Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Créature •• Leora •• Soeur (succube) •• Adelaide Kane (Négociable)

Aller en bas 
MessageSujet: Créature •• Leora •• Soeur (succube) •• Adelaide Kane (Négociable)   Créature •• Leora •• Soeur (succube) •• Adelaide Kane (Négociable) EmptyMar 12 Mar - 19:05

Leora.



identitatem


•• Nom •• Libre.
•• Prénoms •• Leora (peut utiliser un autre prénom dans sa vie courante et donc comme pseudo sur le forum).
•• Date et lieu de naissance •• Créée par l'Unique il y a plusieurs millénaires pour tester les hommes.
•• Métier •• Libre mais plutôt dans un domaine qui mettrait à profit ses talents pour l'illégalité (voire la violence).
•• Groupe •• Créature (succube).
•• Célébrité •• Adelaide Kane (négociable)
•• Crédit de l'Avatar •• andthesunriseagain

Histoire

•• Naissance  •• comme toutes les succubes, Leora est née il y a très longtemps, créée par l'Unique pour tester la fidélité des hommes. Lâchées sur Terre, les succubes ont peu à peu pris leur indépendance et ont été prises sous l'aile protectrice de Lilith, leur "mère adoptive".
•• Leora et ses soeurs  •• les succubes sont nombreuses mais toutes se considèrent comme des "sœurs". Parmi elles, Leora a toujours été très proche de Romilly, qu'elle voit comme sa cadette car cette dernière est très fragile, aussi bien émotionnellement que physiquement. Au contraire, Leora est autant une séductrice qu'une combattante : son pouvoir est bien plus destructeur, elle se nourrit aussi pour le plaisir de tuer. Plusieurs fois, elle a protégé sa gracile soeur quand elles faisaient leurs premiers pas seules parmi les hommes. Pendant leurs premiers siècles, elles vivaient ensemble et s'entraidaient, Leora veillant à leur sécurité physique tandis que Romilly se chargeait de la sécurité matérielle.
•• La Renaissance  •• à l'époque de la Renaissance italienne, Leora vivait en France et se considérait comme une "aventurière" : elle courait après les contrats sur la tête des gens autant qu'elle courait les conquêtes. Durant cette période, elle a vécu seule, et n'a retrouvé certaines de ses sœurs que vers la fin du siècle suivant. Romilly était alors aux abonnées absentes, elle apprendrait plus tard que c'était parce qu'elle avait perdu son grand amour pendant la Peste.
•• Epoque actuelle  •• Leora a beaucoup voyagé dans sa vie et eut de nombreux métiers, souvent pas très légaux. Elle n'a toutefois jamais été inquiétée car une succube s'en sort toujours grâce à ses talents. Elle vit toujours en France, mais plutôt dans le Sud. Elle a été très contrariée par les événements de Marseille qui se sont déroulés dans son périmètre d'influence. Suite à ça, elle est partie à la recherche de Lilith et Romilly, qu'elle a retrouvé sans trop de mal, Lilith à Paris et Romilly à Londres.
•• Après le labyrinthe  •• Leora n'a pas été aspirée par le labyrinthe mais elle sait que ça a été le cas de sa mère adoptive et de sa soeur. Romy lui ayant confié son chagrin et sa peur suite à l'attaque de Taranis, Leora est très fâchée. Elle cherchera à venger les siennes d'une manière ou d'une autre (qui reste au choix pour celui ou celle qui la jouera).

Liens

Romilly •• Même si les succubes sont nombreuses et se voient toutes comme des sœurs, Leora est particulièrement proche de Romy avec qui elle a vécu au début de leur vie immortelle.  Leora est aussi violente et sérieuse que Romilly est douce et légère, les deux succubes se complètent parfaitement. Suite aux événements du labyrinthe, Leora est revenue vivre près d'elle car Romy y a été blessée ainsi que leur mère, ce qui ne peut que fâcher une succube aussi portée sur le combat.•• Crédit Yusuradreams


Arthur Dupré (Belzébuth) •• Belzébuth et Leora ont bien entendu couché ensemble une fois, pour essayer. Mais il s'est vite révélé qu'ils n'étaient pas très compatibles. Le fait que le divin soit très proche de Romilly déplaît à Leora. Elle ne voit pas d'un très bon œil leur relation, craignant que Belzébuth ne fasse un jour de la peine à sa trop sensible soeur. Elle sait toutefois qu'ils ont des intérêts communs, justement en la personne de Romilly, et qu'il lui est reconnaissant de prendre soin d'elle quand il n'est pas là. Et vice-versa.  •• Crédit Yusuradreams



Lux Umbra Deus

Merci d'avoir lu jusqu'ici les informations sur Leora  Créature •• Leora •• Soeur (succube) •• Adelaide Kane (Négociable) 727736200
Même si les succubes sont nombreuses, je voulais qu'il y en ait une dont Romilly serait plus proche et qui serait complémentaire au niveau du caractère et des aptitudes.
Si elle vous plaît, sachez que l'avatar est totalement négociable mais que j'imagine plutôt Leora brune, et je ne demande pas plus que d'activité que celle minimale imposée par le forum.
Bien sûr, on pourra se faire plein de RPs très chouettes, les deux succubes ensemble pourront mettre de l'ambiance eheh  Créature •• Leora •• Soeur (succube) •• Adelaide Kane (Négociable) 920028134
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrai avec plaisir  Créature •• Leora •• Soeur (succube) •• Adelaide Kane (Négociable) 3186317611




    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
Créature •• Leora •• Soeur (succube) •• Adelaide Kane (Négociable) Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 296
Célébrité : Natalie Dormer
Créature •• Leora •• Soeur (succube) •• Adelaide Kane (Négociable) RR1iUnp

Créature monothéiste

Créature •• Leora •• Soeur (succube) •• Adelaide Kane (Négociable) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
 
Créature •• Leora •• Soeur (succube) •• Adelaide Kane (Négociable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Scénarios et Pré-liens-
Sauter vers: