Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réseaux Sociaux

Aller en bas 
MessageSujet: Réseaux Sociaux   Réseaux Sociaux EmptyLun 8 Avr - 18:44

Faire connaitre LUD



Ou comment gagner de soussous !

Bonjour à tous !

Afin de faire un peu plus connaitre LUD, nous lançons cette animation permanente.

Si vous parlez de nous sur des réseaux sociaux (pages facebook de pub par exemple) ou que vous proposez le forum sur un réseau social à une demande postée dessus, nous tenons à vous récompenser pour cela. De base, vous gagnerez 50 euros ET 2 points membre du mois.

Tous les douze messages sur les réseaux sociaux, je rajoute une relance en bonus What a Face  

Pour le réclamer il vous suffit de poster à la suite de ce sujet (attention à bien faire une réponse = un lien. Divisez vos liens sinon les points membres du mois ne se rajouteront pas !)



La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1921
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Réseaux Sociaux Giphy


Réseaux Sociaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
 
Réseaux Sociaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Administration de la Foi :: Les Animations :: Instant Pub-
Sauter vers: