait des vues. Cet endroit, il n'était pas net. Et Pan n'était pas loin de penser qu'il fallait l'atomiser pour régler le problème.

S’il ne parvenait pas à maîtriser ses capacités, il risquait de révéler sa nature véritable aux mortels présents. Cela le dérangeait, car Lucifer préférait qu'il taise sa nature. Logique, les gens auraient peur s'ils connaissaient son nom. Enfin, pour le moment, il ne s'en sortait pas trop mal. Il se tourna subitement parce qu'il ressentit soudain une aura différente, puissante et ancienne. Son regard se porta vers une femme qui avançait dans sa direction. Il ne la connaissait pas, mais l’énergie qu’elle dégageait était indubitablement divine. Cela l’intriguait. Il s'adossa à la rambarde pour croiser son regard. C'est qu'elle avait l'air bonasse, la déesse ! Elle venait peut-être voir s'il était open pour lui faire vivre un moment de bonheur ? Il la laissa approcher. Pan n'avait pas peur des autres dieux. À vrai dire, ça l'excitait parce qu'il existait une probabilité élevée que ça finissait en grosse baston. Et ça, ça l'enchantait ! Quand elle fut suffisamment proche de lui, il la déshabilla intégralement du regard en émettant un sifflement impressionné.

- Eh, pas mal ! En voilà une femme divine ! À qui ai-je l'honneur ?

Il pensait à sa quête, à ce qu’il pourrait apprendre de cette rencontre, que ce soit pour trouver son artefact ou pour comprendre ce qui causait ces dysfonctionnements. Il leva la main en signe de salut, son sourire empreint d’une pointe de défi et de curiosité. Une partie de lui espérait que cette rencontre l’aiderait à trouver des réponses, une autre espérait qu'elle générerait des complications dans sa quête de l'artefact. Bastonner une femme ? Aucun problème pour lui, il avait tellement fait pire...

- Belle journée, n’est-ce pas ?

Il avait lancé ça d’une voix suave, avec un sourire charmeur. S'il se comportait de manière autant aguicheuse et désinvolte, Pan savait que, quelles que soient les circonstances, il devrait rester vigilant et prêt à réagir. C'était bien ça qui le rendait dangereux : le fait de paraître plus con que ses pieds, mais de pouvoir passer en mode attaque bourrine en un claquement de doigts.

- Dites, par hasard, ça ne serait pas vous qui titillez mes pouvoirs ? Parce que ça expliquerait pas mal de choses.
made by black arrow

Prince des incubes
Pan
I've so many evil things in mind. Come here, i'll show you

Revenir en haut Aller en bas

Thais Argyre
Divin greco-romain
https://luxumbradeus.forumactif.com/t560-thais-argyre-queen-of-olympus https://luxumbradeus.forumactif.com/t575-thais-queen-of-olympus
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra
Métier : Directrice d'agences matrimoniale.
[RP alternatif] Elles sont chiantes ces vacances... et si on foutait le bordel ? | ft. Thaïs PLQFuIy
Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse.
Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout.
Warning : aucuns
Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps.
Célébrité : Diane Kruger
[RP alternatif] Elles sont chiantes ces vacances... et si on foutait le bordel ? | ft. Thaïs Tumblr_inline_ome34exYvP1t80jpm_250

[RP alternatif] Elles sont chiantes ces vacances... et si on foutait le bordel ? | ft. Thaïs Empty
MessageSujet: Re: [RP alternatif] Elles sont chiantes ces vacances... et si on foutait le bordel ? | ft. Thaïs   [RP alternatif] Elles sont chiantes ces vacances... et si on foutait le bordel ? | ft. Thaïs EmptyDim 18 Aoû - 20:29

Elles sont chiantes ces vacances... Et si on foutait le bordel ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La montagne, à bien y réfléchir, ce n'est pas ma tasse de thé. Bien que je comprenne plus ou moins l'attrait que ça peut avoir en étant sur place. L'endroit est vraiment sympa, l'ambiance avait l'air plutôt coll et la chaleur était au rendez-vous. Mais je n'étais pas là pour faire une randonnée parmi les sapins et autres arbres des environs. Je suis là parce que j'avais appris la possibilité d'y trouver un objet divin de l'un des miens. Autant que je le récupère avant que ça tombe entre les mains d'un autre panthéon. Ce qui appartient aux grecs, appartient aux grecs et en tant que reine, il est de mon devoir de faire en sorte que ça ne tombe pas entre de mauvaises mains. Même si l'endroit était charmant, j'entendais des enfants qui semblaient s'amuser et ça me fait doucement sourire. Les enfants c'est l'innocence incarnée. Je soupire et regarde autour de moi et reprends la route vers le bâtiment principal. J'étais vêtu assez simplement, une robe rouge et des chaussures à talons, aucun doute que je fais tache dans le paysage, mais je n'étais pas venue là par hasard. D'ailleurs je me demander même ce que je foutais ici parce que je ne sentais aucun objet divin. Je n'aime pas ça du tout et si c'était un piège ? Aucune idée je verrais bien.

Et alors que je commençais a monter les marches, je ressens une aura divine, sans que je ne le reconnaisse. Il n'était pas de mon panthéon, ce qui me mettait la puce à l'oreille. Mais je n'arrivais pas à le localiser. Mais très vite je remarque des choses qui ne vont pas, quelque chose n'allait vraiment pas. Mais j'essaie de mettre cela de côté pour me concentrer sur ma tâche, ce pour quoi je suis venu jusque-là. Une femme commença alors a hurler sur celui qui semblait être son mari ou son mec parce que d'après elle, il en avait regarder une autre. Je fronce les sourcils, parce que ça n'avait rien de naturel. Je le savais bien, parce que c'était l'un de mes pouvoirs. Elle le gifle de manière très violente et j'eus un soupir. Il fallait que je me casse de cet endroit une fois avoir récupérer l'artefact. Ne pas avoir la maîtrise de mes pouvoirs m'inquiète énormément. Je reprends mon chemin jusqu'à ce que je sente que l'autre aura divine se rapproche. Et cet homme m'interpelle.

Je lève les yeux sur lui, sur ce dieu inconnu et je hausse un sourcil, surpris. Lui au moins, il ne passe pas par quatre chemins. " Une femme divine, et vous ?" J'eus pourtant un sourire amusée sur les lèvres. Je ne vais pas donnée mon identité à un sombre inconnu qui d'ailleurs était en train de me déshabiller du regard. Pas que cela me dérange, mais il y avait une sorte de perversité dans son regard. Une lueur lubrique que je connaissais très bien. Je déteste qu'on me siffle comme si je suis une vulgaire catin, mais je me passerais de faire tout commentaire, je ne suis pas venue là. " En effet et je crois que le soleil a frapper très fort sur votre cerveau à le faire fondre." Je souris de nouveau. " Quand à avoir de l'effet sur vous, je dirais que ça n'a rien à voir avec vos pouvoirs." Pas besoin de faire un dessin. Je sais que je suis une jolie femme, je vois bien les regards des hommes sur moi et je sais que j'ai du charme, quoi qu'on en dise. Avec un caractère compliqué, mais quand même. " Que faites vous là ? Vous faites autant tâche que moi dans ce décors." Oh je crois qu'il est aussi là pour l'objet.
KoalaVolant

Queen of Olympus

If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you.  I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me.  I know it's too late, I need to let go

Léo Duval
Divin monothéiste
https://luxumbradeus.forumactif.com/t1204-leo-duval-oo-you-say-no-i-say-yes-and-i-m-always-right
Léo Duval
Divin monothéiste
Métier : Gérant du club libertin "Le Palais des Fantasmes" - Producteur et acteur de films X
[RP alternatif] Elles sont chiantes ces vacances... et si on foutait le bordel ? | ft. Thaïs 41ee087a221c03abbeefd15039fcffc68400f9c8
Pouvoirs / atouts : FLUIDE VITAL •• CERVEAU PÉRIPHÉRIQUE •• TROMPERIE VICIEUSE •• FRÉNÉSIE PASSIONNELLE •• LUXURE DÉMONIAQUE
[RP alternatif] Elles sont chiantes ces vacances... et si on foutait le bordel ? | ft. Thaïs Ad1daee9c2b5b7b77d6de4ac630db8477197813f

MessageSujet: Re: [RP alternatif] Elles sont chiantes ces vacances... et si on foutait le bordel ? | ft. Thaïs   [RP alternatif] Elles sont chiantes ces vacances... et si on foutait le bordel ? | ft. Thaïs EmptySam 7 Sep - 23:14

Pan & Héra

Pan n'était pas réputé pour avoir beaucoup de classe et encore moins des manières. C'était quelqu'un de rustre et de plutôt direct, complètement pervers. En revanche, l'enveloppe qu'il occupait, ce fameux Léo Duval, aussi acteur de films pour adultes eut-il été, il possédait quelques manières, et notamment un peu de savoir vivre et de savoir être. Deux qualités absentes chez le Prince des Incubes et qu'il allait rarement chercher pour briller en société. La flemme. Pas envie. Il préférait rester lui-même et agir comme un parfait trou de balle. Il eut un sourire des plus lubriques quand elle répondit à sa question par le qualificatif qu'il lui avait donné. C'était drôle, comme façon de répliquer. Il se mit à rire volontiers, amusé par la personnalité qui semblait se dégager de cette déesse. Il ne la connaissait pas et sûrement que s'ils ne s'étaient pas trouvés ici en même temps, ils n'auraient jamais échangé le moindre mot. Tant mieux pour Héra, à vrai dire... parce qu'on ne pouvait pas dire qu'elle était tombé sur la personne la plus agréable de cette planète. Il répondit à son tour, aguicheur :

- Haha ! Un homme divin ! A croire que nous étions faits pour nous rencontrer !

Elle ne tarda guère à lui envoyer une pique. Alors là, c'était le plus sûr moyen pour aiguiser son intérêt et le rendre encore plus insistant. Même si quand la cible de son désir était docile, il ne changeait pas son fusil d'épaule non plus. Hélas, Pan avait encore cette vieille attitude de forceur qui ne demandait qu'à s'exprimer, en dépit de toutes les mises en garde et les précautions qu'on lui avait donné.

- Si le soleil c'est vous, je plaide coupable !

Il poncta sa phrase par un baiser mimé et un clin d'oeil.

- C'est vrai, ça n'a rien à voir. Mes pouvoirs se détraquent, mais vous, c'est davantage la trique que vous allez me filer !

Il lâcha un rire gras. Son humour était aussi beauf que sa technique de drague... Un parfait connard qui ne savait pas à qui il avait à faire, pour le moment. Et qui ne tarderait sûrement pas à le découvrir... peut-être douloureusement. Si on pouvait chercher longtemps pour entrevoir la moindre trace d'intelligence en lui, il ne fallait pas non plus croire qu'il était con comme un ange de la téléréalité. Il n'allait clairement pas dire qu'il était ici pour récupérer un artefact. En tout cas, pas consciemment. Il botta en touche, non sans continuer à la reluquer.

- Je crois que le destin m'a envoyé vous chercher. Mais je peux me tromper, femme divine. Qui sait ce que veut le destin ?

Il haussa les épaules et ajouta, en se craquant les phalanges une à une.

- Parait que je dois prendre des vacances mais putain, qu'est-ce que je me fais chier... Dites, on foutrait pas un peu le bordel pour mettre de l'animation ? Vous en dites quoi ? Ca manque un peu de sang et de larmes dans le coin !
made by black arrow

Prince des incubes
Pan

Thais Argyre
Divin greco-romain
https://luxumbradeus.forumactif.com/t560-thais-argyre-queen-of-olympus https://luxumbradeus.forumactif.com/t575-thais-queen-of-olympus
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra
Métier : Directrice d'agences matrimoniale.
[RP alternatif] Elles sont chiantes ces vacances... et si on foutait le bordel ? | ft. Thaïs PLQFuIy
Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse.
Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout.
Warning : aucuns
Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps.
Célébrité : Diane Kruger
[RP alternatif] Elles sont chiantes ces vacances... et si on foutait le bordel ? | ft. Thaïs Tumblr_inline_ome34exYvP1t80jpm_250

MessageSujet: Re: [RP alternatif] Elles sont chiantes ces vacances... et si on foutait le bordel ? | ft. Thaïs   [RP alternatif] Elles sont chiantes ces vacances... et si on foutait le bordel ? | ft. Thaïs EmptyMar 24 Sep - 10:51

Elles sont chiantes ces vacances... Et si on foutait le bordel ?

Alors déjà que la montagne ce n'était pas ma tasse de thé, mais si en plus je devais tomber sur un divin qui allait être insupportable, la tâche allait être compliquée. Je ne savais pas réellement ce que j'étais venu chercher, mais je sentais qu'il y avait quelque chose dans le coin et si c'était le cas pour moi, alors il devait en être de même pour lui. Je pose les yeux sur lui, si l'enveloppe avait un certain charme, dès qu'il ouvrait la bouche, ce n'était pas possible, je préférais encore qu'il se taise. Sous certains aspects, il me fait penser à Zeus, sauf que mon époux avait quand même un peu plus d'éloquence, même s'il me trompait dès qu'il en avait l'occasion. Pourtant, je hausse un sourcil, amusée lorsqu'il reprend la parole. J'espère sincèrement que ce n'est pas juste moi qui attire les divins avec des tendances perverses et étrange. Ce dernier semble amusé et si pour le moment il est encore supportable, je reste polie. " Oh non je ne crois pas." Dans tous les cas, ce qui nous a rassemblé ici n'est autre que cet objet mystère, parce que ce n'est clairement pas le genre de personne qui m'entoure habituellement.

Je souffle et hausse les épaules en secouant la tête en passant à côté de lui. Ce genre de compliment me laisse de marbre, même si ça aurait pu faire plaisir à d'autres femmes. Je suis rôdé à l'exercice, j'ai été marié avec Zeus après tout. Pourtant, je me tourne vers lui et eus un froncement de sourcil. " Vos pouvoirs se détraquent ? Comment ça ?" Je ne relève même pas la fin de sa phrase parce que ce n'est pas important au final. Je regarde autour de nous et commence à voir quelques petites choses suspectes en effet. Et ça ne me dit franchement rien de bon. Pour le moment, je n'ai pas l'impression de subir une perte de contrôle sur mes pouvoirs et tant mieux, ça pourrait vite être un sacré bordel. Son rire me fait soupirer de nouveau et il me fait de plus en plus penser au Satyres, qui sont les créatures les plus perverses de notre panthéon. Mais même si je ne lui laisse aucune chance de croire que quelque chose serait possible entre nous, il continue sur sa lancée et parle de destin et je ris légèrement, bien plus amusée cette fois. " Aucune chance, sinon le destin serait bien cruel avec moi." Je laisse un large sourire poli se dessiner sur mes lèvres.

Il ajoute qu'il est ici en vacances, mais qu'il s'emmerde. Super, ce n'est pas mon problème. Du moins, jusqu'à ce qu'il me propose de foutre le bordel dans la vie de ces gens car il est en manque de sang et de larmes. " Je ne suis pas venue là pour ça." Et des cris m'alertent alors et je vois un couple en train de se disputer, alors que j'étais sûre que la seconde d'avant, ils étaient calme. Elle, elle était en pleine crise de jalousie. Ce qui pourrait clairement être banal, mais ce n'est pas le seul couple qui se dispute assez soudainement. " Merde, c'est quoi ce bordel." Il me fallait toucher les personnes pour que ça se déclenche normalement. Alors je me rends compte que mes pouvoirs m'échappent. " Qui êtes vous ? Et qu'est-ce que vous faîtes réellement ici ?" Je me tourne vers lui et lui fait face. " Vous êtes là pour l'objet, n'est-ce pas ?" Autant en avoir le coeur net tout de suite.

Queen of Olympus

If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you.  I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me.  I know it's too late, I need to let go

Léo Duval
Divin monothéiste
Léo Duval
Divin monothéiste

MessageSujet: Re: [RP alternatif] Elles sont chiantes ces vacances... et si on foutait le bordel ? | ft. Thaïs   [RP alternatif] Elles sont chiantes ces vacances... et si on foutait le bordel ? | ft. Thaïs EmptyMar 5 Nov - 22:54

Pan & Héra

- Un objet ? Quel objet ?

