Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Caïn possible ?

Aller en bas 
MessageSujet: Caïn possible ?   Caïn possible ? EmptyVen 29 Mar - 12:38

Bonjour, bonsoir !
Avant tout, je tiens à dire que le forum est incroyablement beau et que l'intrigue, le design et tout ce que j'ai pu lire est très attrayant.  Caïn possible ? 2690483525
Je serais très intéressé de jouer Caïn et je voudrais être sûre qu'il soit disponible avant de me lancer.
Si c'est le cas : est-ce qu'il y a des exigences particulières ? Concernant la fameuse "marque" par exemple, ou des détails importants liés au forum qui seront intéressants pour l'idée que je me fais de lui.

Merci de votre temps et j'espère vous dire à très vite⁣. Caïn possible ? 3881494030
PS : Si certains sont déjà intéressés par des liens, n'hésitez pas⁣. Caïn possible ? 2459311023

Anonymous
Vanlanis
Invité


Caïn possible ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caïn possible ?   Caïn possible ? EmptyVen 29 Mar - 12:45

Hello ! Je me permet de répondre à la première question, il me semble qu'il est disponible, sauf erreur de ma part. Je laisse je staff te répondre avec plus de précision sunny

En ce qui concerne les liens, mon DC est Argent le leader des nouveaux dieux, qui sont alliés avec les monothéistes. Du coup si tu prends Caïn, il est très probable que je vienne te voir pour un lien ! Caïn possible ? 920028134


And I can't stop 'til the whole world knows my name. As long as there's a light, my shadow's over you 'cause I am the opposite of amnesia. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me, for centuries - Fall Out Boy
KoalaVolant

Romain Papadopoulos
Romain Papadopoulos
Le Brillant
Groupe : Divin - Apollon, Dieu de la Lumière et du Soleil, de la Médecine, de l'Archerie et des Arts - Panthéon Gréco-romain
Métier : Acteur, chanteur, modèle, influenceur. Si on ne me vois pas, c'est qu'on est aveugle.
Caïn possible ? URtiASG
Pouvoirs / atouts : Il est sympa ce gars là - J'en ai des frissons - Tout ce qui brille - Toi tu vis, toi tu meurs - Je pète le feu
Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles.
Messages : 128
Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité.
Célébrité : Timothée Chalamet
Caïn possible ? 63177be9fb62e33f6e6818dca6a4f1223232a27d

Le Brillant

Caïn possible ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t831-romain-papadopoulos-o-sunlight-the-most-precious-gold-to-be-found-on-earth#18414 https://luxumbradeus.forumactif.com/t872-romain-papadopoulos-brighter-than-the-sun
MessageSujet: Re: Caïn possible ?   Caïn possible ? EmptyVen 29 Mar - 14:19

Hello Romain !

Merci de ton intervention, je vais effectivement attendre la réponse d'un admin avant de m'inscrire, sait-on jamais Caïn possible ? 2690483525

Concernant Argent, je ne sais pas encore où positionner (mon) Caïn sur le tableau des Panthéons Caïn possible ? 3374048245 maudit par le Dieu Unique, je suppose qu'il doit l'avoir en travers de la gorge (comme Abel Caïn possible ? 1057058761 ), mais je serais ouvert à la discussion dans tous les cas. bounce

Anonymous
Vanlanis
Invité


Caïn possible ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caïn possible ?   Caïn possible ? EmptyVen 29 Mar - 14:46

Hello, hello Smile
je ne suis pas sous mon compte modo' mais au moins ça permet de te présenter aussi Romilly qui appartient au panthéon monothéiste et qui a sûrement déjà croisé Caïn depuis le temps Wink
Tu trouveras tous les renseignements par ici sur notre panthéon : https://luxumbradeus.forumactif.com/t110-2-les-pantheons#763
Sinon, pas mal de parties sont assez libres du moment que le mythe est respecté ! Même s'il l'a en travers de la gorge - un peu comme notre Lucifer pour d'autres raisons - Caïn est quand même aligné au reste du panthéon, les créatures sont assez dépendantes de leurs créateurs. Mais il peut quand même prendre certaines libertés, voire avoir de la rancune.
Romy par exemple a été créée puis abandonnée sur Terre par dieu, elle est devenue une créature de Lilith par adoption. Elle n'obéit pas spécialement à l'Unique, mais il reste admis que si l'envie lui prenait de la commander, elle n'aurait pas le choix (on ne le lui laisserait pas du moins XD). Caïn peut être dans une situation similaire et vivre sa vie sauf lorsqu'on l'oblige à obéir Wink

J'espère que ça répond un peu à tes questions mais n'hésite pas si tu as besoin de plus de détails !


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
Caïn possible ? Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 296
Célébrité : Natalie Dormer
Caïn possible ? RR1iUnp

Créature monothéiste

Caïn possible ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: Caïn possible ?   Caïn possible ? EmptyVen 29 Mar - 16:46

Bonjour Romilly !

Merci des précisions, ça m'aide beaucoup et ça m'aide pour ce que j'ai en tête. Je l'imagine mi-temps reclus comme un ermite et mi-temps un guerrier pour le frisson d'une mort qui ne viendra sans doute jamais (quoique...) Caïn possible ? 727736200

Cela te paraît cohérent / possible ? Pour la marque de Caïn, tu as une exigence ? Une cicatrice ou un tatouage par exemple ?

Et pas de problème pour ses rencontres avec Romi Caïn possible ? 1356598928

Anonymous
Vanlanis
Invité


Caïn possible ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caïn possible ?   Caïn possible ? EmptySam 30 Mar - 9:11

ça me paraît possible oui Smile pour la marque, je pense que la seule chose qui compte c'est son côté indélébile ! Donc tu peux choisir sa nature du moment qu'elle ne bouge pas depuis qu'il l'a eu (par exemple si c'est un tatouage, il ne peut pas le recouvrir !) Caïn possible ? 1057058761

Après pas d'inquiétude, on lit les fiches et on aide à leur correction (quand il y a besoin) Caïn possible ? 3186317611


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
Caïn possible ? Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 296
Célébrité : Natalie Dormer
Caïn possible ? RR1iUnp

Créature monothéiste

Caïn possible ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: Caïn possible ?   Caïn possible ? EmptySam 30 Mar - 10:03

Hello ! Je joue aussi dans le panthéon monothéiste (j'suis Belzébuth) donc il y a grave moyen de trouver un truc fun à jouer pour le côté lien !

Pour le perso en lui même, Romy a tout dit, je crois, et au pire des cas, comme indiqué, on t'aidera à comprendre tout ça et a te dire ce qui est possible ou pas ! Voilà au plaisir de te voir parmi nous ! Caïn possible ? 1146616169

pour l'alignement vis à vis du panthéon, si Dieu a besoin de lui et le lui fait savoir il n'aura pas le choix d'obéir (comme Lulu, comme les démons par exemple) mais pour le reste tu es libre de vivre ta vie!



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Caïn possible ? 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 382
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Caïn possible ? KjbsEHS

Divin monothéiste

Caïn possible ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Caïn possible ?   Caïn possible ? EmptySam 30 Mar - 12:04

Bonjour Romi, bonjour Arthur !

Merci pour vos retours qui me conforte l’idée de vous rejoindre, je vais faire mon inscription / début de fiche après avoir manger Caïn possible ? 1356598928
Je vous dis donc à très vite !

Anonymous
Vanlanis
Invité


Caïn possible ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caïn possible ?   Caïn possible ? Empty


Contenu sponsorisé


Caïn possible ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Caïn possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Administration de la Foi :: Le Coin Questions et Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: