Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Guess who's back, back again ?

Aaron Hadar
Quis ut Deus
https://luxumbradeus.forumactif.com/t1145-aaron-hadar-children-of-the-sky https://luxumbradeus.forumactif.com/t1194-aaron-hadar-in-the-name-of-god
Aaron Hadar
Quis ut Deus
Groupe : Divin - Michel, Archange de la justice, chef de la milice céleste - Panthéon Monothéiste
Métier : Réformé de l'armée française - Père au foyer - Occasionnellement agent de sécurité privé
Guess who's back, back again ?  HlNppwr
Pouvoirs / atouts : Gloire Ailée - Glorieuse - Clémence Divine - Justice Céleste - Epée de Justice
Fidèle : Guess who's back, back again ?  Bap1-Aaron
Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles.
Célébrité : Jensen Ackles
Guess who's back, back again ?  Cd70076f8a13dfbfbd09abfe9d871f4a9f7cc4fd

Guess who's back, back again ?  Empty
MessageSujet: Guess who's back, back again ?    Guess who's back, back again ?  EmptyDim 9 Juin - 18:51

The secret of life, though, is to fall seven times and to get up eight times. ≣ by Paulo Coelho
• ✧ † • † ✧ •
Mais puisque je vous dis que je suis le frère du directeur. Laissez moi passer bon sang ! D'habitude, je ne m'emporte jamais contre le petit personnel. Ils font des boulots très pénibles pour un salaire de misère, et pour avoir parfois prit les traits de l'un d'entre eux, je sais comme ils sont le réceptacle de la colère injuste de clients insatisfait. Mais là, c'est différent. Bien sûr, comme si le patron avait des frères ... Il ricane, le ... je ne sais même pas vraiment ce qu'il est, sinon qu'il empeste l'Enfer et le souffre à plein nez. Il me cherche, c'est pas possible. Je prends ma tête entre mes mains et frotte mes mâchoires afin de me donner du courage pour affronter cette interaction des plus lunaire.

Ok, t'as une tête à connaitre le goût des cailloux alors on va faire simple. Ton boss, c'est ange déchu, on est d'accord ? Ca veut dire qu'avant il était un ange dans les cieux. Jusque là, tu me suis ? Attention ça devient plus complexe : il se trouve que tous les anges sont les enfants de Dieu. Ce qui veut dire que tous les anges sont frères. Je sens que je te perd là, essai de suivre, mais y du tient. Si tous les anges sont des frères, que ton boss était un ange et que j'en suis un aussi, ça veut dire quoi ? J'ai l'impression d'être un présentateur de show tv qui attend qu'on lui réponde pour la question à un million d'euros. Suce caillou semble hésiter, avant de me répondre, visiblement très fier de lui. Si le patron est plus un ange, alors il plus de frère.

Je ne peux retenir un geste d'humeur et crie dans mon poing. Non mais c'est une blague, pas vrai ? Je soupire. Père donne moi la force, ça va être long. Très bien, on reprend ... Alors que j'adopte le même ton que celui qu'on prend quand on explique quelque chose à un nouveau né, je vois soudain la porte de l'ascenseur que j'essai d'atteindre s'ouvrir, libérant un jeune premier qui est loin d'être aussi charmant qu'il en a pourtant l'air.Oh, il est là ! Je m'exclame. Je lui fais signe. He, frangin ! He ! Tu veux bien dire expliquer à ton gorille infernal que ... Je m'interomps, reporte mon attention sur le suppôt de ... j'espère pas pour lui.Non à la réflexion, il comprendra pas, tu peux juste lui dire de me laisser passer ? J'attends, ne doutant pas une seconde que mon cher frère va bien entendu me faire poirauter. Je ne l'ai pas mis au courant de mon retour, à la demande expresse du pape, et j'ignore si l'information est arrivée à lui avant moi. Mais même si c'est le cas, je le connais assez pour savoir qu'il n'aura pas sauté de joie à cette idée. Je ne peux pas lui en vouloir, on n'est pas forcément des frères très fusionnels ....

J'arrive tout de même à forcer la garde du minéralophile (no kink shaming ceci dit) pour m'approcher enfin du maître des lieux, en tout cas, le directeur de l'hôtel dans lequel je savais que je pourrais le trouver. Comment ? J'ai mes sources. Je me permet de râler. Le service laisse particulièrement à désirer. Bon sang, si il a la lumière à tous les étages, c'est assurément des ampoules basse consommation ! C'est un critère de recrutement d'avoir un maximum de deux neurones fonctionnels ? Il a gâché mon entrée ! Et ça, c'est tout bonnement inacceptable. J'y ai réfléchi pendant au moins cinq minutes, je me suis préparé, c'est franchement pas cool ! De toute façon, je vais le faire quand même. Surprise, je suis rentré ! fais-je alors en ouvrant grand les bras et agitant les mains, un grand sourire toute bouche ouverte sur le visage. Quoi, faut bien mettre un peu de bonne humeur dans la demeure du diable.

We're children of the sky, flying up so high. Let me be that one to find the brightest sun. We're children of the sky, guided by the light. Let me reach new heights, stars amongst the night. - SAINT MICHAEL THE ARCHANGEL

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Gold
Maître de l'Enfer
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Guess who's back, back again ?  What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Célébrité : Tom Blyth

MessageSujet: Re: Guess who's back, back again ?    Guess who's back, back again ?  EmptyMer 12 Juin - 14:58

ft  @Aaron Hadar     

"Non. Je ne veux pas voir le moindre païen dans mes hôtels dorénavant. La guerre est déclarée. Si le moindre divin Grec passe la porte, je veux un démon dans sa chambre le soir même. Aucun répit. Même chose pour les Celtes. Ils n'ont qu'à aller dormir dans leurs temples rustiques ou chez leurs fidèles, je ne fais pas chambre d'hôtes." Je terminais de pianoter quelques informations sur un de mes ordinateurs portables, un Mac plus précisément, forcément, CEO d'une multinationale aussi riche en affaires comme la mienne, il fallait bien ça, alors qu'une de mes assistantes me ramenait un Starbucks, je refermais rapidement l'ordinateur, le prenant en main, le café dans l'autre pour me diriger vers l'Ascenseur.

Un seul regard pour l'assistante et elle comprend que c'est les escaliers qui l'attendent. Je n'ai pas besoin d'avoir toujours des gens à mes côtés dans toutes les pièces, et clairement je n'ai pas besoin d'elle à ce moment là. Même si elle semble vouloir connaître la promotion canapé, je me ferai un plaisir de la tringler un autre jour, aujourd'hui j'ai plus urgent. A la limite, je la présenterai à Belzébuth, il se fera un plaisir de la corrompre pour l'emmener en Enfer, elle et son âme. Soyons honnêtes, elle est à peine potable, un 6, tout au plus. Je ne les prends pas pour leur beauté, mais pour leur efficacité. Peut être que pour Noël, je lui offrirai un ravalement de façade.

Enfin les portes de l'Ascenseur s'ouvrent et je vais en direction du bureau de l'un de mes Managers, j'ai quelques problématiques à régler avec lui, sur l'hôtel visiblement, c'est lui qui voulait me voir. Il faut dire que j'ai aussi une vie humaine, malgré moi, pour maintenir les apparences, bien que dans cet hôtel, qui est le principal de ma chaîne, 70% des employés soient des démons. C'est d'ailleurs une certaine agitation qui interrompt ma marche et me fait tourner la tête, alors qu'un de mes vigiles empêche un homme de passer. Et pas n'importe lequel. Je reconnaîtrai cette énergie entre mille, perdu au milieu de nulle part.

Qu'est ce qu'il fichait là Mich Mich couteau à pâté ?

Bien entendu, je n'accède pas à sa demande, le regardant quelques instants de haut, avant de lever les yeux au ciel, puis continuer ma route en direction de là où j'allais initialement, c'est à dire jusqu'au bureau du Manager Daine, qui lui avait certainement d'autres problématiques, hautement plus importantes, que de me casser les pieds pour pas grand chose. Et puis, si j'engageais et faisais sortir des démons plus baraqués que les autres, c'était pas pour rien. Tout de même. Mais forcément, il a fallu que mon frère passe. Je retenais un soupir et de lever les yeux au ciel, alors que pour les apparences, j'affichais un sourire, quand Michel se posta devant moi. "J'ai pris exemple sur Père pour le recrutement. 2 en réflexion mais 18 en combat. C'est pas ça tes caractéristiques ? Oh j'oubliais, 1 en charisme aussi." Je me stoppe alors, Mac toujours en main, le Starbucks dans l'autre, alors que d'un oeil je fais comprendre au démon derrière nous que je gère et qu'il retourne à sa place illico, parce qu'il n'avait déjà pas géré ce problème alors qu'il n'aggrave pas son cas. Maintenant, à la petite scenette d'entrée de l'Ange, j'hausse un sourcil, cette fois ci le soupir passe allègrement la barrière de mes lèvres. "Ascenseur." Que je dis simplement, sans un mot de plus, ni un regard pour lui.

Je m'y dirige alors, en silence, déposant mon café encore plein et chaud dans les mains de ma secrétaire qui venait à peine de finir de descendre les étages et d'arriver au rez-de-chaussée alors que je montais dans la cabine avec Michel, retournant au dernier étage du bâtiment qui était mon bureau, mais également mon penthouse.

Ne lui adressant pas la parole, ne le regardant pas, restant dos à lui, j'attendais patiemment que nous montiâmes les étages et une fois arrivés, j'allais jusqu'à la baie vitrée la plus proche et l'ouvrais en grand. "Bon retour. Maintenant prends tes ailes, et dégage de mon hôtel et de ma vie !"

:copyright: 2981 12289 0

Aaron Hadar
Quis ut Deus
https://luxumbradeus.forumactif.com/t1145-aaron-hadar-children-of-the-sky https://luxumbradeus.forumactif.com/t1194-aaron-hadar-in-the-name-of-god
Aaron Hadar
Quis ut Deus
Groupe : Divin - Michel, Archange de la justice, chef de la milice céleste - Panthéon Monothéiste
Métier : Réformé de l'armée française - Père au foyer - Occasionnellement agent de sécurité privé
Pouvoirs / atouts : Gloire Ailée - Glorieuse - Clémence Divine - Justice Céleste - Epée de Justice
Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles.

MessageSujet: Re: Guess who's back, back again ?    Guess who's back, back again ?  EmptyVen 16 Aoû - 12:37

The secret of life, though, is to fall seven times and to get up eight times. ≣ by Paulo Coelho
• ✧ † • † ✧ •
Je joue un peu des coudes, et finalement je fini par passer le gorille-démon. Est-ce qu'il va finir châtié parce qu'il n'a pas bien fait son boulot ? Bah, c'est pas comme si j'avais beaucoup de pitié pour les démons de base, et puis que je sache, les châtiments, ils aimaient ça non ? Pas de kink shaming, le BDSM c'est un truc comme un autre. Pas le miens, clairement, mais c'est bien la pratique courante en Enfer, non ? En tout cas, ça ne m'empêche pas de faire la petite entrée que j'avais préparée. Mais étrangement, mon frère ne semble pas très réceptif à mes efforts pour égayer sa vie. Ce que tu peux être soupe au lait Samy ! Arrête de froncer autant les sourcils, ton véhicule est trop jeune pour avoir des rides. C'est une constante chez lui de les prendre à peine pubère. On a saisit, le plus bel ange de dieu, t'es beau quand t'es jeune, blablabla ... Mon avis que les éphèbes, c'est bien pour les païens, parce que franchement, prendre le corps d'un gamin qui pourrait se faire passer pour Apollon, vla ta crédibilité en tant que "le grand Satan". On a juste envie de te donner une sucette et de t'envoyer au lit. Mais bon, j'imagine qu'il ne s'est jamais vraiment remis d'avoir été jeté hors des cieux, mon pied sur son angélique séant, et que ce genre d'apparence lui rappelait le bon vieux temps où nous étions copains comme cochons.

Je le suis alors dans l'ascenseur, comme c'est si aimablement proposé. Lorsque je rentre dans son bureau, je ne peux retenir un petit sifflement devant le faste du lieu. Et bien, on ne se refuse rien ! J'imagine que trop de temps dans la chaleur et les ténèbres infernaux étaient à l'origine de ce besoin d'espace, de lumière et de dorures. Comme au Paradis, en fait. Vraiment, tu es un incorrigible nostalgique Lulu. Malheureusement, la proposition qu'il me fait, je me vois obligé de la refuser. Alors merci, mais non merci. Je lui avais bien dis que tu ne seras pas satisfait de sa décision, mais sache que si je suis là, c'est à la demande de Père. Il m'a donné l'ordre de t'épauler suite à la déconvenue que tu as subis dans le Labyrinthe. Selon lui, tu as besoin d'aide pour protéger nos alliances. Qu'il lui demande, si il ne me croit pas. Je joue à l'imbécile heureux histoire de l'emmerder, mais j'ai probablement autant envie de l'aider que lui a envie de me voir à ses côté. En gros, un bon gros ratio négatif. Mais ce que Père veux, Père l'a.

We're children of the sky, flying up so high. Let me be that one to find the brightest sun. We're children of the sky, guided by the light. Let me reach new heights, stars amongst the night. - SAINT MICHAEL THE ARCHANGEL

KoalaVolant

Alexander Gold
Maître de l'Enfer
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok

MessageSujet: Re: Guess who's back, back again ?    Guess who's back, back again ?  EmptyDim 18 Aoû - 23:51

ft  @Aaron Hadar     

"Appelle moi encore une fois comme ça, et je te renvoie moi même au Paradis à coup de fourche dans un endroit tellement Saint que tu ne pourras même plus passer la porte et que tu seras Damné à vie." Que je fais alors à mon frère, en me tournant immédiatement sur lui, le regard noir, lançant presque des flammes de rage, alors que mon personnel s'était éloigné, surtout ceux qui passaient dans le couloir, ayant compris parfaitement que ce n'était pas le moment de me demander quelque chose ou encore même de faire une connerie en ma présence, sinon c'était aller direct pour l'Enfer.

En allant alors jusqu'à l'ascenseur, je reste fermé, froid et je ne parle plus à personne. Je n'avais pas envie de le revoir, jamais, à aucun moment de ma vie Michel n'était le bienvenue. En même temps c'était le seul frère qui m'avait envoyé en Enfer. Il était la raison de ma chute, la douleur du voyage entre le Paradis et l'Enfer. Et s'il était là, ce n'était que pour une seule raison : Père. Rien que ça, ça me donnait envie de vomir. D'ailleurs, en arrivant, je lui intimais de prendre ses ailes et de sauter par la fenêtre pour rentrer chez lui. Refus, bien entendu. Et la raison invoquée me fait ouvrir un peu plus grand les yeux. "Attends.. excuse moi une minute.. protéger nos alliances ? Sérieusement ?! Mais c'est la meilleure celle là ! Aucun d'entre nous n'était dans ce putain de labyrinthe monté par des divins à l'esprit détraqué et les Nouveaux Dieux ne sont que des gosses." J'essaie de contenir ma colère, mais clairement, c'est difficile, très difficile. "L'autre gamine de Science là ? Incapable de patienter 3 minutes pour qu'on renvoie un Minotaure dans sa cage qu'elle lâche une bombe nucléaire à la gueule de tout le monde, DONT LA MIENNE. Et c'est MOI qui ne sait pas protéger nos alliances ?!" Je peste, me dirige vers le bar pour me servir un verre de whisky. Je m'arrête alors, observant Michel, avant de sortir un second verre et lui servir aussi un verre. Il a beau être un sacré con, c'est mon frère. "J'aurai été plus qu'en droit de demander réparation, et Père m'a ordonné de ne rien faire, de leur pardonner. J'ai pardonné ! Qu'on ne me dise pas que j'en fais qu'à ma tête comme avant. Je crois que je mets plus d'eau dans mon vin que ce chialeur de Jésus !"

Aaron Hadar
Quis ut Deus
Aaron Hadar
Quis ut Deus

MessageSujet: Re: Guess who's back, back again ?    Guess who's back, back again ?  EmptyMar 27 Aoû - 18:36

• ✧ † • † ✧ •
C'est bien ce que je dis, on fait pas plus soupe au lait. Je grommèle à demi voix alors que je constate que le petit surnom n'a pas du tout plus à mon frère. Quoi, on n'aime pas se faire rappeler d'où on vient ? Faut assumer son passé, y'a aucune honte à être la plus grande déception de notre père. Être déchu, c'est pas un truc qui arrive par accident parce qu'on trébuche et tombe d'un nuage, faut quand même avoir suffisament courru sur le divin haricot pour qu'une telle décision soit prise.

Attention, j'ai fâché le grand Lucifer ! Je fais, ironique, devant son regard noir et sa tête de méchant. Il pense vraiment me faire peur ? Il est grand temps de lui rappeler qui je suis, il semble l'avoir oublié. Tu sais, ton petit spectacle avec les flammes et tout ça, ça impressionne peut-être tes démons, mais ça ne marche pas sur moi. Je ne t'ai pas tué uniquement parce que Père ne le voulait pas, mais j'en aurai eu milles occasions, alors garde tes menaces pour un autre, tu veux ? Je commente, flegmatique. Il va faire quoi, me torturer dans une de ses chambres du châtiment ? Me tuer peut-être ? Il sait très bien que l'Unique ne le laisserai pas faire et il risquerai trop gros à tout de même s'y essayer. Et puis, qu'il vienne, je lui ai déjà botté son angélique postérieur une fois, je peux recommencer.

Je le suis donc sans aucune appréhension dans l'ascenseur qui nous conduit à ses appartements, et une fois passé la petite blague, preuve qu'il a un peu d'humour quand il veut, je lui explique les raisons de ma présence. Ce qui ne semble ne pas lui faire plaisir du tout. Et voilà qu'il commence à se justifier à moi comme si j'était la mère d'un gamin que le père avait injustement puni et qu'il essayait de me faire lever la punition. Eh, j'y suis pour rien moi ! Je subis, tout comme toi. Easy on me Luci ! C'est pas mes propos, c'est les siens, alors si ce que Père dit ne te vas pas, tu te débrouilles avec lui. Moi, j'obéis juste aux ordres. Et je lui tends la missive avec le sceau papale récapitulant les raisons de ma venue, histoire qu'il voit que je ne le mène pas en bateau. Puis je réagis à ce qu'il m'a dit.
Une bombe nucléaire t'as dit ? Et bah, celle la vaux mieux l'avoir comme alliée, effectivement ! D'ailleurs, ils sont comment, ces fameux nouveaux dieux ? J'en entend beaucoup parler ces derniers temps, mais j'en n'ai pas encore croisé un ! Je m'assoies sans demander sur l'un des canapés, m'installant confortablement tandis que je parle, curieux d'en apprendre plus sur ceux qui sont donc nos alliés, puisque je suis censé protéger cet union temporaire.

KoalaVolant

Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Alexander Gold
Maître de l'Enfer

MessageSujet: Re: Guess who's back, back again ?    Guess who's back, back again ?  EmptyJeu 5 Sep - 10:28

ft  @Aaron Hadar     

"Oh bien sûr, le Grand Michel dans toute sa splendeur." Que je réplique amer, une fois dans l'ascenseur tous les deux, avant de reprendre. "Tu n'as eu le dessus sur moi, uniquement que parce que Père l'a bien voulu et parce que j'ai mis à l'amende trois de nos frères juste avant. Tu es arrivé à la fin pour finir le travail et tu te prostrés en Héros ? Arrête de lire la Bible, tu vas vraiment finir par y croire." Je ricane légèrement, mauvais. "Je reste le fils préféré de père, la preuve en est que je ne suis pas mort de un, j'ai obtenu tout un Royaume à gérer, là où tous ceux qui m'ont suivi n'ont été que des Hommes pendant des siècles, et encore aujourd'hui, c'est moi qu'on vient voir en premier, parce que moi, j'accepte de me salir les mains et de dire ce que je pense à Père, là où vous, vous préférez aller vous recroqueviller dans votre coin, attendant que votre colère passe." Je lève les yeux au ciel, alors que l'ascenseur s'ouvre et que nous pénétrons dans mon penthouse, me servant immédiatement un whisky, étant donné que la suite ne me plaisait pas du tout.

Forcément, je me défends. Il veut quoi encore Michel avec sa missive ? Je la récupère et la lis rapidement en diagonale en grognant, avant de la laisser brûler entre mes mains. "Très bien, il veut jouer ? Pas de soucis, je vais envoyer Guerre dire Bonjour au Pape. Comme c'est son idée de la faire sortir, il n'y verra pas d'inconvénient de la voir en Personne. S'il meurt, Père devra s'en trouver un autre." j'hausse alors les épaules, ce n'est qu'un humain de toute manière, des Papes, il peut y en avoir des centaines, Guerre il n'y en a qu'une. Et voilà que Michel commence à prendre ses aises, s'installant tranquillement sur un des canapés. "Tu veux pas une bière tant qu'on y est ? T'es pas chez toi. D'ailleurs, c'est quoi cette enveloppe ? T'as pris le premier clochard que t'as trouvé dans la rue ?"

Et enfin, vint le sujet le plus touchy à mes yeux. Les alliés. Enfin, si on peut appeler ça des alliés. je grimace un peu et regarde au loin par la baie vitrée, mon verre de whisky toujours en main, le faisant tourner un peu. "Je n'en ai rencontré que trois pour le moment. Science est la plus antipathique des trois. Une adolescente impatiente qui se pense supérieure à tout le monde mais qui est incapable de patienter pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est capable de produire une explosion nucléaire qui part d'elle. Elle est dangereuse. Le jour où Père voudra stopper l'alliance, c'est certainement la Premier à tomber, elle peut faire sauter des villes entières." Un instant de silence, alors que je prenais le temps de boire un peu de whisky. "Puis vient Internet, une enfant, dans un corps d'adolescente. Difficile à suivre, sûrement parce que nous sommes nous même dépassés, elle semble blasé de tout, de ce que j'ai compris, c'est la petite dernière de son panthéon, sur les réseaux elle peut avoir la moindre info en quelques instants, et enfin Argent.." Je me tourne enfin vers Michel pour l'observer. "C'est Père. Il fait bonne figure, il rabroue ses "enfants" devant les autres et donne bonne figure, je l'ai vu à la réunion que j'ai tenu, mais il n'en pense pas moins. Nous ne sommes qu'une alliance de fortune pour lui. Il est extrêmement puissant, si ce n'est le Divin le plus puissant juste derrière Père. De toi à moi, c'est la première fois où j'ai un doute de victoire de notre part si on fait un affrontement frontal. J'ai évalué toutes nos forces. Notre seul salut, serait que Père lui même descende, et il ne l'a jamais fait."

Aaron Hadar
Quis ut Deus
Aaron Hadar
Quis ut Deus

MessageSujet: Re: Guess who's back, back again ?    Guess who's back, back again ?  EmptyMar 17 Sep - 22:02

• ✧ † • † ✧ •
Je crois rêver. Oui, il s'est battu contre mes frères avant moi, mais j'ai eu largement plus à faire que de juste "terminer le travail", et il le sait très bien. Il ignore sans doute, en revanche, que j'ai tout fais pour retarder le moment où le destin et la volonté de Père s'accompliraient, où je le chasserai des cieux, car je n'avais pas la moindre envie de faire subir ce châtiment à l'un de mes frères. C'était trop cher payer pour un simple désaccord. Mais je n'étais pas Dieu, mais en étant l'incarnation de la justice, je ne pouvais me permettre d'être juge de ses décisions à lui. Si tu dors mieux la nuit en te racontant ce genre d'histoires ... Je ne prends pas la peine de le reprendre point par point. Ce serait une discussion stérile, inutile et agaçante, et le reste le sera déjà assez comme ça.

Parce que lorsque nous arrivons dans son penthouse et que je lui explique la réelle raison de ma présence et les ordres de Père, cela ne lui plait mais alors pas du tout. Je ne peux pas lui en vouloir, se voir assigner un baby sitter n'a rien de plaisant, ni pour lui, ni pour moi. Mais alors que je lui dis que si il n'est pas content, il n'a qu'à s'en plaindre au grand manitou, il me lâche une info l'air de rien, qui me fait l'effet d'une bombe. Pardon, tu viens de dire que Guerre était sur Terre là ? Et que c'est une idée de Père ? Pourquoi est-ce qu'on n'est pas au courant là haut ? C'est une blague ? Père ne peut pas avoir eu l'idée de larguer un cavalier de l'Apocalypse sur Terre. C'est forcément une connerie, ou un coup fourré du maitre de l'enfer.

Mais je ne vais pas continuer cette discussion debout comme un piquet, alors je m'installe dans un des fauteuils du lieu, ce qui bien sûr ne manque pas d'emmerder mon frère, qui ne tarde pas à me le faire remarquer. Je ne bouge pas pour autant. Major Aaron Hadar de l'armée française. Un peu de respect pour ceux qui se sacrifient pour la sécurité des pays que tu squattes. Je soulève le bas de mon pantalon, laissant apparaître une prothèse là où devrait se trouver un mollet. Ouaip, Major Hadar en a laissé un bout sur le terrain. Merci à lui pour sa dévotion.

Puis je l'interroge sur ces fameux Nouveaux Dieux. Quand il a finit son tour d'horizon de ceux qu'il connait, je me redresse, cette fois beaucoup plus sérieux. Je vois. Je comprends mieux pourquoi Père m'a envoyé t'épauler. Mener une guerre sur deux fronts différents est déjà très risqué, bien que les déicides aient l'avantage de travailler aussi dans notre sens. Mais si cet Argent est si puissant que tu le dis, Père ne peut se permettre de l'avoir comme ennemi pour le moment. Si tu penses qu'il serait très complexe de le vaincre en se concentrant uniquement sur lui, imagine si nos forces sont divisées ? Il faut à tout prix rendre ces Nouveaux-Dieux dépendant de notre alliance, pour qu'ils ne leur viennent pas l'idée de la rompre tant que nous n'aurons pas une position qui puisse nous permettre d'encaisser un affrontement avec eux. Il ne veut pas vraiment que je t'aide avec l'alliance, il veut que je retarde au plus et prépare l'inévitable. Père a le don pour nous envoyer sur une mission sans nous en expliquer réellement la teneur, visiblement cela lui tient à cœur que nous comprenions nous même ce qu'il souhaite véritablement, et bien entendu, si on se trompe, ce sera entièrement de notre faute, pas à cause de ses indications un peu trop vagues. Mais sur ce point, je suis plutôt sûr de moi. Il va me falloir toutes les ressources possibles sur eux afin de les étudier. J'imagine qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de traces écrites sur eux ? Ils sont bien trop récents et insidieux pour ça. Je pourrais étudier l'histoire moderne, j'imagine que ce serait une bonne base de départ pour comprendre comment ils sont apparus.

KoalaVolant

Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Alexander Gold
Maître de l'Enfer

MessageSujet: Re: Guess who's back, back again ?    Guess who's back, back again ?  EmptyMer 18 Sep - 20:04

ft  @Aaron Hadar     

"Je ne dors plus depuis que je suis devenu le Roi de l'Enfer, Père m'a enlevé ce droit. Bienheureux ceux qui peuvent encore dormir." Que je répond alors sombrement, toujours dos à lui, alors que j'attends la fin de la montée de ce fichu ascenseur, dans le silence. Je n'ai pas envie de le voir, ni sa tête, ni son vaisseau, son énergie, lui, tout court. Il m'énerve, et je ne comprends pas pourquoi Père a décidé que de me le mettre dans les pattes était une bonne idée. Parce que c'est faux.

Et j'en ai la preuve supplémentaire avec cette missive, que je finis par faire brûler sous ma rage, entre mes doigts alors que je sous entends que ma chère Guerre, une des 4 terreurs, les pires saletés que l'Enfer puisse refermer, irait dire bonjour à l'homme censé être le plus Saint sur Terre. La réaction de mon frère jumeau ne manque pas de me faire sourire en coin. "Oh, vous n'êtes donc pas au courant ? Gabriel semblait pourtant bien informé de la situation. Il faut croire que la hiérarchisation parmi vous à encore fait des siennes." Puis, mon sourire s'éteint alors que je vois bien dans son regard ce qu'il pense. "Change ce regard immédiatement. J'ai refusé de la faire sortir. C'est une idée du Pape. Mais on ne m'a pas laissé le choix. Je suis le Roi de l'Enfer te rappelles tu ? Satan. Lucifer. Le Mal incarné. Le Malin, le Diable, je suis le Mal. Père a ordonné, j'ai pris mes responsabilités, elle est dehors, mais ce sont sur ses ordres." Je laisse un instant de silence, buvant une gorgée de whisky, avant de reprendre avec un doux sourire sarcastique. "Mais si tu ne me crois pas, je t'en prie, vas donc discuter avec, lui."

Et voilà par la suite que Michel se prends pour un squatteur 2.0, à prendre mon canapé comme son nouveau fauteuil, me faisant hausser un sourcil, plus un commentaire par la même occasion. En entendant son nom puis voyant la prothèse, je lèves les yeux au ciel. "Toujours quelque chose pour te faire remarquer." Puis je lui tourne le dos à nouveau, allant vers mon bar pour me servir un second verre, tout en commençant le tour d'horizon des nouveaux Dieux, sur un ton bien plus sérieux. Bien que Michel me sorte par les yeux, je n'étais pas stupide au point de ne pas prendre en considération ses qualités indéniables de combattant. "Encore ses plans stupides qu'on doit deviner nous même. Un jour il faudra vraiment lui passer le mot qu'on a pas le temps de jouer, surtout qu'on entre dans une période de guerre intense. Les Slaves, les Nordiques et les Grecs ont créé un semblant d'alliance, tandis que les Celtes de leur côté commencent quelque chose aussi. On a perdu Marseille, et tu es le seul Ange présent dans les parages, du moins.." Je laisse passer un silence, et termine, bien plus amer. "Reconnu comme tel."

Puis, faisant apparaître dans la main de mon frère une carte enflammée, il y vit le numéro d'Arthur Dupré. "Voici le numéro de Belzébuth. Il travaille en étroite collaboration avec Science, il pourra t'en dire plus sur elle. Elle est proche d'Internet. Mon seul conseil est d'éviter tout ce qui touche à la technologie, mais pour avoir des infos sur eux sans la technologie.. bonne chance."

Aaron Hadar
Quis ut Deus
Aaron Hadar
Quis ut Deus

MessageSujet: Re: Guess who's back, back again ?    Guess who's back, back again ?  EmptyJeu 19 Sep - 17:54

• ✧ † • † ✧ •
Il manque juste un solo de violon, et j'en aurai les larmes aux yeux. J'ironise, bien que je ne sache pas si il est sérieux ou non. Père l'a vraiment privé de sommeil ? Je n'ai jamais entendu parler de ça, mais je ne suis pas au courant de tous les détails contractuels de la punition de mon frère. Si c'est le cas cependant, je ne vois pas de quoi il se plaint. Sous notre forme réelle, nous n'avons pas besoin de sommeil, nous ne sommes pas des êtres humanoïdes, nous adoptons ces apparences uniquement pour faciliter notre intégration et ne pas effrayer les mortels. Mais habiter ces enveloppes nous soumet à leurs besoins primaires, boire, manger et dormir. Hors, le sommeil est une perte de temps en soit. En être privé n'est donc clairement pas un handicap, bien au contraire, et si il a la chance de pouvoir s'en passer sans effets sur son véhicule, je ne vois pas de quoi il se plaint.  

Alors que nous arrivons à la fin de ce fichu voyage en ascenseur et que mon frère commence à faire son intéressant, comme d'habitude, il fini par me lâcher une bombe : un cavalier de l'Apocalypse est présent sur Terre. Comme je réagis un peu brusquement, il se moque de moi, avant de très vite comprendre ce que je crois être la vérité. Il se justifie immédiatement, et j'ai toutes les peines du monde à le croire. Le Pape as demandé à faire venir Guerre sur Terre ? Alors celle là, c'est la meilleure du millénaire. C'est quoi ce plan ? Et ça vient du pape en plus ? Père aurait pu arrêter cette folie, pourquoi a-t-il accepté une telle idée ? Sans m'en parler en plus ? C'est incompréhensible pour moi.

Tandis que la discussion continue, je m'assoies et fini par présenter l'identité de mon pyjama de chair, ainsi que sa petite particularité, ce qui bien entendu m'attire une réflexion de la part de Samael. Crois moi, si je pouvais me passer d'avoir un morceau amovible ... Je lui répond. Clairement, je n'étais pas le premier fan de cette prothèse. Un tel handicap me faisait me sentir un peu trop vulnérable, et je détestais cette sensation.

Mais de façon plus sérieuse, le maître de l'enfer me présente en détail les nouveaux dieux qu'il a eu l'occasion de rencontrer, et en retour, je lui explique ce que je comprend du réel plan de l'Unique et de la vraie raison de ma présence ici. Ce qui a l'air de le rendre particulièrement amer. Sérieusement Sam, tu vas me faire croire que t'es nostalgique de l'époque où t'étais là haut alors qu'aujourd'hui tu es le Edgelord ultime et l'idole de tous les dark Sasuke de ce monde ? Mon véhicule est un millénial ok ? Merci de ne pas juger ses références. Père a toujours été ainsi. Sa volonté est ineffable, même pour nous, tu te rappelles ? Dur d'oublier ça j'imagine. Mais je ne comprends pas qu'il sous entende regretter ne plus être considéré comme un ange, alors que quelques minutes plus tôt, il se ventait d'être le fils favoris et d'avoir hérité d'un royaume. Faudrait savoir ! J'attrape la carte qu'il me tend. Pourquoi, ils contrôlent également la technologie ? Ils sont vraiment si puissants ? C'est une sacrée épine tout de même.

KoalaVolant

Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Alexander Gold
Maître de l'Enfer

MessageSujet: Re: Guess who's back, back again ?    Guess who's back, back again ?  EmptyDim 6 Oct - 21:46

ft  @Aaron Hadar     

"La ferme le boiteux." Que je rétorque alors, accompagné d'un joli doigt d'honneur dans sa direction, alors que je vais immédiatement vers le bar pour me servir un verre. Je sais que les discussions avec lui sont irrémédiablement chiantes et surtout, il arrive à me faire sortir de mes gonds très vite. Entre Père et lui, je ne saurai dire lequel des deux est le plus rapide. Peut être faire un concours un jour tiens, par curiosité. Finalement, nous changeons de sujet, et nous arrivons sur quelque chose d'un peu plus amusant pour moi, même si, en soit j'en ris un peu jaune, parce que je ne comprends toujours pas le plan de Père sur ça, que je trouve encore un peu trop brutal. Qu'on ne se méprenne pas, je n'ai jamais aimé les humains, je les méprise tous, je n'ai aimé que Père, et je lui ai donné tout l'Amour qu'il méritait avant que je ne me fasse jeter de la Cité d'Argent, mais ça.. invoquer Guerre en première.. C'est presque une volonté de suicide. Ou alors de chaos. Mais j'ai négocié, négocié de nombreuses choses avec lui, et j'en ai obtenu de nombreuses, des assurances aussi. Il reste Dieu et sa parole vaut quelque chose, tout comme la mienne. J'ai beau être le Diable, je ne mens pas. "Tu iras t'expliquer avec le Pape, de toute manière, on ne me laisse plus accéder à la Basilique sans l'un de mes précieux Frères, parce que moi aussi j'ai des trucs à dire au Pape." Que je répond dans une tirade sarcastique avec mon verre de whisky au bord des lèvres et qu'il me présente son véhicule. Si je montre peu d'intérêt de prime abord, il n'en est rien intérieurement. Je note chaque information qu'il me donne pour m'en servir plus tard, mais il le sait bien. De chaque frère que je puisse avoir, il est celui qui me connait le mieux, et en même temps..

"Tu peux le lancer sur quelqu'un le cas échéant, ça crée un effet de surprise si jamais tu es pris au dépourvu, penses y." Mon visage était tout à fait sérieux, mais le sourire qui bordait mes lèvres contrastait totalement, alors qu'on abordait par la suite les plans de Père, ce qui rendit immédiatement mon visage bien plus sombre et non jovial. Les remarques de Michel à ce sujet ne manquèrent pas de me faire râler un peu plus. "Avec tes références humaines stupides, tu me donnes encore plus envie de vomir. Je préfère largement être l'idole de soldats qui seraient prêts à mourir pour moi, que de gamins émo gothiques qui pensent que le satanisme c'est une mode." Sujet sensible, à aborder avec modération. "Ineffable mon cul. Il ne sait juste jamais où il veut vous emmener, donc il marmonne deux trois conneries et c'est à vous de réfléchir à sa place, et quand quelqu'un à enfin l'ampoule qui s'allume au dessus de ses plumes, Père finit par dire, voilà, c'est exactement ce que je voulais vous faire comprendre, et tout le monde dit Amen. Arrête d'être con Michel putain." ça y est, je recommence à m'énerver, et le sujet des nouveaux Dieux n'arrange rien, je termine mon verre cul sec, et je pars dans une énumération si rapide que j'en perd le compte moi aussi. "La technologie, l'argent, la science, Internet, les médias, la Mondialisation, les véhicules, la route, les fusées, l'aérospatial, les téléphones, les caméras de surveillance. TOUT MICHEL, absolument TOUT. Tu veux espionner l'Espion avec un grand E ? Bonne chance. Plus rapide qu'Internet même ? Maîtriser les flux monétaires que le Dieu de l'Argent gère en temps réel ?" Je prends un temps de pause, alors que ma rapidité pourrait passer pour de la panique, alors que c'est surtout de la colère. "Père a laissé ses divinités grimper, il a laissé la Science se développer, puis la technologie apparaitre avec le temps, pourquoi ? Pour qu'aujourd'hui nous faisions face à ÇA ! Et le seul moyen de gagner, c'est de frapper si fort, avec une force que même moi je n'ai pas envie de faire sortir des Enfers, parce qu'elle est incontrôlable."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guess who's back, back again ?    Guess who's back, back again ?  Empty

Page 1 sur 1