Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Venice by Night || Shiv

Aller en bas 
MessageSujet: Venice by Night || Shiv   Venice by Night || Shiv EmptySam 9 Mar - 19:21

Venice by Night
ft   @Shiobán Zurer    

Ce fichu Labyrinthe. Je vous jure, les grecs allaient entendre parler de moi. Déjà que le coup de Marseille, même si c'était mon Père qui avait un peu plus les boules que moi, j'étais un peu remonté, là, me faire happer dans un truc comme ça et me retrouver enfermer dans une connerie de ce style et finir par affronter un Minotaure ou me prendre une boule de feu qui vient du ciel, je vous jure que je suis à deux doigts d'égorger le premier fidèle des Olympiens, juste pour faire un exemple et de demander de faire un live.. Instagram ? C'est ça dont parlent les jeunes de nos jours ? Sûrement ça. Poséidon, c'était la deuxième fois qu'on entendait parler de lui en très peu de temps, alors il était plus que temps que je m'occupe de l'homme poisson avant qu'il ne nous fasse une nouvelle dinguerie.

Voilà pourquoi j'étais à Venise ce soir. J'avais été invité à une soirée déguisée. Masque sur les yeux, serre tête en forme d'auréole d'ange sur ma belle chevelure blonde et un costume blanc éclatant; j'étais sorti de ma voiture de luxe avant de tendre mon carton d'invitation à l'entrée de ce bâtiment, qui n'était autre que le Palais des Doges. La crème de la crème était là, forcément en tant que milliardaire, j'y avais ma place.

Pénétrant alors dans le lieu luxueux, j'observais un peu toutes les personnes, tranquillement, avec lenteur et silence, comme à mon habitude, alors que les retours de mes espions étaient formels. Je devais me rendre à Venise ce soir et accepter cette invitation, y aller seul. Je ne comprenais toujours pas pourquoi, et s'ils avaient tords, des têtes allaient tomber pour de vrai, surtout après l'épisode Minotaure et Labyrinthe de dédale, je n'étais pas d'humeur à jouer aux devinettes. Prenant alors une coupe de champagne qui m'était offerte par un des serveurs qui s'approcha de moi, je le remerciais d'un signe de tête discret, arpentant les différents invités, sans réellement savoir pourquoi j'étais là.

Puis, ce fut clair.

Mon regard ne fut plus attiré que par elle. Cette femme. De dos. C'était pour elle que j'étais là. Je le sentais au plus profond de mon âme et mon sourire s'agrandit alors. Récupérant une seconde coupe de champagne quand le serveur passa à côté de moi, je me dirigeais alors vers cette dernière et d'un ton plutôt chaleureux. "Bonsoir, il me semble que vos mains sont vides. Il faudrait peut être remédier à ça ?" Lucifer in action. Sauf que les problèmes allaient arriver bien plus vites que prévu.



:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Venice by Night || Shiv What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 546
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Venice by Night || Shiv Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Venice by Night || Shiv   Venice by Night || Shiv EmptySam 9 Mar - 20:28



Venice by night

« Seuls ceux qui les ont éprouvées peuvent concevoir les séductions de la science» 3 avril 2022 --  feat. Alexander Gold


Palais des Doges, une merveille architecurale combinant les styles gothiques et de la Renaissance pour former un ensemble qui attirait les foules depuis des décennies. Un palais ducal qui faisait l'Histoire et la fierté des vénitiens, un lieu où ce soir se tenait un évènement déguisé auquel avaient répondus de nombreux invités. Tous les hommes et toutes les femmes emme présents dans la moindre parcelle du palais étaient vêtus de leurs plus beaux atours et portaient des masques qui rivalisaient en beauté, prenant la moitié du visage jusqu'à l'entièreté comme il en était de coutume lors du carnaval. Au bras de l'ambassadeur britannique en mission à Milan, Shiobán n'échappait pas aux règles de la soirée avec cette longue robe mêlant l'argenté au noir, ce masque vénitien dissimulant les trois-quart de son visage et ce serre-tête en métal qui n'était pas des plus agréable à porter. Se mêlant aux différents invités qui se révélaient être des notables et des milliardaires intrigués par l'invitation, il ne fallut pas bien longtemps avant que Shiobán ne prenne un premier verre et qu'elle le termine avant même que l'ambassadeur n'ait consommé la moitié du sien.

Après ce qu'il s'était passé trois jours auparavant, il avait nécessaire de se calmer dans un premier temps puis de s'assurer de la sécurité de son carnet d'adresse tant avaient été nombreux qui avaient disparus et qui n'étaient pas revenus. Si certains de ses contacts n'avaient pas répondu à ses appels, la majeure partie d'entre eux -comme l'ambassadeur- n'avaient pas fait partie de ceux entrainés dans le labyrinthe. Heureusement pour eux car s'ils étaient restés piégés, ils n'auraient pas tous survécu plus de quelques heures et elle était bien placée pour le savoir. Adressant un sourire à cet ami qui la délesta de son verre vide en se proposant de lui en apporter un autre, elle l'observa s'éloigner pour trouver un des nombreux serveurs dépêchés pour la soirée puis elle promena son regard sur les nombreux visages masqués. Aucuns n'attiraient vraiment son regard. Aucuns ne la forçait naturellement à détourner le regard. Aucun dieu, aucune créature à l'horizon, pour le moment. Elle prit une inspiration et soupira de soulagement, sans toutefois se détendre : l'évènement du labyrinthe avait prouvé que l'horreur pouvait à nouveau frapper sans prévenir, pertubant en une fraction de seconde la moindre activité même la plus basique.

Sentant une présence s'arreter derrière elle, Shiobán s'apprêtait à se retourner vers l'ambassadeur en lui adressant son plus beau des sourires mais l'orsqu'elle entendit cette voix, elle su que les problèmes venaient d'arriver. Se pinçant un instant les lèvres, elle se retourna lentement pour découvrir ce blondinet au costume d'un blanc immaculé qui lui faisait face, la surplombant d'une bonne tête. Même le visage masqué elle le reconnaîtrait, avec cette aura divine qui était la sienne il ne passait pas inaperçu auprès d'elle. Elle jeta un œil à la coupe de Champagne qu'il se tenait prêt à lui tendre.

- Mon ami est déjà parti me chercher un verre mais en attendant, je ne peux refuser une coupe de Champagne, répondit-elle en prenant la coupe et la lui présentant pour qu'ils trinquent. Leur rencontre remontait à plusieurs semaines et ce laps de temps était bien trop court à son goût au regard de l'impression qu'il lui avait laissée. Pourquoi ne suis-je pas vraiment étonnée de vous voir ici ?


code & icons by lilie



Venice by Night || Shiv 20230410

Shiobán Zurer
Shiobán Zurer
Humain déicide
Venice by Night || Shiv Bf3a0064b9f90db7fab690fe26930409cf484bfa
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte
Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures.
Warning : langage cru & Violence physique sexe
Messages : 224
Célébrité : Rachel Weisz
Venice by Night || Shiv Image

Humain déicide

Venice by Night || Shiv Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t494-shioban-zurer-kill-them-all https://luxumbradeus.forumactif.com/t504-shioban-zurer-liens-et-rps
MessageSujet: Re: Venice by Night || Shiv   Venice by Night || Shiv EmptySam 9 Mar - 22:45

Venice by Night
ft   @Shiobán Zurer    

Mes espions n'allaient donc pas mourir ce soir, ils avaient un sursis parce qu'ils travaillaient plutôt correctement. Je savais pourquoi j'étais là. Pour une jeune femme. Décidément, la vie me souriait depuis que j'étais sorti d'un piège Olympien. Je m'approchais donc avec une seconde coupe de champagne et jouait le rôle du parfait gentleman, le blondinet milliardaire, la fin de vingtaine, parfaitement charmant qui saurait faire succomber n'importe qui. Le problème, c'est qu'au moment où j'entendis la réponse et que je reconnus la voix ainsi que le peu de visage et la silhouette de face, intérieurement, j'avais envie de hurler.