Objectivement, quand on voyait la tête d'abruti notoire qu'il affichait, il était difficile de croire qu'il mentait et qu'il était là pour récupérer ledit objet. Pour le coup, Pan savait très bien jouer au con, tout simplement parce qu'il en était le roi. En tant que démon, il mentait et il fallait lui reconnaître qu'il s'avérait doué à ce jeu-là. Lucifer aurait pu être fier de lui, en tout cas s'il avait été présent. Non parce que si quelqu'un d'autre racontait que le Prince des incubes ne s'était pas démasqué en parlant de l'objet lui-même, personne n'y croirait. Par contre, si ça venait de son patron directement, là, ce serait autre chose ! Bien évidemment, tout ça se faisait de manière inconsciente. Parce que le cerveau de l'engeance infernal était davantage concentré sur Thaïs. Il la déshabillait du regard, il sentait qu'elle n'était pas intéressée et viscéralement, comme un requin attiré par l'odeur du sang, il n'avait qu'une envie, la contraindre, la forcer... l'amener à se soumettre à lui, à sa volonté. Il dut prendre sur lui pour ne pas faire un geste brusque et lui attraper le poigner. Il repensa à ce que lui disaient Astaroth, Lucifer et Belzébuth. Dans cette époque, il devait faire preuve de retenue, ne pas se livrer à ce dont il avait l'habitude. Et ça, pour lui, c'était difficile. Mais bon, il s'y pliait, étant donné qu'il était plus utile pour la cause, d'obéir et de servir. Il ne serait pas celui qui trahirait un ordre du diable, quitte à maîtriser ses pulsions. Bon cela n'excluait pas de temps en temps de laisser libre cours à sa lubricité et à sa sauvagerie, en catimini. Rien de grave, puisqu'il n'y avait généralement pas de témoin survivant. Comme malgré tout, il s'appelait Pan, il fit honneur à sa nature en lançant, avec un sourire allumeur :

- Si tu veux un objet, je peux t'offrir un moulage de ma bite, j'en ai plein en rayon, fraîchement fabriqués ! Hé, c'est cadeau ! Gratis ! Tu vas voir, ça va égayer tes vacances !

Il accompagna ces belles paroles d'un clin d'œil mais rapidement, son attention fut portée sur autre chose. Les gens qui étaient en crise de jalousie en venaient aux mains. Et quoi de mieux que la violence pour lui changer les idées ? Excité, il lança, avec un sourire qui lui fendait le visage et exposé ses dents blanches :

- Oh, génial ! Ca part en baston !!! Ca vous dit vraiment pas qu'on aille éclater quelques crânes, nous aussi ? C'est dommage... ça pourrait être marrant !

Marrant... tout dépendait pour qui, clairement. Il avait un drôle de concept de l'amusement, lui. Il se sentit subitement ragaillardi, comme s'il avait profité de l'un des bienfaits de son pouvoir fluide vital. Sauf qu'il ne voyait pas d'être de la luxure à proximité... étrange.

- Il se passe quoi, bordel de bites à cul de putes à salope, hein ? Y'a un connard qui fait mumuse avec nos pouvoirs, j'ai l'impression. J'aime pas trop beaucoup ça...

Visage fermé, il fit sinistrement craquer ses cervicales et ses poings. A en juger par l'expression dure et sérieuse qu'il adoptait, on pouvait se demander s'il s'agissait de la même personne. Pan ne s'amusait pas vraiment de la situation. Il n'appréciait pas de ne pas maîtriser ses pouvoirs. Et puis surtout, il se sentait à poil face à cette déesse qui était au courant pour l'objet et là pour le récupérer. Ah si seulement il avait pu employer ses compétences comme souhaité, il aurait pu l'attaquer et la mettre hors d'état de nuire. Problème : il ne contrôlait rien... et même si elle non plus, ça n'était clairement le meilleur moment pour se fritter entre divinités. Même un débile comme lui, le savait.
made by black arrow

Prince des incubes
Pan

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP alternatif] Elles sont chiantes ces vacances... et si on foutait le bordel ? | ft. Thaïs   [RP alternatif] Elles sont chiantes ces vacances... et si on foutait le bordel ? | ft. Thaïs Empty

[RP alternatif] Elles sont chiantes ces vacances... et si on foutait le bordel ? | ft. Thaïs
Page 1 sur 1