Qu'est ce que la poupée gonflable de mon frère foutait là ? Et même pas à son bras ? Non parce que soyons honnête, je ne sentais pas son aura, nulle part. Ce n'est pas grave, ce n'est qu'un petit contretemps. En façade, je n'ai pas perdu mon sourire un seul instant, lui tendant la coupe de champagne, ayant parfaitement enregistré tout ce qu'elle a pu me dire, rebondissant alors dessus avec un petit rire amusé. "Ami ? Tiens donc. Quel genre d'ami à pu vous faire entrer ici je suis curieux ?" Bien entendu, Miss Zurer savait que me mentir n'était pas une bonne idée et que si je le souhaitais, je pouvais forcer la vérité, mais ce n'était pas le projet de la soirée, j'étais plus orienté sur d'autres intentions, notamment à son sujet, car elle restait ma priorité, quoiqu'il m'en coûte.

Finalement, à sa seconde remarque, le petit rire que j'avais laissé échapper revint se placer sur mes lèvres, jetant un petit regard sur la population autour de nous, pour le moment, nous étions assez tranquille, et son "ami" n'était pas encore revenu, j'étais plutôt tranquille. "C'est une soirée pour le gratin mondial, des gens riches, influents.. ne pas m'y voir aurait plutôt été louche, ne trouvez vous pas ? Je suis presque certain que la moitié de ces gens m'ont déjà vendu leur âme." Une lueur rouge dans le regard avec un sourire enjôleur, alors que je portais la coupe de champagne à mes lèvres tranquillement, en venant me poser non pas en face d'elle, mais à ses côtés cette fois. Nous allions jouer un rôle. J'avais besoin d'obtenir quelque chose. Alors, une fois juste à côté d'elle, je commençais à me rapprocher de son oreille. "Notre dernière rencontre s'est terminée sur une note assez amère, j'aimerai que nous commencions celle-ci sur quelque chose de plus doux, qu'en dites vous ? Maintenant que je me suis assuré de mon côté que vous ne représentiez pas le moindre danger pour mon frère, je n'ai plus aucune raison d'être menaçant à votre égard." Fis-je avec un sourire. C'était un pur mensonge, mais qui va réussir à déceler les mensonges du Diable ? Loki ? Et encore, c'était presque impossible. Je n'avais pas encore commencé à fouiller, je voulais juste qu'elle se détende en ma présence.

Montrant alors un regroupement de six personnes un peu plus loin au niveau d'une fontaine allumée pour l'occasion de la soirée "Parmi ce groupe, je peux vous dire qu'il y a un diplomate Iranien, un représentant Russe, un chef d'entreprise dans l'armement, et un pirate. Les deux autres me sont inconnus.. pour le moment." Prenant une nouvelle gorgée, je tournais légèrement ma tête vers elle "Et vous, pourquoi êtes vous là ce soir ?"


:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Venice by Night || Shiv What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 546
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Venice by Night || Shiv Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Venice by Night || Shiv   Venice by Night || Shiv EmptyDim 17 Mar - 17:31



Venice by night

« Seuls ceux qui les ont éprouvées peuvent concevoir les séductions de la science» 3 avril 2022 --  feat. Alexander Gold


Des soirées masquées étaient faites pour garantir un semblant d’anonymat aux participants, leur permettant de jouir d’une liberté à laquelle ils ne se seraient adonné si leur visage était reconnaissable par tous. Pourtant la clandestinité dans ce genre de soirée n’était pas totale, loin de là, nombreux étaient ceux qui se connaissaient du fait de leurs activités et qui profitaient de ces évènements pour explorer des voies qu’ils auraient suivit avec plus de peine ou à l’aide de nombreux verres. Parmi tous les visages cachés par ces masques, il y en avait un que la britannique se serait bien passée de croiser : celui de Lucifer en personne. Si elle n’était pas étonnée de le trouver au beau milieu d’un évènement aussi mondain, elle aurait toutefois préféré que les pas du roi des démons le mènent à nouveau vers elle. Prenant la coupe de Champagne qu’il lui tendait, elle trinqua avant de boire une gorgée tandis qu’il la questionnait.

- Le genre d’ami que l’on possède lorsque l’on est scientifique et que votre père fut durant des années haut-fonctionnaire à la Défense, répondit-elle avant de reprendre une gorgée. Un genre d’amis précieux qu’elle s’employait à conserver malgré l’épuration déicide qui avait eu lieu quelques mois auparavant et cet évènement du labyrinthe qui avait fait disparaître de nombreuses personnes. A la remarque de Lucifer, la brune observa à nouveau les alentours et les humains qui discutaient ça et là. Et je ne doute pas un seul instant que parmi ceux ne vous ayant pas encore vendu leur âme, se trouvent des hommes et des femmes qui doivent accomplir quelques tâches qui vous sont profitables. Je me trompe ? réagit-elle avant de figer un instant lorsqu’il vint se placer à côté d’elle, rapprochant dangereusement son visage de son oreille pour lui adresser quelques mots. J’ai l’étrange sensation que vous attendez quelque chose de moi… Après la forte impression que vous m’avez laissé à notre première rencontre, vous comprendrez aisément ma prudence à votre égard. A ces mots, elle reprit une gorgée de Champagne.

D’un geste, Lucifer lui indiquant une direction et le regard de Shiobán se posa sur un groupe de six personnes se trouvant près d’une fontaine activée pour l’occasion. Tous étaient sur leur trente-et-un et tous portaient un masque mais aucun ne semblait inconnu de l’ange déchu. Aucun sauf deux, pour le moment comme il venait de le préciser. Haussant un sourcil sous son masque, la brune l’observa du coin de l’œil avant de poser son regard sur les deux humains inconnus. Qu’attendait-il d’elle ? Qu’elle ôte pour lui ce voile de doute ?

- J’ai toujours participé à ce genre de soirées grâce à mes amis mais ce soir fait exception, je pense qu’aucun d’entre eux n’en est à l’origine… répondit-elle en tournant finalement son visage vers Lucifer, accrochant son regard un instant, avant d'observer une silhouette familière qui venait dans leur direction. Ah je crois que mon ami est de retour. Passez une excellente soirée... fit-elle avec un sourire léger aux lèvres avant d'avancer vers l'ambassadeur, espérant pouvoir se soustraire à la présence de Lucifer.

code & icons by lilie



Venice by Night || Shiv 20230410

Shiobán Zurer
Shiobán Zurer
Humain déicide
Venice by Night || Shiv Bf3a0064b9f90db7fab690fe26930409cf484bfa
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte
Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures.
Warning : langage cru & Violence physique sexe
Messages : 224
Célébrité : Rachel Weisz
Venice by Night || Shiv Image

Humain déicide

Venice by Night || Shiv Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t494-shioban-zurer-kill-them-all https://luxumbradeus.forumactif.com/t504-shioban-zurer-liens-et-rps
MessageSujet: Re: Venice by Night || Shiv   Venice by Night || Shiv EmptyLun 18 Mar - 20:50

Venice by Night
ft   @Shiobán Zurer    

Ainsi Miss Zurer était une femme qui savait s'entourer. C'était bon à savoir, on avait toujours de bonnes surprises. Bonnes ou mauvaises dans ce cas présent, car un père à la Défense pendant de nombreuses années, cela signifiait des contacts un peu partout et c'était une information de plus que je me gardais dans le coin de la tête. Une humaine dans ce genre qui avait pu intéresser Saraquiel, n'était pas une coïncidence. D'ici à ce que la rencontre soit voulue par l'humaine, il n'y avait qu'un pas. Mais ne nous hâtons pas à des hypothèses invérifiables pour le moment et contentons nous de la raison principale de notre venue.

C'est pour cela que je continue, un sourire aux lèvres la conversation avec la jeune femme. "Et vous avez choisi mon frère comme compagnon ? Vous auriez pu avoir bien mieux en terme de personne qui cherche l'ambition et le pouvoir. Avec un père à la Défense, vous auriez pu tenter Michel, ça aurait eu déjà un peu plus de gueule." Que je fis avec un léger soupir, en me mettant à ses côtés, avant de lui avouer que nous étions certainement partis du mauvais pied, et que je pouvais très bien être un allié tout à fait sympathique pour elle. En gros je mentais effrontément, et bien que je fusse un excellent comédien, le Diable pour être précis, elle n'était pas née de la dernière pluie non plus, et sa répartie ne manqua pas de me faire rire légèrement, alors que je reprenais une gorgée de mon champagne, plutôt exquis pour le coup. "Prudence est mère de sûreté Miss Zurer, mais je vous assure qu'il vaut mieux m'avoir dans votre camp et comme allié que comme ennemi. Vous vous en êtes certainement rendue compte par vous même." Je laissais un instant de silence avant de reprendre. "Et vous avez raison. Beaucoup de ces gens oeuvrent plus ou moins directement pour moi. S'ils sont, pour la plupart au courant, une minorité pense encore pouvoir sauver leur âme, alors qu'ils font partie de ce que l'humanité fait de pire. C'est presque Navrant."

J'en venais même à lui montrer un groupe de six personnes et j'allais attaquer au vrai sujet, la raison pour laquelle je lui montrais ces six personnes, montrer que parmi les hommes il y avait des êtres vils, que je récupérais en Enfer ad vitam aeternam, mais elle ne m'en laissa pas le temps, commençant à s'éloigner de moi, prétextant rejoindre son "ami". "Je vois, une bonne soirée à vous aussi.." Et la voilà qu'elle s'en allait, alors qu'elle était ma cible.

Non.

Ce n'était pas envisageable.

Réfléchissant à la version qui serait la plus profitable pour moi, j'analysais très rapidement diverses options, avant de changer de direction, disparaîssant dans la foule, avant de changer de coupe de champagne, pour revenir, quelques minutes plus tard dans le dos de l'Ambassadeur et de Shioban, les bousculant allègrement, nous faisant tomber tous les trois, les trois serre tête tombant au sol par la même manière. "Oh, veuillez m'excuser, ce que je suis maladroit ! Attendez, je vais vous ramasser ça, c'est la moindre des choses." Puis, dans un tour de passe passe tout à fait adroit, j'échangeais mon serre-tête avec celui de Miss Zurer, avant de leur tendre chacun le leur, mettant le mien sur ma tête, tendant ma main vers l'Ambassadeur. "Je suis vraiment navré, je ne regardais pas où j'allais, j'espère que vous pardonnerez mon étourderie !"


:copyright: 2981 12289 0

Lancer de dé:

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Venice by Night || Shiv What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 546
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Venice by Night || Shiv Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Venice by Night || Shiv   Venice by Night || Shiv EmptySam 23 Mar - 15:47



Venice by night

« Seuls ceux qui les ont éprouvées peuvent concevoir les séductions de la science» 3 avril 2022 --  feat. Alexander Gold


Ce sourire aux lèvres qu’il arborait pouvait aisément la faire tomber sous le charme de l’homme si toutefois elle ignorait ce qu’il était en réalité. Plus il souriait, plus cette expression mettait mal à l’aise Shiobán qui ressentait plus l’envie de prendre ses jambes à cou que de sauter au cou de Gold. Comment pouvait-il en être autrement ? Elle savait que s’il le désirait, il pouvait obtenir d’elle tout ce qu’il voulait, perçant le moindre de ses secrets et s’en servirait pour son bénéfice tout en s’assurant qu’elle assiste à sa propre chute. Il maniait les mots avec tant d’habileté, se servait avec tant talent de caractéristiques physiques de son enveloppe humain, qu’il était impossible pour l’humaine qu’elle était de déterminer le vrai du faux comme de tenter de découvrir ce qu’il pensait. Ce qui était certain, c’était qu’il semblait nourrir une piètre opinion de ses frères vertueux, quels qu’ils soient. Levant les yeux légèrement au ciel à la remarque de Lucifer, elle reprit une gorgée de Champagne. Elle aurait pu trouver un meilleur « compagnon » que Saraquiel mais les circonstances et les inclinaisons de l’archange lui avaient rendu le travail quelque peu aisé bien qu’elle ne l’ait pas recherché en premier lieu.

- On ne choisit pas ce que l’on aime, on se contente d’expérimenter pour le découvrir et je ne cherche pas à savoir ce que j’ai manqué en étant avec votre frère, répondit-elle avant que leur conversation se poursuive sur cette prudence qu’elle se devait d’entretenir à son égard et sur ces nombreux invités qui devaient -de près ou de loin- être les esclaves de l’ange déchu. A l’écoute de ses paroles, Shiobán prit une profonde inspiration. Je m’en suis rendue compte en effet mais la finalité reste la même, plus je graviterais autours de vous, plus cela me sera préjudiciable. Elle termina le contenu de sa coupe. C’est navrant mais l’espoir de se sauver même lorsque l’on est condamné, c’est humain. Chose qu’il ne comprendrait probablement jamais. Son regard observant une dernière fois le groupe d’humains que venait de lui indiquer Lucifer, elle remarqua l’ambassadeur et accueillant son retour comme une opportunité de fuite, elle prit alors congé auprès du déchu pour rejoindre son compagnon de soirée. Elle avait la désagréable sensation que le déchu voulait obtenir quelque chose d’elle et il n’était pas question qu’elle reste auprès de lui toute la soirée.

- Vous revoilà Andrew ! fit-elle, un sourire aux lèvres, tandis qu’il lui tendait le verre qu’il était partit lui chercher. Se débarrassant de sa coupe auprès d’un serveur, elle prit le verre et trinqua. Dites-moi, sauriez-vous reconnaître ces deux invités qui discutent avec ce diplomate iranien et ce russe ? Ils me disent vaguement quelque chose mais je n’arrive pas à remettre le doigt sur leur secteur, reprit-elle en indiquant l’homme et la femme dont l’identité semblait échapper à Lucifer.

- Excellente question Shiobán. Et si nous allions nous introduire auprès d'eux ? répondit-il après quelques secondes d’observation, lui tendant le bras sur lequel elle posa sa main pour se laisser entraîner en direction de ce groupe de six humains. Un Iranien ; un Russe ; un PDG d’une entreprise d’armement et un pirate. Sur quels sujets une telle association pouvait échanger ? Mais alors qu’ils avançaient entre les différents invités, Shiobán se senti être bousculée et il ne fallut que quelques battements de cœur avant qu’elle tombe au sol, renversant sur elle de sa boisson avant que le verre ne lui échappe des mains et vienne s’éclater au sol. Alors que des mains s’approchaient d’elle pour l’aider à se relever, elle jeta un regard vers l’ambassadeur… et remarqua la présence de Lucifer qui se confondait en excuses, aidant Andrew à se remettre sur pieds. Etait-ce le hasard ou le déchu cherchait réellement à obtenir quelque chose d’elle ? Saisissant la main la plus proche d’elle, Shiobán se releva puis elle prit le carré de tissus qu’on lui tendait pour ôter le liquide qu’elle avait renversé sur elle.

Prenant le serre-tête que lui tendait Lucifer, tombé à cause de sa chute, Shiobán ne pu empêcher le regard noir qu'elle lui adressa.

- Une étourderie qui mène à nouveau vos pas vers moi... fit-elle avant de s'éclaircir la gorge et de se reprendre. Andrew, je vous présente Alexander Gold, nul autre que le PDG de Luxuria. Gold, voici Andrew Beacham, ambassadeur britannique actuellement en mission diplomatique à Milan.


code & icons by lilie



Venice by Night || Shiv 20230410

Shiobán Zurer
Shiobán Zurer
Humain déicide
Venice by Night || Shiv Bf3a0064b9f90db7fab690fe26930409cf484bfa
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte
Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures.
Warning : langage cru & Violence physique sexe
Messages : 224
Célébrité : Rachel Weisz
Venice by Night || Shiv Image

Humain déicide

Venice by Night || Shiv Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t494-shioban-zurer-kill-them-all https://luxumbradeus.forumactif.com/t504-shioban-zurer-liens-et-rps
MessageSujet: Re: Venice by Night || Shiv   Venice by Night || Shiv EmptySam 30 Mar - 21:43

Venice by Night
ft   @Shiobán Zurer    

Mon regard fut de plus en plus amusé lorsqu'elle me répondit concernant mon frère. Il faut dire que saraquiel était le genre d'Ange à prendre femme très rapidement, mais à les perdre aussi. Même moi des Enfers, je ne compte plus le nombre que j'ai pu accueillir, car oui, soyons honnête, elles ont beau avoir partagé la couche d'un beau jeune homme aux ailes blanches, le beau-Père, il est pas très enclin à leur laisser libre accès au Paradis si ces femmes ne sont pas vertueuses. Et comme Saraquiel avait parfois des moeurs assez.. divergentes de la Bible diront nous, eh bien, j'ai un quartier réservé à ses anciennes conquêtes, et les incubes vont coucher avec elles de manière régulière, comme punition, à la fois pour lui, et pour elles. "Moi je sais ce que vous avez manqué, et comme vous êtes une croyante, j'ai pour devoir de vous le dire." Je me penche alors légèrement vers elle avec un petit sourire. "Une place au Paradis. Comme je vous l'ai dis la dernière fois, mon Père n'aime pas les conquêtes de mon frère, j'ai tout un quartier de ses anciennes femme en Enfer, qui se font culbuter jour et nuit depuis des siècles par des incubes, attachées, baillonnées, sans avoir le moindre mot à dire, parce que leur seul pêché est d'avoir partagé la couche d'un Ange. Intéressant, n'est ce pas ?" Mentais-je ? Impossible à dire, je pourrai très bien dire la vérité ou inventer une histoire pour faire accélérer son petit coeur et la faire rompre avec mon frère, ou alors la forcer à me dévoiler son jeu. Je la trouve si amusante, cette humaine. A croire que je suis le Diable... Wait.

Mais très vite, elle trouve une porte de sortie, via son "ami" et s'éloigne de moi, alors que je n'en avais pas fini avec elle. Elle est ma cible de la soirée, et tant que je n'en ai pas fini, elle ne peut pas s'éloigner, je ne le permettrai pas. Je trouve donc une solution en quelques secondes et je disparaît de leur vue en récupérant une nouvelle coupe de champagne. Et avant qu'ils ne puissent s'intégrer au petit groupe que je lui avait désigné, je venais leur rentrer dedans avec force, tombant avec eux, avant de récupérer les trois serre têtes, et dans un habile tour de passe passe, comme si de rien n'était, j'échangeais le mien avec celui de Miss Zurer, cette dernière encore un peu trop sonné n'avait rien vu. Je me confondais alors en excuses, en me redressant avec l'ambassadeur et la scientifique, un regard profondément désolé, jouant mon rôle à la perfection, récupérant immédiatement la serviette qu'une serveuse apporta pour éponger le champagne sur le haut de Shiv. "Vous gravitez autour de moi.." que je répondais alors sur le même timbre de voix, mon regard changeant quelques peu, avant de me reculer en reprenant mon beau sourire de Diable et en tendant la main chaleureusement. "Ambassadeur Beacham, c'est un plaisir ! Il me semble que votre nom ne m'est pas inconnu.. je crois vous avoir déjà accueilli dans l'un de mes hôtels.. enfin, ce n'est pas très important. Je vois que vous passez une bonne soirée avec cette jolie dame, et je m'en voudrais de vous importuner plus longtemps que nécessaire. Prenez bien soin d'elle, elle est vraiment très, très précieuse."

Et sur ce, je les saluais l'un et l'autre d'un signe de tête, récupérant une coupe de champagne, pleine cette fois ci, me mêlant à la foule, un dernier sourire en coin à Miss Zurer, mon regard vers elle dans lequel on pouvait voir les flammes danser, avant de me diriger vers la sortie.


:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Venice by Night || Shiv What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 546
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Venice by Night || Shiv Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Venice by Night || Shiv   Venice by Night || Shiv Empty


Contenu sponsorisé


Venice by Night || Shiv Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Venice by Night || Shiv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Odyssées Lointaines :: L'Europe :: Europe du Sud-
Sauter vers: